Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par HxCseb Voir le message
    Nan mais j'espère bien que Neox organisera un banquet républicain 12c4, et que j'y serai convié.



    Attention je mange et bois beaucoup, et suis capable de rester à table quasi une journée... A bon entendeur






    Avec quelques bouteilles de Gewurztraminer
    T'ouf le Gewurzt c'est pour les gonzesses là il faut un p'tain de riesling

    Faut venir ici cette été les gars

    Dernière modification par neokony, 11 juin 2011, 14h17.

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      Personne a gueulé lors du dernier cross en suisse, même pas Ecclésiaste

      Tu m'étonnes, c'était juste la classe, assiette hello kitty + fer à souder célavi

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        T'ouf le Gewurzt c'est pour les gonzesses là il faut un p'tain de riesling

        Faut venir ici cette été les gars
        Et le Sylvaner ??

        Ptin j'ai un pote sur Strasbourg en plus

        Le BK c'est pas mal, mais j'en ai pas gardé un souvenir incroyable...

        Commentaire


        • J'imagine ton petit sourire quand tu as du acheter les assiettes, je suis sûr que tu as pensé à moi à ce moment là.
          J'ai du me résigner si je voulais manger quelque chose (j'aurais bien pris une assiette mais bon déjà que je casse les verres...j'apporterai des verres neufs la prochaine fois en guise d'amende honorable avec un de ces flacon qui éveille les papilles

          Commentaire


          • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            Mais moi je demande que ca de te voir....rapelle toi fin avril quand tu ma insulter sur le forum , je t'ai apeller direct pour se voir Irl mais tu a préférer jouer la fuite....

            J'ai rien ou plutôt j'avais rien contre toi,mec....
            Je t'apprécier, je rigolais meme bien avec toi mais voila comme dans tout couple , le vice s'en est mêler ....
            Pourquoi partir sur des couloirs byzantins. Replaçons les choses dans leur contexte.
            Vente de conversions !Arcade! avec leurs arts sets. Je baisse le prix car je ne retrouve pas les arts sets. Si je les retrouve, à la limite je te ferais un prix. Ce qui n’est pas de ton avis. Tu pensais que j’allais te les filer.
            Six mois plus tard je les retrouve, tu étais même le premier à vouloir me prendre le reste de la collection avant même la mise en vente. Je remarque que tu insistes beaucoup sur ces arts sets. Je te demande le mail ou le tel de la personne pour les lui remettent personnellement, à défaut les lui envoyer. Encore une fois, ce n’est pas de ton avis. Je t’appelle, tu sors de tes gons via insultes et menaces. Je raccroche. Je te fais comprendre que je ne discute pas dans ces conditions.
            Un mois plus tard, je reviens vers toi via MP. Tu sors de tes gons. T’avais même l’air enthousiaste… quelques secondes le temps que tu réalises que c’était moi qui t’avais tel (délire total). Et tu ressors de tes gons une deuxième fois. J’ai encore moins compris ton attitude au ficoss de François. Je te dis bonjour, tu ne me réponds pas.
            Si t’étais un minimum intelligent, tu aurais compris que j’avais un autre jeu d’arts sets prêt à te les filer. Tu n’as rien voulu savoir. C’est ton problème. Effectivement, peu de temps après, tu m’as demandé si on pouvait se voir. Etant donné ton comportement, j’ai refusé.

            Lors d’un déjeuner tout à fait convivial et on ne peut plus naïf avec Jo_Frazier, ce dernier me prend un certain nombre d’arts set dont ceux que tu voulais. Merci pour son achat. Plus tard, dans une prise de nouvelles par tel, ce dernier m’annonce que les conversions que je t’ai vendues lui étaient destinées. Je lui demande, combien il les a payées : plus que le prix que je t’ais fais.
            Comme on dit, il n’y a jamais de hasard.

            Conclusion : vente de deux conversions, revendues par tes soins à l’intéressé. Ce qui t’emmerde, mais ça il ne faudrait pas le dire, c’est que tu as perdu l’occasion de te faire une marge (de mange gamelle) pour les arts sets en dépit de ton étroitesse d’esprit et de ton manque de finesse (insultes et menaces). Tant pis pour toi. Ainsi, nos échanges n’ont plus lieu d’être.

