Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépêche toi Koala bientôt elle sera dispo qu'en démat'

    Commentaire


    • T'as raté Jeanne Moreau.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Ouvre un topic nécrophile.
        Nan, mais tu sais que personne dans la vie ne choisit sa couleur
        L'important c'est d'écouter son coeur.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Envoyé par koalabear Voir le message
          Nan, mais tu sais que personne dans la vie ne choisit sa couleur
          L'important c'est d'écouter son coeur.

          Commentaire


          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            Dépêche toi Koala bientôt elle sera dispo qu'en démat'
            Elle a été incinérée. Donc techniquement elle est totalement dématérialisée.

            Y paraît qu'après minuit, si on dit 3 fois "Dana Plato" devant le jeu, Gary Coleman apparaît.

            Je suis flippette...
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              Ça rime à rien ces sorties limited

              Y'a max trois jeux de bien sur leur site et encore en comptant Wonderboy qui est sorti en physique en Asia et le Darius sorti en Jap sur Vita
              Pour Wonderboy, je me suis en effet rabattu sur la version Asia. Cette version US collector me tentait bien pour son prix raisonnable et sa jaquette réversible avec un côté façon Master System.

              Envoyé par grigri Voir le message
              Assez d'accord. Après toujours pareil, si on n'aime pas, on n'achète pas.

              Mais là, encore une fois, j'ai le sentiment que les gars veulent créer de la hype ou un côté collector artificiel et pas du tout justifié.
              Justement, là ils sont forts. Parce que même si on aime (et qu'on veut acheter), il y a de grandes chances qu'on n'achète pas.
              Cette hype est surtout basée sur la rareté.

              Honnêtement, les mecs qui à l'époque criaient au génie quand Night Trap est sorti, je ne les ai pas vus. Là, je pense que ces éditions limitées (collector ou non) vont partir à la vitesse de l'éclair.

              C'est complètement indépendant de la qualité intrinsèque du jeu.

              Commentaire


              • Par contre c'est dépendant de la potentielle culbute à la revente.

                Commentaire



                • Night Trappes

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Honnêtement, les mecs qui à l'époque criaient au génie quand Night Trap est sorti, je ne les ai pas vus.
                    Sans crier au génie, je l'ai squatté sur MCD et sa "superior" version sur 3DO, et j'aimais bien son côté kitsch (et Dana Plato ^_^), qui me fera l'acheter, si c'est possible.

                    Je n'ai acheté au final que 5 titres de chez eux, ne m'intéressant qu'aux jeux m'intéressant ludiquement.

                    Prochain gros titre: Ys Origin le 25/08 (la encore, Play-Asia sort sa version)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Sans crier au génie, je l'ai squatté sur MCD et sa "superior" version sur 3DO, et j'aimais bien son côté kitsch (et Dana Plato ^_^), qui me fera l'acheter, si c'est possible.
                      Mouais, peut-être que ça part super vite parce que le marché de joueurs (et non de collectionneurs ni businessmen) existe. Je persiste à penser que tu es plutôt un cas isolé et que ce sont ces deux dernières catégories qui parasitent ce genre de vente.

                      PS : oui, je sais qu'on peut être collectionneur ET joueur, je faisais un petit raccourci. Quand je dis "collectionneur", je veux dire "collectionneur pur et dur qui ne joue pas" et quand je dis "joueur", j'inclus les joueurs purs et durs et les collectionneurs/joueurs.

                      Commentaire


                      • les jeux FMV ça faisait saliver (les jeux de guns sur 3do notamment)

                        qq rares titres ont eu des portages 3DO, donc 256couleurs, sans compter les versions 32X CD (y'a une histoire récente d'un titre sorti en 16 couleurs, mais en version 32X exclusive au brésil sortie à l'époque, un jeu de guerilla urbaine en hovercraft, son prix était explosif vu l'inflation d'époque)..

                        et bien d'autres : plouf.. j'aurais adoré revoir en bonne qualité : Ground zero texas. on lisait à l'époque que Sony avait déboursé 3millions $ pour ce titre.. tout ça pour avoir un cd sega de 16 couleurs "dithering" à l'écran

                        ce bref moment...

                        Dernière modification par fiend41, 11 août 2017, 10h10.

                        Commentaire


                        • Du coup y'a quoi de potable en FMV ?
                          Balancez les titres "incontournables"

                          Commentaire


                          • Road Avenger ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Mouais, peut-être que ça part super vite parce que le marché de joueurs (et non de collectionneurs ni businessmen) existe. Je persiste à penser que tu es plutôt un cas isolé et que ce sont ces deux dernières catégories qui parasitent ce genre de vente.
                              Je ne suis pas isolé, mais minoritaire assurément (j'entends par là comme ayant joué et aimé les jeux en FMV à l'époque)

                              Moi perso c'était la (edit: version) 3DO que je squattais en 1994..Night Trap, mais aussi Crash'n Brun avant que SSF2X ne vienne tout défoncer, et remember...Way of the Warrior!

                              Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Du coup y'a quoi de potable en FMV ?
                              Balancez les titres "incontournables"
                              En FMV (mais cartoonesque), Time Gal reste culte, Dragon's Lair 1,2, space Ace l(es Don Bluth quoi), et sur des supports plus rares (Palcom LD) je trouve sympa Esh's Aurunmilla et Badlands de Konami.
                              Dernière modification par Adol, 11 août 2017, 23h34.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Moi perso c'était la (edit: version) 3DO que je squattais en 1994..Night Trap, mais aussi Crash'n Brun avant que SSF2X ne vienne tout défoncer, et remember...Way of the Warrior!
                                Idem! Et il y a énormément de jeu en FMV sur 3DO mais la plupart se jouent au lightgun.


                                On trouve par contre beaucoup de titres avec des cinématiques filmées, où dedans les acteurs sont souvent très moyens. C'était très kitch mais ça le faisait pourtant ! Je me souviens de mon 1er jeu sur 3DO, ShockWave, ils mélangeaient les scènes filmées et la 3D et j'étais comme un fou dessus






                                PS: Sur Play1, il me semble qu'il n'y en a pas tant que ça, du FMV... Mais il y avait SW Rebel Assault 2 qui était pas mal (je n'ai jamais su pourquoi on passait direct au 2 d'ailleurs).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X