Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Blade 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Last Blade 2

    Ben voilà, je fais appel à vous qui connaissez mieux les 2 volets de Last Blade. Si l'on a déjà le premier faut-il absolument se payer le N°2(en AES)???? Parce que niveau prix il est quand même pas donné.....:(

  • #2
    Oui oui et oui . . . mais je suis pas la personne a qui il faut poser cette question . . . c est comme demander a sets si il faut acheter Kizuna ou a Sebleger si il faut acheter Viewpoint .

    Commentaire


    • #3
      moi perso je te conseille plustot ca
      King Of Fighters 97
      Néo Géo Cart

      manque la dernière page de la notice qui est rescotché

      US$ 132,08 | euros 144,82

      chez ayato.fr
      je te file le truc paske je suis un mec cool et que je vais bientot macheter une version loose mais attention hein


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        Lol! ça tombe bien, je possède justement la dernière page de la notice de kof97. Il me manquait juste la cartouche, la boite et le reste de la notice......

        Non, sérieusement, y a franchement de gros changements?

        Commentaire


        • #5
          prefere le 1 tu peux te transmutationer avec kaede
          et c moin compliquer au nivo des bouton
          et puis aussi ta pas lotre personnage qui se la pete trop avec son corbo et son epée eclair goldorak kof 95
          maintenant les gout et les couleur


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            last blade 2 est un putain de jeu. tu te dois de l'avoir, si tu es vraiment fan. de plus si tu as apprécié le premier, tu apprécieras sans aucun doute possible le second.

            last blade 2, c'est simple, c'est un jeu encore plus aboutit que son prédécesseur. l'un des derniers vrais jeux neo selon moi...

            du snk pur et dur.

            allez! qu'est ce que tu fais encore là?! FONCE!!!
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              Last Blade 2 ressemble vachement au premier niveau graphisme.
              En mvs, faut pas se poser la question, en aes, oui!

              Perso, je pense que çà vaut pas le coup, sauf pour les niveaux très jolis, l'ambiance + sérieuse genre du hakkenden.

              Passes au MVS et te poses + ce genre de question.
              Je sais pas ce que tu as en aes mais si tu commences à bloquer sur un last blade 2 (aes), t'as pas fini!
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

              Commentaire


              • #8
                ouais, ben dès que j'aurais fait le plein de mon porte-monnaie! Merci pour vos avis!

                Commentaire


                • #9
                  J'vai encore faire chier le monde avec mes histoires de dreamcast, mais ce jeu existe également sur cette bécane et il est identique. En plus, tu peux le trouver à moins de 40 euros sur ebay et la dreamcast ne vaut presque plus rien. Pour courronner le tout, tu pourra même t'acheter MOTW pour pas chère.
                  Autrement achète la vertion cartouche, c'est vraiment la plus classe. Le packaging est formidable, surtout en jap.

                  vive le système AES!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les 2 Last blade sont terribles
                    Maintenant il est clair ke la version DC
                    est de tres bonne facture, mais...C pas la Neo
                    Si ta l'argent fait toi plaisir !!!
                    ...Pour MOTW il n'y a k'UNE version : NEOGEO
                    et c tout !!! ( bon ok, ok la version DC est pas mal )

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était prévisible, le jeu est disponible demain à la précommande en version physique sur PlayStation 4.

                      Commentaire


                      • #12
                        Du coup il ne faut plus acheter une Dreamcast mais une PS4

                        Content de voir une sortie physique pour les dans même si je n'ai pas la dites console.

                        Après une version Steam doit faire l'affaire ? Je ne suis pas démat' mais Steam c'est clairement top.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                          Du coup il ne faut plus acheter une Dreamcast mais une PS4

                          Content de voir une sortie physique pour les dans même si je n'ai pas la dites console.

                          Après une version Steam doit faire l'affaire ? Je ne suis pas démat' mais Steam c'est clairement top.
                          Je pense que oui. J'ai fait un test complet du portage PS4 (qui doit être le même que sur Steam) ici : http://www.neogeospirit.com/adaptati...lade2_ps4.html

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est lu

                            Pas très vendeur je trouve... Tu soulignes à juste titre les absences (surtout par rapport à la version NEO CD) et on sens, ou je me trompe, qu'ils ne se sont pas foulés pour dans la version proposé.
                            Après faut-il réelement dénaturer un jeu? Je ne pense pas mais rien n'empêche de proposer la version d'origine et une version remastérisée.
                            Je ne possède pas ce jeu mais je l'ai déjà essayé.
                            Magnifique et probablement excellent une fois maitrisé.
                            Achetant de moins en moins en "Arcade" pour éviter de tomber dans l'overdose et les étagères remplies de jeux auxquelles je ne joue pas/plus, ce classique a peu de chance d'atterir chez moi même s'il le mérite amplement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Shigen Voir le message
                              Les 2 Last blade sont terribles
                              Maintenant il est clair ke la version DC
                              est de tres bonne facture, mais...C pas la Neo
                              Si ta l'argent fait toi plaisir !!!
                              Marrant mais tout est faux sauf le fait que les last blade sont de bon jeux et que motw c'est aes ou rien.

                              Les inputs lag des portages snk sur dreamcast sauf les kof sont catastrophiques

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X