Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci qui ?

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      sinon essaie track 17
      Merci

      Je viens de regarder il est a priori traité par La Poste :

      2020-11-29 00:00
      Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination

      2020-11-23 00:00
      Votre envoi vient d'arriver en France.

      Bon je vais prendre mon mal en patience.

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        Ca signifie quoi exactement ?

        Je demande a des gens au hasard dans la rue ?
        "Eh toi, t'as une trace de mon jeu ?"
        J'avais eu un problème similaire avec un colis et j'avais appelé le service clients qui m'avait appris que les colis étaient renumérotés en France. Et la personne m'avait donné le nouveau numéro.

        Commentaire


        • Envoyé par Bestiole Voir le message
          [edit] Je fais bien d'en parler car je n'ai plus de 5 jours pour effectuer une réclamation auprès de DHL !
          Mais c'est à moi ou à l'expéditeur de le faire?
          Bah cela devrait être à lui de le faire, après lui avoir signalé la non réception du paquet. Mais ça ne te coute rien de tenter de le faire toi aussi... Et il pourrait arriver avant que la réclamation soit pour de bon traitée. Mais c'est sûr que le confinement a dû foutre un peu le boxon dans tout ça

          Commentaire


          • C'est le bordel avec les colis qui arrivent de l'international car selon le transporteur, soit le numéro de suivi reste le même entre le pays de départ et celui de destination, soit il change et dans ce cas il faut espérer tomber sur une personne qui sera en mesure de donner le numéro qui a été attribué une fois le colis arrivé en France.

            Est-ce que l'approche des fêtes commencerait à tenter des personnes malintentionnées qui séviraient dans certaines boîtes ?

            Commentaire


            • Envoyé par ViSs Voir le message
              Merci
              Je viens de regarder il est a priori traité par La Poste :
              2020-11-29 00:00
              Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination
              2020-11-23 00:00
              Votre envoi vient d'arriver en France.
              Bon je vais prendre mon mal en patience.
              De rien, content d'avoir pu te débloquer
              Donc c'est considéré du courrier, ca se regarde en France sur www.csuivi.fr
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                J'avais eu un problème similaire avec un colis et j'avais appelé le service clients qui m'avait appris que les colis étaient renumérotés en France. Et la personne m'avait donné le nouveau numéro.
                Si on parle du Japon pour les colis Airmail ou Seamail, oui c'est systématiquement renuméroté mais pendant des années fallait en effet appeler au tel pour avoir le nouveau numéro une fois arrivé en France, mais depuis quelques mois ce n'est plus la peine, tu rentres sur www.colissimo.fr ton numero japonais et ca indique le numéro transformé (avec tout en bas un petit onglet "infos supplémentaires" qui te redonne le numéro d'origine)
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Est-ce que l'approche des fêtes commencerait à tenter des personnes malintentionnées qui séviraient dans certaines boîtes ?
                  J'imagine Raymond de DHL qui va tomber sur un Metal Slug 1 AES :
                  "Eh JP je suis tombé sur une VHS de Terminator pour gamin, pas de chance cette fois, hop poubelle"

                  Envoyé par Adol Voir le message
                  De rien, content d'avoir pu te débloquer
                  Donc c'est considéré du courrier, ca se regarde en France sur www.csuivi.fr
                  Yes, le (même) numéro de tracking fonctionne !

                  dimanche 29 novembre
                  Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination
                  lundi 23 novembre
                  Votre envoi vient d'arriver en France.

                  Re-merci !
                  Dernière modification par ViSs, 01 décembre 2020, 07h21.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • J'attends quelques colis cette semaine pour des cadeaux de Noël.
                      Je touche du bois...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Je touche du bois...

                        Tu fais un heureux...

                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire




                        • N'empêche que je viens juste d'être livré par un mec totalement perdu dans une camionnette Rent-A-Car.
                          Donc pour le coup pas d'avis de passage (il m'a carrément appelé sur mon mobile pour que je le guide ; sinon les GPS c'est sympa hein) et mes deux colis ont l'air en parfait état. Rien à redire pour cette fois.

                          Commentaire


                          • Le sous-traitant de la poste qui passe livrer un colis à 19h25 ()

                            Commentaire


                            • Drôme. Un facteur condamné pour avoir volé des cartes bleues dans les enveloppes


                              Ils avaient vraiment tout compris dans "C'est arrivé près de chez vous"

                              Commentaire


                              • Les victimes, une personne âgée et une autiste... sacré coïncidence !

                                Sûr que le juge a dû avoir du mal à croire qu'il ne savait pas à qui il s'en prenait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X