Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    Bon, petite partie:
    269 560 stage 3 (pas d'image, mais juré craché!)
    Ah ouais mais non mec! Ca compte pas
    Même avec des tofs c'est pas gagné (voir Magician Lord)


    en fait je voulais pas trop vous faire mal mais je passe les 2 millions sur le jeu.
    les mecs!





    Trêve de plaisanterie, des satellites "étoiles" au premier niveau ????
    cool !
    donc il faudrait cumuler étoiles / satellites sur tous les niveaux.
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 novembre 2010, 14h14.

    Commentaire


    • Tof tof tof .

      Nan nan, je ne tousse pas...

      Commentaire


      • Twilight, as-tu une idée pour l'obtention du bonus du niveau 3 (en même temps que la bombe verte avant le boss) ?

        Cela ne m'est jamais arrivé, et sur la vidéo en lien sur la deuxième page, je ne vois pas comment il l'obtient (il loupe plusieurs ennemis parfois).

        EDIT = peut-être claquer une bombe pour l'obtention du bonus bombe verte ?
        Dernière modification par chacha, 08 décembre 2010, 10h59.

        Commentaire


        • bah j'en sais rien.
          Une fois où je l'ai eu, j'ai claqué une bombe rouge juste avant pour shooter le mur de larve (avant de rentrer dans la zone des milles pattes).

          Bug ou pas j'ai vu comme un mur d'explosion dans le haut de l'ecran, comme si des ennemis étaient présent.....

          Dans ce niveau tu peux avoir une bombe bonus verte dans la partie entre les abeilles et les milles pattes (là où tu as les larves qui se mettent en boule) si tu n'as plus rien.

          De même si tu n'as plus rien en arrivant aux milles pattes tu as une bleue et une verte.

          Dernier tips, j'ai eu un module en tout début du niveau 5. Je n'avait pas utilisé la bombe bleue pour le crane et mon shield était intact.
          J'ai réessayé pour voir si c'était la bonne combinaison mais j'ai pris un coup et je suis donc arrivé avec un shield jaune .... et là pas de bonus!

          Enfin niveau 6, si avant le boss final vous ne détruisez pas les satellites ennemis tout de suite, ils vont vous lacher des étoiles et même un shield.

          Commentaire


          • Pour le module du niveau 3, j'ai réussi à avoir le bonus, mais les conditions sont encore vagues.

            Voici 3 exemples :

            Là, je n'ai plus de bombe, et j'obtiens une bombe.

            Là, il me reste une bombe, et j'obtiens une bombe.

            Là, j'ai une bombe, et j'obtiens le module.

            Je pense que si on a plus de bombe, et que les conditions sont remplies, on obtient une bombe.

            Par contre, discerner l'obtention du module ou de la bombe dans les 2 derniers cas, je ne sais pas faire... pour l'instant .


            EDIT = je pense avoir trouvé. Je teste et je vous dis couà.

            EDIT² =ALORS LA, LE DELIRE :



            J'ai les 2 bonus : la bombe ET le module (on ne le voit pas bien, mais le module est au même endroit que la bombe verte).

            DONC : ce n'est pas module ou bombe bleue, mais bien module et/ou bombe bleue en bonus .

            Je fais encore des essais pour les conditions d'obtention...
            Dernière modification par chacha, 08 décembre 2010, 19h01.

            Commentaire


            • donc bombe rouge ou pas de bombe et on en a 2 de plus!
              pas mal !

              allez file moi la façon d'obtenir le module que je pète les 2 millions !

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                allez file moi la façon d'obtenir le module que je pète les 2 millions !
                J'y travaille.

                Je me calle une sauvegarde sur ma néo ce soir et je trouve, si j'ai le courage...

                Regarde la fin de mon message précédent, tu vas voir le délire...

                Commentaire



                • Putain si ça se trouve c'est tout con :

                  Il faut simplement faire péter la bombe verte au bon endroit, à savoir là ou il y a le module!

                  Si tu regardes tes images sans module, le H vert est peut être légèrement trop bas!!

                  Edit :

                  C'est un peu tout et n'importe quoi. Je viens de faire une partie et pour la première fois les poissons après le gros poisson bleu me tirent dessus.
                  Je les bute, je tue toutes les méduses et j'ai pas l'étoile

                  Sinon un autre truc à regarder de près ce sont les blocs du niveau 6 qui tournent sur eux mêmes et protègent un bonus..... bah je les ai déja vu en forme du boss à tête de mort!!! ça veut surement dire un truc!
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 décembre 2010, 21h08.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    C'est un peu tout et n'importe quoi. Je viens de faire une partie et pour la première fois les poissons après le gros poisson bleu me tirent dessus.
                    Je les bute, je tue toutes les méduses et j'ai pas l'étoile
                    On en a parlé avec Chacha. Je sais pas non plus, mais en tous cas, ils sont super chauds à blaster.

                    Niveau 1: J'ai pas toujours l'étoile du tourniquet....
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                      Niveau 1: J'ai pas toujours l'étoile du tourniquet....
                      Ca c'est une question de rapidité, il faut que le tourniquet soit entièrement détruit rapidement, avant que tu arrives à sa hauteur.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Ca c'est une question de rapidité, il faut que le tourniquet soit entièrement détruit rapidement, avant que tu arrives à sa hauteur.
                        C'est bizarre, de mon côté, j'arrive à détruire le tourniquet même limite et j'ai toujours l'étoile.

                        Par contre, je fais en sorte de détruire le dernier "roulement" quand il est visible à l'écran.

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          C'est bizarre, de mon côté, j'arrive à détruire le tourniquet même limite et j'ai toujours l'étoile.

                          Par contre, je fais en sorte de détruire le dernier "roulement" quand il est visible à l'écran.
                          Moi quand je vais pas assez vite j'ai moins de roulements et pas d'étoile.
                          J'ai tjs l'étoile en lui balançant une bleue bien centrée

                          Commentaire


                          • Des fois, je me demande si le niveau normal sur un mvs est identique au niveau mvs des AES.

                            Hein ? Quoi ? Mais si, c'est clair.

                            Commentaire


                            • Tu avais déjà posé la question il me semble non?

                              Pour Viewpoint il semble qu'il n'y ait pas de difficulté MVS sélectionnable dans le menu mais sinon en général difficulté MVS sur AES = difficulté MVS sur MVS

                              Commentaire


                              • Pour obtenir la bombe bleue ET le module (soit 10 000 points si on a chopé les étoiles précédentes), il faut détruire :

                                - serpentins
                                - 1ère vague pastilles rouges
                                - 2ème vague pastilles rouges
                                - hélicoptères (les 4)
                                - vers violets

                                Il ne faut pas en louper un. La première vague de pastilles rouges est la plus dure car elles ne font pas demi-tour comme la seconde vague.

                                On peut louper les grosses boules noires et les abeilles.

                                Je cherche maintenant ce qu'il faut faire pour obtenir la bombe ou le module seuls.
                                Dernière modification par chacha, 09 décembre 2010, 12h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X