Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon ben je posterai plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j ai pas raison t a pas tord ni l inverse mais ce que je t explique c est que malgres l ironie ambiante ca ne fait que mettre de l huile sur le feu!

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de cheveuxlongs


      j'interviens pour te dire bas _mes fesses que tout le monde a des potes.

      Je n ai rien à foutre dans ce topik d'ailleurs je sais même pas pourquoi je te parle.

      Je ne te flammerai pas car si t es un pote de Monsieur I, tu as sans doute des prédispositions à :

      - partir en couille tout seul
      - ne rien comprendre quand on te parle
      - ne pas avoir de répartie et te plier aux règles du jeu
      - te vexer facilement
      - dire que tu es bien car tu es toi ou que tu connais lui
      - prétendre pouvoir ouvrir le crane des autres
      - violer toutes les règles d'un forum
      - parler à tes vrais amis sur internet
      - avoir des amis qui te dispensent d'avoir des ennemis
      - obiwan kenobi
      - merde à celui qui lit ca
      - il est parti tout seul
      - le prob c est que kensu est parti
      - Hasseloff c'était bien mieux avant
      - pouet
      - jouer la victime

      j en ai surement oublié

      bref bon séjour en 40aine et que dieu (ngf) bénisse ce lieu saint

      lol!!!j'comprend ivan maintenant!!tu me connais pas et tu m'enchaine un roman pour que quoi?je pete un cable?j'te casse le crane?j't'insulte?ou que je te tire les cheveux??????
      non franchement t'inkiete,ça va pas partir en nouille de mon coté!!!juste un peu deg pour ivan mais c'est comme-ça!!!
      allez t'excite plus cheveux......!!!On est tous des mecs sympa,non?
      Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

      Commentaire


      • #48
        Je n'ai pas suivi le flamming initial et je n'aurai pas eu parti pris ni pour cheveuxlongs, ni pour Ivan vu que je ne les connais pas.
        Mais là, cheveuxlongs ne fait qu'intervenir parce que les 2 petits nouveaux ont l'air d'esperer une sanction contre lui.
        il me semble qu'il n'a rien fait (le flamming, c'est le flamming. Si ils s'insultent, ça les regardent) à l'encontre du forum.
        Que tu défende ton magasin, ta réputation, voir même ton vendeur (et ami), je comprend.
        Mais pour moi, cheveuxlongs ne fait que prendre les devants...comme il a dit, il n'avait rien à faire sur ce topic jusqu'a ce que les 2 nouveaux memebres du club privé de Byoo rapliquent.
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • #49
          je tenais juste a dire que jouer les victime a chaque fois et mettre des smileys pour faire mieu passer les insulte ou les reproches c'est facie, ceux qui on envies comprendront peut-être...
          l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

          Commentaire


          • #50
            Bon c'est gentil un moment mais la ca devient lourd ...

            Donc si tout le monde arrétait ca serait pas plus mal ..

            On s'en bat l'oeuf de qui a tort ou raison ..
            Vous avez un avantage , vous vivez au meme endroit donc si vous voulez vraiment savoir qui a "gagné" faites le en live .....

            tant que l'un postera ( chevelu ou ivan crew ) ca finira pas ....

            l'histoire nous regardait pas, ivan a merdé => exit, maintenant y a donc pas lieu que ca se poursuive ici ....

            mourad s'ils te saoulent tant que ca que tu veuille pas clore la discussion va les voir en live, au moins ca sera réglé ...

            enfin bon pour en revenir au début de toute facon c'est un foin pour pas grand chose comme a l'accoutumé .
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #51
              putain d'edit de quarantaine ..

              donc je voualis dire : mourad va les voir en live ou laisse pisser ...
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de masamunetetsuo
                putain d'edit de quarantaine ..

                donc je voualis dire : mourad va les voir en live ou laisse pisser ...
                he he faut pas oublier que je ne me plains pas hein?
                et puis si on n insulte plus sur ngf moi je me barre sur JV.com
                :nerd:
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de crebou
                  Je n'ai pas suivi le flamming initial et je n'aurai pas eu parti pris ni pour cheveuxlongs, ni pour Ivan vu que je ne les connais pas.
                  Mais là, cheveuxlongs ne fait qu'intervenir parce que les 2 petits nouveaux ont l'air d'esperer une sanction contre lui.
                  il me semble qu'il n'a rien fait (le flamming, c'est le flamming. Si ils s'insultent, ça les regardent) à l'encontre du forum.
                  Que tu défende ton magasin, ta réputation, voir même ton vendeur (et ami), je comprend.
                  Mais pour moi, cheveuxlongs ne fait que prendre les devants...comme il a dit, il n'avait rien à faire sur ce topic jusqu'a ce que les 2 nouveaux memebres du club privé de Byoo rapliquent.
                  tu sais, les duex petit nouvaux, il ne chèrche pas a optenir une sanction contre che¤ù§à#, mais juste a aissayer de comprendre et de "defendre" notre amis de longue date... et toutes vos réponse me font penssé a lu pub pour une bank sur "les nouveaux".

                  et surtout, que pour des mecs qui on la même passion, ca ne sert a rien de vouloir pété plus haut que les autre !

                  pour ce qui est du live, moi ca ne me derange pas, au contraire, mais je trouve ca comic que tout le monde dise ca et puis ... plus rien. ca devien vite enervant.

                  pour ce qui est de la sanction, il me semble que Mr neo est quelqu'un de droit et juste, donc que ca décision doit etre respecter par tous un point c'est tout! si vous n'etres pas d'accord, dite lui en privé ou taisez vous !

                  pour ce qui est du club privé, je ne c'est pas de quoi il en retourne, et de toute facon ca m'en fais une belle.
                  l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de B. Yoo
                    Ça m'ferait mal.