            Commentaire


            • Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn tu a du culot et rien que pour ça je te respecte....
              Genre je vais mettre une douille a mon pote sur les converts que tu vendais...Lui revendre un truc plus cher, pas besoin de ça Joe et moi c'est a la muerte.
              Bon bref l'interrese pourra confirmer ce que je vais dire,mais je sais qu'il deteste ce genre de situation , donc je m'excuse d'avance fréro :

              Tu revends des jeux aes, Joe me contacte et me demande de lui choper , pas de soucis un pote me demande un service ...je lui rends vu ce qui nous lie.
              Je te contacte, on se voit tu me les vends 680€ en me stipulant" je suis en plein déménagement je sais pas ou je l'ai ai foutu, des que j'ai retrouve dans mon classeur , je te les passe".Ca fait chier vu qu'ils sont un peu chaud a trouver mais bon en même temps , je t'ai cru, pourquoi tu me mentirais...
              Pas de soucis entre temps on fait connaissance , des potes font des sessions et je te propose de venir Laurent, Guillaume, etc.Ils pourront confirmer...Je passe te chercher a chaque fois, je te redepose a chaque fois...Tu m'apelle souvent pour que l'on prenne un verre au café , a la chicha, pas de soucis, ça fait toujours plaisir. .Même sans être l'amitie, on peut appeler ça du respect ".
              Entre temps Joe fait connaissance avec toi lors du resto en décembre.

              Bref on continue ,un moment, on me fait part que tu vends les artsets que tu me devais je te contacte et tu nies ...on se prend la tête .Tu me dis c'est bon je verrais.
              Ok pas de soucis je m’inquiète pas tant que ça.
              Tu refais un resto , je te demande de me les ramener tu me dit ok.Tu te pointes sans et en plus tu me demande "un billet bleu "(20€) et tu me fait passer pour un enfant "Passe moi le mail de la personne je la contacte pour lui proposer et lui expliquer nananinana".
              Bon deja la je commence a avoir le venin.
              Chez moi on se comporte pas comme ca "une parole c'est une parole " déjà avec un inconnu, ça passe pas mais avec un mec que tu côtoies.
              J'ai tirer l'argent devant toi 680€, j'ai payer tu m'a parler a moi et je t'ai stipuler que c’était pour un pote mais c’était avec moi que tu a fais affaire et a moi que tu a donner ta parole..... Donc de la deux solutions s'offre a moi ou je te casse ta bouche ou je m’écrase et vois avec la personne concerne. Ça tombe elle était la ce soir la avec nous au resto....Je décidé de m’écraser et de demander a cette même personne si réellement il les voulait .....Cette personne me dit de lâcher l'affaire que ça sert a rien de me prendre la tête pour du papier .Ce qui est très raisonnable mais bon moi j'ai des principes a la con et je t'assure que si le gars les aurait reellement voulu, cela en aurai été autrement ce soir la....

