Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Encore une fois c'est la régularité des "sollicitations" qui diffère plus que les "sollicitations" elles mêmes. Vas faire un after aux Folies Pigalle et tu verras que les hommes aussi peuvent se faire suivre, peloter voir plus pendant toute la soirée et même se faire suivre dans la rue, etc... .

    Je crois que c'est ça le plus triste dans l'histoire. C'est un comportement masculin, pas hétéro. Comme si il y avait vraiment des gènes de gros connard dans le chromosome Y.

    Sinon, il va falloir t'acheter des épaules. Les meufs qui viennent me voir quand un relou ne les lâche pas en soirée ne se font plus emmerder par la suite.
    T'inquiète maintenant que j'ai pas peur de m'affirmer, je suis même le 1er qu'elles viennent me voir. Et je m'interpose moi-même quand les mecs visiblement comprennent pas le non. (genre le mec qui se colle mode pervers à une nana, elle s'éloigne, il recommence, 4x.... )
    En restant gentil sans me battre en plus, je sais totalement assurer mes arrières ^^

    Et effectivement c'est la fréquence des sollicitations, et le fait de ne pouvoir y échapper... pour un mec c'est limité à un lieu, il en sort c'est fini, une femme elle déménage même au bout de la terre ça sera la même :/

    Et du coup c'est exactement ce que disent les féministes 'C'est un comportement masculin, pas hétéro' quand elles disent men are trash.
    Elles disent juste ça (sans même parler à un mec) et ça trigger les mecs de croire qu'elle leur parle individuellement alors qu'elles parlent du chromosome Y.
    Dernière modification par KaspeR, 03 décembre 2020, 00h15.

    Commentaire


    • Et ça doit moins arriver aux moches qu'aux plus jolies

      Commentaire


      • Sur les recommandations de Grigri, j'ai lancé la première saison de Better Call Saul et j'ai passé un très bon moment.

        Comme points négatifs, il y a le personnage d'Ehrmantraut dont le développement prend au moins 2 épisodes des 10. J'aime bien ce personnage dans Breaking Badet c'était amusant de le voir, mais j'aurais préféré pas autant. On en sait peu sur lui dans BB et je pense qu'il n'est parfois pas nécessaire de trop en dire. En plus, on le voit pleurer. Le dernier épisode était mal foutu, probablement pour amener la fin ouverte. La conclusion n'était pas satisfaisante. Je pressentais la chose en regardant l'épisode 9 qui concluait véritablement l'histoire.

        Voilà pour le négatif, c'est peu, parce que le reste était génial. Saul est un personnage charismatique de Breaking Bad et c'était une véritable tornade la première fois qu'on le voit dans la série. L'acteur incarne parfaitement le personnage. Tous les acteurs jouent très bien leur rôle, même les personnages qui ne sont que quelques minutes à l'écran sont parfaitement crédibles et vont avoir une caractéristique propre. C'est une très bonne direction d'acteurs; le réalisateur a fait un super boulot. Mon coup de cœur va à l'ami de Saul, leur duo fonctionne du tonerre.

        La photo est réussie, le grain de l'image est très agréable à l'oeil. Il y a constamment une composition travaillée des plans et aussi un travail sur l'ombre. On sent qu'on n'est pas dans une série écrite à la volée

        La mécanique des twists est similaire à celle de Breaking Bad, donc c'est très divertissant, même si ça peut être un peu tiré par les cheveux parfois.

        Les génériques sont courts et différents à chaque fois, c'est la première fois que je les laisse dérouler sur Netflix.

        J'ai failli commencer la saison 2, mais je vais me laisser le temps de digérer cette première saison, afin d'éviter l'écœurement, comme sur Mindhunter récemment. Le problème du binge-watching est cette sensation de saturation, comme un bon paquet de gâteaux dont on ne devrait en manger que quelques uns et qui finit vide par gourmandise.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          comme un bon paquet de gâteaux dont on ne devrait en manger que quelques uns et qui finit vide par gourmandise.
          C'est beau.

          Commentaire


          • J'ai cru que yori se trompait de topic.
            Il faut vraiment qu'on arrête les hors sujet à outrance.

            Commentaire


            • D'ailleurs, à ce sujet, j'ai oublié de préciser que la série ne contient pas de ces sujet sociétaux qui tiennent à cœur à Netflix aujourd'hui. C'est un vrai divertissement très rafraîchissant. On verra si c'est le cas sur le long terme.

              Commentaire


              • La première saison est produite par AMC. Je suis dans la deuxième, produite par Netflix. Aucune différences de ce côté là.

                Commentaire


                • Ca reste la section hors sujet

                  Je suis sur Breaking Bad en ce moment, c'est pas prenant mais ça a son charme et son wtf qui va avec ^^

                  Commentaire


                  • interlude



                    Basé "seulement" sur les recherches google ; ça reste un indicateur intéressant ; j'adore voir les percées de certaines séries et la régularité d'autres sur la période.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message

                      Je suis sur Breaking Bad en ce moment, c'est pas prenant

                      Commentaire


                      • Cherche pas de logique, il kiff Flash et Buffy par contre

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          D'ailleurs, à ce sujet, j'ai oublié de préciser que la série ne contient pas de ces sujet sociétaux qui tiennent à cœur à Netflix aujourd'hui. C'est un vrai divertissement très rafraîchissant. On verra si c'est le cas sur le long terme.
                          J'avais prévenu
                          C'est le cas.

                          Ça fait plaisir de lire ce retour positif

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            T'inquiète maintenant que j'ai pas peur de m'affirmer, je suis même le 1er qu'elles viennent me voir.
                            Avec le féminisme t'as trouvé un super bon filon pour choper de la gonzesse


                            (le féminisme donne au passage l'impression de vouloir régler un problème par un autre en faisant s'opposer hommes et femmes)

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Avec le féminisme t'as trouvé un super bon filon pour choper de la gonzesse


                              (le féminisme donne au passage l'impression de vouloir régler un problème par un autre en faisant s'opposer hommes et femmes)
                              Ou l'inverse, car justement c'était ça qui me rendait timide, car je savais dans mon inconscient que y'avait un problème sans mettre le doigt dessus ^^ (et du coup je ne savais pas quelle place prendre en l'absence de modèle masculin, bah maintenant je suis mon propre modèle comme ça ^^)


                              C'est juste une impression, les féministes veulent juste l'égalité, mais sont bien obligées de montrer tout ce en quoi elle n'est pas là. A commencer par la violence que trop de femmes vivent...
                              Et souvent les mecs arrivent, n'écoutent rien et font "ah mais non arrêtez de dire ça c'est indécent" !

                              Après justement Queen's Gambit offre une belle alternative de film avec des exemples de modèles masculins normaux.
                              Il faudrait que y'en ai plus ! (et ça avance quand même, suffit de voir Tony Stark entre le 1er Iron Man et les derniers Avengers)
                              Dernière modification par KaspeR, 04 décembre 2020, 03h25.

                              Commentaire


                              • Sinon pour Breaking Bad, ça devait être la Saison 2 qui tournait en rond, car là la Saison 3 d'un coup faut suivre ! ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X