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de geese_h
                      je vais me repeter mais, ivan et quelqu'un de formidable,
                      C'est pas ce qu'il a montré dernièrement sur le forum. Et toi si tu vient uniquement pour défendre un pote et pas pour tes convictions de gamers, et bien on te retiendra pas...et ton pote non plus d'ailleur. A bon entendeur.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je l'ai rien contre toi geese_h ,mais force est de constater que vous tentez de ravenimer ce qui ferait mieux de s'eteindre.
                        comme le dit masa, il suffit de lire les quelques posts en ENTIER pour savoir ce qui c'est réellement passé..donc maintenant on peut considérer que le débat "moi je suis un pote à xxx donc je le défend" est clos.
                        Dans l'histoire, y'a pas grand monde qui défend cheveuxlongs il me semble..juste des gens qui blament ce qu'a fait Ivan.
                        Inutile de minimiser ce qu'il à fait seulement parce que vous êtes amis
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de ludogood
                          C'est pas ce qu'il a montré dernièrement sur le forum. Et toi si tu vient uniquement pour défendre un pote et pas pour tes convictions de gamers, et bien on te retiendra pas...et ton pote non plus d'ailleur. A bon entendeur.
                          depuis hier je me suis pas mal renseigné sur cet affaire et je pense même en savoir plus que la plus part d'entre vous maintenant, et c'est pour ca que je poste.
                          pour ce qui est de mes conviction, tu a qu'un lire le topic que j'ai créé et qu'un moderateur a renomé pour se faire plaisir et voir comment il a presque tourné. donc a la base je suis la pour mes conviction mais je croi comprendre que ca marche par copinage et par relation, j'espere me foutre le doit dans l'oeil usqu'a l'omoplate. nous le vérons bien dans mon prochain topic...
                          l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de crebou
                            Je l'ai rien contre toi geese_h ,mais force est de constater que vous tentez de ravenimer ce qui ferait mieux de s'eteindre.
                            comme le dit masa, il suffit de lire les quelques posts en ENTIER pour savoir ce qui c'est réellement passé..donc maintenant on peut considérer que le débat "moi je suis un pote à xxx donc je le défend" est clos.
                            Dans l'histoire, y'a pas grand monde qui défend cheveuxlongs il me semble..juste des gens qui blament ce qu'a fait Ivan.
                            Inutile de minimiser ce qu'il à fait seulement parce que vous êtes amis

                            allez,affaire classée!!!tout a fait d'accord!!!
                            je pense que tout le monde ont postés leurs avis,leur coup d'gueule,bref!!!ne continuont pas,cela ne servira a rien de toute façon!!!masamune' n'a pas tort!!!
                            retour au monde de la neo,des kofs et des putains d'entrainement sur de long combo a base de"bas_B"!!!!
                            santé a tous!!
                            Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de crebou
                              Je l'ai rien contre toi geese_h ,mais force est de constater que vous tentez de ravenimer ce qui ferait mieux de s'eteindre.
                              comme le dit masa, il suffit de lire les quelques posts en ENTIER pour savoir ce qui c'est réellement passé..donc maintenant on peut considérer que le débat "moi je suis un pote à xxx donc je le défend" est clos.
                              Dans l'histoire, y'a pas grand monde qui défend cheveuxlongs il me semble..juste des gens qui blament ce qu'a fait Ivan.
                              Inutile de minimiser ce qu'il à fait seulement parce que vous êtes amis
                              je suis tout a fai d'accord avec toi, a la base je voulai juste mettre un poste, mais les chause on fait que... j'ai l'impression qu'il c'est formé une ligue contre bas_B et moi même. comme dis si dessus j'espere me tromper; mais si tu regarde bien les poste, ca vire sur nous deux...

                              pour ce qui est de défendre un ivan, a quoi sert les amis de longue date si ce n'est pas pour etre la a chaque fois qu'il on besoin...

                              et j'ai bien dis que je respectais la sanction, quel qu'elle soit et ne voulai en rien changer votres avis, je voulai juste exprimer le mien, en tant que personne partageant la même passion et concerné de près par cet histoire etant un amis de longue date et que le poste fatidique se trouve sur mon topic ( je me sens coupable ne m'en voulai pas, je suis comme ca c'est ma nature... ).
                              l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                moi je retourne dans mon topic, faite se que vous voilez, moi j'enterre cette histoire et continue ma vie.

                                a bientot pour de nouvelles avanture neo ( et seulement neo ).

                                @bas_B -> PS : y a que tio qui aime les B, rien de mieu qu'un saut C, C, boule
                                l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X