              Bon sur ce on rentre chez nous et tu m’appelle , j'insiste un peu "on sait jamais " je vois qu'il y a pas moyen et la je te demande un truc simple....C'est bon mec ZAPPE MOI , oublie moi ....Je suis un con si tu continues a me parler , on va se taper et franchement j'ai autres choses a faire que d'aller me prendre la tête avec police et tout comme tu m'a menacer ( de plaintes rappelle toi).
              J'ai demander a Joe de te le dire, pour que tu comprennes ta bêtise et peu-être je dis bien peut-être tu te serais excuses de ton comportement et on aurait oublier..ou pas
              Entre temps je fais mon cross et j'avais vu que tu venais a celui de Fboy le lendemain.Fboy passe a la maison, on rigole , on fait l'amour et me propose de passer le lendemain chez lui...Et je veux pas , car me connaissant une remarque une insulte un regard je vais m'embrouiller avec toi ..Pas trop envie de passer pour "l'arabe de service" ,le voleur de poules , le voleur de mobylettes qui achète des artsets pour les revendre extrêmement cher a son ami , le mangeur de bébé bref le rôle que tu souhaite me faire passer aujourdhui.
              Fboy et ryuga me dise de passer, que je fasse pas gaffe a toi et en plus c'est vrai pourquoi m'abstenir de passer uin bon moment avec des mecs que j’apprécie.
              Je passe, dis bonjour a tout le monde , passe devant toi dans la petite cuisine pour saluer les autres invites .Tu me dis "Bonjour" je te calcule pas ....
              DONC la j'eusse espéré (elle claque cette phrase) que tu aurais compris que c'est bon, j'ai pas envie de te calculer et non toi, tu recommences a me dire "Bonjour" donc rebelote (et oui je suis con je te l'ai dit) je te calcule pas .
              Je passe une soirée agréable avec des gens sympathiques (sauf toi) ...Je rentre chez moi et le lendemain tu poste "que tu veux venir au stun et que si ryo vient, il faudra une bonne ambiance car sinon avec ryo ça risque de faire la merde bla bla bli bla bla bla"...Je me dis mais merde il est con ou quoi pourquoi il parle de moi je lui demande simplement de ne pas me parler....
              Et la ça part en couilles avec un fameux post ou ça s'insulte...
              Et la je me dit ok on va pas se donner en spectacle, chose qui malheureusement je suis entrain de faire...
              Si tu avais des couilles pourquoi chez fboy quand je te répondais pas a tes bonjours , pourquoi ne pas me demander de sortir pour parler au calme ou la tu aurais pu m'insulter tant que tu veux IRL...Pourquoi attendre d’être chez toi derrière l’écran.Pourquoi ne pas accepter de se voir le jour ou tu m'as insulter, je t'ai apeller je te proposer de venir ou tu voulais sur panam pour en finir avec cette histoire comme des hommes face a face.
              Tu peux dire "oui tu penses comme un con "certes mais c'est sa manière de penser.Quand un mec me manque de respect , je préfère zapper.J'essaie de toujours choisir cette solution car on est plus des enfants mais malheureusement quelques fois une bonne gifle ça a du bon ....
              J'ai peut être le défaut de lier ce qui se passe sur le forum avec la vrai vie, car les gars qui me font rire ou kiffer ici sont des crèmes irl....

              Maintenant je me pose une question, ce topic c'est celui de Jessy et arngrim qu'est-ce que je fais dedans ? ( a part dire que j'aime CJ et les portugais du forum )

              Pourquoi tu te sert de ce forum pour balancer cette histoire , qui je pense avec le temps m’aurait fait zapper ton existence et donc la rage que j'ai envers toi.....ta vie est-elle aussi insignifiante ?

              Tu sais ce qui me rassure, c'est que je peux pas lutter contres tes mensonges a part encore avec mes poings (je te l'ai dit je suis TRÈS con), les gens qui me connaissent se feront leur propre idée....
              Moi je me suis déjà fais la mienne sur toi et tes histoires récentes avec Batman, fatir, guillaume ou encore le resto chinois ne fait que conforter ce que je pense de toi....

              Tu peux me reprocher un truc de pas avoir ete correct avec toi et de ne pas avoir dis que les artsets était pour une connaissance commune , mais bon vu la situation qui s’envenimer il a préfère de te le dire

              Au cas ou tu verrais une menace dans les propos suivantes, ne panique pas .Si je te vois je te frapperai pas ça te ferait plaisir d'aller sucer un flic pour me pourrir mais fais moi confiance et n'oublie pas ça .Continue et on le fera pour moi.
              Pour toi et pour moi, cette histoire va trop loin surtout pour du papier.
              Fais ta vie et zappe moi stp, ne me cite pas ni brandon ,ni mon prénom.

              ps: la je t'ai dis stp
              Dernière modification par Ryosaeba, 11 juin 2011, 17h09.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Envoyé par Reyko Voir le message
                Ce qui t’emmerde, mais ça il ne faudrait pas le dire, c’est que tu as perdu l’occasion de te faire une marge (de mange gamelle)
                ouais un peu comme toi qui me fait 20€ de remise sur tes ventes pour mon insert de pulstar détruite par "mégarde" par la poste car tu n'a pas protégé le jeu correctement
                hors, tu fais le gars qui ne sait pas trop les cotes au tel, mais tu sais tres bien qu'une insert déchiré sur quasi 2 cm, c'est bien plus que 20€ de perdu si je revend le jeu un jour. surtout pour un jeu comme ca



