Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par Redemslug Voir le message
      Chuis encore plus au sud que Batou
      nan mais footbalistiquement parlant , batmou c'est un supporter immigré

      jvais me marrer quand evian va corriger marseille cette année,tiens
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • -le festival celtique a cote de chez moi ...
        Chants breton, andouillette et bigouden.!

        M en va mfaire tatouer un triskell, tiens
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Je n’ai pas lu ton blabla. Quand je parle, c’est avec des exemples précis en outre sur ton attitude. Je suis sympa, je t'épargne les SMS...



          Si l’intéressé voulait les arts sets, rien ne l’empêchait de se manifester directement. D’ailleurs je n’ai pas compris pourquoi il ne l’a pas fait. C’est de la démence et ça devient grave.

          Tant que l’on ne me traite pas de menteur il a des chances que ce qui vient d’être cité soit vrai.
          Bonne continuation.

          ---


          Envoyé par batman Voir le message
          une insert déchiré sur quasi 2 cm, c'est bien plus que 20€ de perdu si je revend le jeu un jour. surtout pour un jeu comme ca
          Bah c’est vrai que t’ai perdant au change si tu veux le revendre plus cher. J’en suis désolé. :(

          T’es le premier à venir trôler mes annonces et premier à venir sucer pour savoir si j’ai pas de l’AES à vendre (d’ailleurs tu suces très mal).
          Hein ? Bien content de me trouver pour des boites cartons, un Blazing (t’as pas eus besoin de moi), un Magical 2, une boite dure où plus récemment un Bang² Busters jap… blaireau.

          Envoyé par batman Voir le message
          je te l'ai deja dit par tel, je ne fais pas ma langue de pute, tu n'a pas été honnête, tu ne m'a pas proposé de remboursement, ni d'arrangement. tu ne m'a pas pour autant dit d'aller me faire enculer, tu as été calme, mais aucune solution n'a abouti dans notre discussion "de sourd".
          voila, tout est dit, tu vois je suis arrivé a faire un message explicite sans aucune insulte ou insinuation.
          Je n’ai pas été honnête ; pas d’arrangement dit-il :


          Je t’ai fait une proposition pour le Bang² Busters US. Tu n’as même pas eus la correction de me répondre. T’es vraiment pas malin comme bonhomme.
          Il a fallu que je contact Monsieur pour savoir ce qu’il voulait faire, malgré mon MP avant qu’il revienne trôler d’autres ventes éventuelles. Je t’en ai parler. En revanche, premier à vouloir acheter un set de Power Spikes II (tant mieux pour mpatard).



          Tu t’obstines sur des choses que je n’ai pas en vente.
          Je vais même plus loin: tu me dis que tu t’en fou de 15-20€. C’est bien la première chose à ne pas dire surtout lorsqu’on fait une réclamation et ce un an après la vente ! Preuve que tu fais chier.
          J’en déduis donc que tu n’es pas si insatisfait du jeu acheté.
          Aussi, je considère malgré ma proposition et ce que tu dis dans son ensemble (incohérent et de mauvaise foi), que je ne te dois plus rien.
          S’il te plait, ne me fais croire que tu n’as pas d’argent surtout lorsqu’on a du comptant pour ouvrir son commerce. Tu ne sais pas ce que tu achètes et encore moins ce que tu dis. Je ne vais plus supporter tes caprices de geek maniaco-dépressif trentenaire. Idiot.

          Envoyé par batman Voir le message
          Chacun sa conscience, toi la tienne on commence à tous la connaitre
          $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          Lorsque tu ouvriras prochainement ton retrogameshop à Genève on en reparlera…. je t’attends au tournant. Idiot²

          Sujet clos.

          Commentaire


          • - Ma soeur qui préfère qu'on se mate des Saint Seya que de jouer à la Wii
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Peut-être le titre qui me décidera à prendre un 3DS



              Et c'est là qu'on se rend compte que le level design à la Sonic Rush sent le paté:

              Commentaire


              • - Mon nouveau canapé cuir king size

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr Voir le message
                  nan mais footbalistiquement parlant , batmou c'est un vrai supporter, pas comme moi qui est un sale immigré!

                  jvais me marrer quand evian va corriger marseille Paris cette année,tiens
                  fixed!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    - Mon nouveau canapé cuir king size
                    Réservé pour le prochain cross !

                    Commentaire


                    • @ZiKzaK,

                      J'ai regarder la deuxième viédo que tu as posté sur le "Sonic 4DS ?", et deux choses mon interpelés :

                      - Il est pas un peut long ce niveau ? Avec trop de situation qui change (sonic qui fait du silde, sonic qui passe dans un trou, sonic qui pète un roché) pas assez linéaire pour une première Zone de niveau à mon gout

                      -Put'ain mais c'est en "Trois-Dé" Ben, j'ai essayé la 3ds avec pilote-wing et (mouais) bof. Alors j'imagine aisément ce que ça donnerai pour le sonic et encore (mouais) bof.

                      Commentaire


                      • Ma 360 JAP



                        Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

                        Commentaire


                        • Il est où ton gode ? shupy tiens v'la une perche.

                          Commentaire


                          • Vu que la question est pour moi je te réponds

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              Ma 360 JAP

                              La classe

                              Tu comptes la mettre dans une borne par après?

                              Commentaire


                              • Mettre une console dans une borne, c'est pas un truc de looser ?
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X