Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas sympa pour le Togo.

    Quoi que


    Commentaire


    • Pas de raisons que ce soit toujours les Roumains qui prennent

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        Pas sympa pour le Togo.
        Le golfe de Guilée

        Commentaire


        • Ils ont fini par le mettre leur Skillomania tout pourri :(

          Commentaire


          • Assez fou comment Luffy est passé devant tout le monde

            Ça sent l'aide des Russes ça

            Commentaire


            • Dan arrivera en février et prend donc son temps.

              La Capcom Cup se déroulera en République dominicaine en février.
              Une finale Caba - MenaRD ?

              2020 est de toute façon une année pourrie mais c'est dommage que pas mal de stars ne soient pas là à cause de leur système de sélection chelou et à la place on a des gars qui sortent un peu de nulle part.
              On verra ce qu'ils donnent. Tout est possible

              Commentaire


              • Bon bah Luffy qualifié. Chelou.

                Ça serait marrant qu'il gagne maintenant.

                Commentaire


                • Les groupes

                  Group A

                  • iDom — Capcom Cup 2019
                  • Bandits|Caba — Central America 1
                  • Xiaoma|SKZ — Asia Southeast 1
                  • Nephew — North America West 1
                  • Takamura — Europe West 1

                  Group B

                  • iG|Jiewa — China
                  • Pikoro — South America 1
                  • BST|Daigo — Asia East 1
                  • DR Mandrake — North America East 1
                  • NVD|Phenom — Europe East & Middle East 1

                  Group C

                  • GG|Rumours — Australia
                  • Bandits|MenaRD — Central America 2
                  • RB|Gachikun — Asia East 2
                  • Rise|Smug — North America East 2
                  • BST|Infexious — Europe West 2

                  Group D

                  • RB|Luffy — CPT player community vote
                  • RZR|Jah_lexe — South America 2
                  • RZR|Xian — Asia Southeast 2
                  • XSK Samurai — North America West 2
                  • NASR|AngryBird — Europe East & Middle East 2


                  Faites vos jeux

                  Commentaire


                  • Quelle surprise, la Capcom Cup est annulée. Ce sera online only or so.

                    Commentaire


                    • Jeudi 11 prochain, des news officielles sur Dan, Rose et de nouvelles mécaniques.

                      Je sais pas trop s'ils vont réussir à relancer la machine après autant de temps sans rien d'intéressant alors que tous les yeux sont tournés vers GG Strive et KOF XV... On verra.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Et hop, enfin les 5 millions.

                        Top 8.

                        Je pense pas qu'il dépasse un jour SFII SNES qui est à 6.3 millions.
                        5.2 millions à fin décembre 2020.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Jeudi 11 prochain, des news officielles sur Dan, Rose et de nouvelles mécaniques.
                          Hop, c'est fait.

                          Ils ont montré pas mal Rose avec son nouveau stage qui est celui de Zero 2.

                          Beaucoup de Dan qui sort le 22 de ce mois avec un Premium Pass pigeon.

                          Et attention, heureusement que le ridicule ne tue pas, ils offrent à tout le monde un nouveau training stage où ils ont changé le bande rouge en bande bleue
                          Les mecs t'annoncent ça sans trembler tout fiers ^^

                          Sinon, la nouvelle mécanique de défense utilise la V-Gauge et s'appelle V-Shift

                          On a même eu du teasing d'Oro en toute fin de vidéo.


                          Encore une fois, on sent que les mecs sont là pour meubler et te montrer plein de détails techniques, des bouts de making-of (la meuf qui fait la mocap pour Rose, masquée bien sûr) etc. Pourquoi pas.

                          Et une collab' avec Steve Aoki qui a remixé le thème de «Raillou» et a présenté des fringues moches comme d'hab'.


                          Et Eleven, le pote de Twelve, vous en vouliez pas, ils l'ont fait quand même, arrive en striker.


                          Détails.










                          Dernière modification par grigri, 11 février 2021, 18h23.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Et attention, heureusement que le ridicule ne tue pas, ils offrent à tout le monde un nouveau training stage où ils ont changé le bande rouge en bande bleue
                            Les mecs t'annoncent ça sans trembler tout fiers ^^
                            Tu vas rire mais en voyant le training stage, j'ai tout de suite vu qu'un truc avait changé et je le trouvais bien mieux. C'est juste une histoire de ligne passé de rouge à bleue ?

                            Ca a l'air sympa ce V-Shift

                            J'ai pas regardé l'intégralité de la vidéo mais la modélisation de Rose me parait curieuse par rapport aux autres persos, comme s'il lui manquait des textures.

                            Le nouveau stage est superbe.
                            Dan est bien foutu.

                            Eleven c'est quoi / qui exactement ? C'est une autre manière de faire un random dans le select screen ?

                            Commentaire


                            • Exactement, la ligne rouge est passée au bleu, c'est tout.
                              Le gris a l'air plus foncé aussi, mais je suis pas sûr...

                              En effet, je trouve aussi que la modélisation de Rose fait pas finie. Mais je dirais que c'est normal. Et je pense que c'est pour ça que les développeurs en général aiment pas montrer des trucs pas finis... Là, ils ont changé leur manière de communiquer. Pourquoi pas. Les gens semblent contents.

                              Je suis d'accord pour Dan. Ils ont fait du beau travail. lls ont réussi à mélanger le côté goofy de d'habitude avec des animations vraiment réussies et des nouveaux coups.
                              Pour moi, ça a toujours été le gros point fort de ce Street. On voit le talent des mecs de Capcom. Les animations, les enchaînements, les possibilités offertes et le mélange anciens coups/nouveaux coups, c'est du boulot. Et on s'improvise pas développeurs de jeux de baston comme ça.

                              Oui, Eleven, c'est juste un perso Random (personnages, V-Skill, V-Trigger...). Je trouve ça trop pourri.
                              Des mecs comme VesperArcade sont aux anges. J'imagine que ça concerne peu de gens...


                              Personne a pu vraiment le tester, mais les gens semblent dire que le V-Shift va tout changer dans le jeu et que c'est... un nouveau jeu.
                              On verra.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Ils ont montré pas mal Rose avec son nouveau stage qui est celui de Zero 2.



                                Mais où est passée la statue de Dante Oncu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X