Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre bilan des jeux de 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grigri Voir le message
    Le fait de pouvoir grimper partout dès les début et de voler partout (au bout d'une heure), c'est totalement fou. Quel jeu propose un open world pareil où on est aussi libre ? Final XV ? Horizon ? Xeno 2 ? On en est super loin.
    Watch Dogs 2 et Grand Theft Auto V.
    En plus, l’aventure y est d'un onirisme fou.

    Commentaire


    • #17
      Possible, j'ai pas joué à ces 2 jeux.

      GTA V, il semble mettre tout le monde d'accord, donc je veux bien le croire.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        Cet enthousiasme fait plaisir à lire.

        Mais perso, bien que je trouve que Zelda soit un excellent jeu, je vois pas ce qu'il a de révolutionnaire ??

        Par rapport aux autres Zelda ok, à la limite, mais par rapport aux autres jeux vidéos je vois pas...
        En termes de technique c'est une revolution.
        Il depasse completement tout ce qui a été fait en matiere d'open world.
        En clair Nintendo s'est fait chier a programmer tout dans le moteur physique, le vent, la foudre, la pente, l'herbe, la physique des coffres qu'on peut faire bouger meme en les ouvrant. Pas d'arret dans le jeu tout est en temps reel toutes les zones sont accessibles contrairement a rockstar ou ubi qui ne programme que ce qui est utile au gameplay.

        Le résultat c'est que dans zelda c'est le monde a proprement parler la star du jeu, et non simplement un theatre. Le monde "vit". Il n'y a pas de façon "correcte" de progresser c'est réelement libre.

        Personne ne s'était fait chier a programmer tous ces details d'une grande complexité mais maintenant que c'est fait il n'y a pas de retour en arriere ils ont placé la barre. Chez Rockstar et Ubi il n'y a plus une reunion sans que Zelda soit abordé en permanence c'est devenu LA référence absolue.
        D'ou le report de Red Dead de plus d' un an. Quand ils ont vu Zelda ils ont litteralemment tout arreté.
        Dernière modification par edgarfigaro, 09 janvier 2018, 11h24.

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            comme tout le monde ou presque : Zelda
            même avec ses défauts c'est tout de suite ce jeu qui revient à l'esprit quand on parle du jeu de l'année.c'est dingue.Et encore , je l'ai fait sur WiiU, je pense qu'il est bien plus beau sur SW.

            Nier Automata : pour le délire de Taro Yoko, pour les belles gambettes, pour un gameplay de beat efficace ( platinum ) et pour des musiques

            Horizon: la chasse, c'est beau et cool aussi en mode "occidental"

            mention spéciale (hors catégorie) à mon Monster Hunter XX, dernier Monster Hunter comme on l'a connu ... et vive Monster Hunter World dorénavant
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par duke fleed Voir le message
              Nier Automata : pour le délire de Taro Yoko, pour les belles gambettes, pour un gameplay de beat efficace ( platinum ) et pour des musiques
              Comme c'est vendeur !

              Commentaire


              • #22
                En parlant de nier j'ai quand même eu un achievement parce que je matais trop sous la jupe...

                Commentaire


                • #23
                  On l'avait déjà eu dans Lollipop Chainsaw.

                  Commentaire


                  • #24
                    exact !
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                      Chez Rockstar et Ubi il n'y a plus une reunion sans que Zelda soit abordé en permanence c'est devenu LA référence absolue.
                      D'ou le report de Red Dead de plus d' un an. Quand ils ont vu Zelda ils ont litteralemment tout arreté.
                      Tu viens de te trahir. Tu es un espion industriel à la solde de Nintendo qui bosse chez Ubisoft et Rockstar.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Tu viens de te trahir. Tu es un espion industriel à la solde de Nintendo qui bosse chez Ubisoft et Rockstar.
                        Envoyé par edgarfigaro
                        Je pars un mois en chine. Fetes de famille donc plein de temps libre et j'ai une grande TV la bas dans la chambre.

                        Je vais pas mettre ma PS4 dans la valise...
                        Mais je pars avec la switch et meme le dock.
                        Ca se confirme Ou bien il est un Chinois du FBI

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          En termes de technique c'est une revolution.
                          Il depasse completement tout ce qui a été fait en matiere d'open world.
                          En clair Nintendo s'est fait chier a programmer tout dans le moteur physique, le vent, la foudre, la pente, l'herbe, la physique des coffres qu'on peut faire bouger meme en les ouvrant. Pas d'arret dans le jeu tout est en temps reel toutes les zones sont accessibles contrairement a rockstar ou ubi qui ne programme que ce qui est utile au gameplay.

                          Le résultat c'est que dans zelda c'est le monde a proprement parler la star du jeu, et non simplement un theatre. Le monde "vit". Il n'y a pas de façon "correcte" de progresser c'est réelement libre.

                          Personne ne s'était fait chier a programmer tous ces details d'une grande complexité mais maintenant que c'est fait il n'y a pas de retour en arriere ils ont placé la barre. Chez Rockstar et Ubi il n'y a plus une reunion sans que Zelda soit abordé en permanence c'est devenu LA référence absolue.
                          D'ou le report de Red Dead de plus d' un an. Quand ils ont vu Zelda ils ont litteralemment tout arreté.
                          Hum ok je vois mieux.

                          Je n'avais pas conscience de tout ces détails.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Tu viens de te trahir. Tu es un espion industriel à la solde de Nintendo qui bosse chez Ubisoft et Rockstar.
                            Mmm mainenant que tu me le dis je crois que je suis passé a coté de ma vocation.

                            On signe ou ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X