                avant que tu le dise, je ne poste pas ca pour défendre ryo, il est assez grand pour se défendre seul, mais puisque tu veux expliquer aux gens ce qu'il s'est passé, j'explique aussi pourquoi je poste mes "possible en tarif lettre?"
                j'ai payé 10€ de frais de port pour le pulstar, et tu m'envoie ca dans un "colis" papier, qui a due couter dans les 5€ (donc la tu as fait le mange gamelle) et le jeu a été explosé par la poste.
                du coup, tu m'a sorti des excuses du genre "oui mais d'habitude je les envoie comme ca, y a pas de problème!
                je te l'ai deja dit par tel, je ne fais pas ma langue de pute, tu n'a pas été honnête, tu ne m'a pas proposé de remboursement, ni d'arrangement. tu ne m'a pas pour autant dit d'aller me faire enculer, tu as été calme, mais aucune solution n'a abouti dans notre discussion "de sourd".

                voila, tout est dit, tu vois je suis arrivé a faire un message explicite sans aucune insulte ou insinuation.

                Commentaire


                • Sucez moi la bite.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Je n’ai pas lu ton blabla Brandon. Quand je parle, c’est avec des exemples précis en outre sur ton attitude :



                    Si l’intéressé voulait les arts sets, rien ne l’empêchait de se manifester directement. D’ailleurs je n’ai pas compris pourquoi il ne l’a pas fait. C’est de la démence et ça devient grave.

                    Tant que l’on ne me traite pas de menteur il a des chances que ce qui vient d’être cité soit vrai.
                    Bonne continuation.

                    ---


                    Envoyé par batman Voir le message
                    une insert déchiré sur quasi 2 cm, c'est bien plus que 20€ de perdu si je revend le jeu un jour. surtout pour un jeu comme ca
                    Bah c’est vrai que t’ai perdant au change si tu veux le revendre plus cher. J’en suis désolé. 

                    T’es le premier à venir trôler mes annonces et premier à venir sucer pour savoir si j’ai pas de l’AES à vendre (d’ailleurs tu suces très mal).
                    Hein ? Bien content de me trouver pour des boites cartons, un Blazing (t’as pas eus besoin de moi), un Magical 2, une boite dure où plus récemment un Bang² Busters jap… blaireau.

                    Envoyé par batman Voir le message
                    je te l'ai deja dit par tel, je ne fais pas ma langue de pute, tu n'a pas été honnête, tu ne m'a pas proposé de remboursement, ni d'arrangement. tu ne m'a pas pour autant dit d'aller me faire enculer, tu as été calme, mais aucune solution n'a abouti dans notre discussion "de sourd".
                    voila, tout est dit, tu vois je suis arrivé a faire un message explicite sans aucune insulte ou insinuation.
                    Je n’ai pas été honnête; pas d’arrangement dit-il :




                    Je t’ai fait une proposition pour le Bang² Busters US. Tu n’as même pas eus la correction de me répondre. T’es vraiment pas malin comme bonhomme.
                    Il a fallu que je contact Monsieur pour savoir ce qu’il voulait faire, malgré mon MP avant qu’il revienne trôler d’autres ventes éventuelles. Je t’en ai parler. En revanche, premier à vouloir acheter un set de Power Spikes II (tant mieux pour mpatard).



                    Tu t’obstines sur des choses que je n’ai pas en vente.
                    Je vais même plus loin: tu me dis que tu t’en fou de 15-20€. C’est bien la première chose à ne pas dire surtout lorsqu’on fait une réclamation et ce un an après la vente ! Preuve que tu fais chier.
                    J’en déduis donc que tu n’es pas si insatisfait du jeu acheté.
                    Aussi, je considère malgré ma proposition et ce que tu dis dans son ensemble (incohérent et de mauvaise foi), que je ne te dois plus rien.
                    S’il te plait, ne me fais croire que tu n’as pas d’argent surtout lorsqu’on a du comptant pour ouvrir son commerce. Tu ne sais pas ce que tu achètes et encore moins ce que tu dis. Je ne vais plus supporter tes caprices de geek maniaco-dépressif trentenaire.

                    Envoyé par batman Voir le message
                    Chacun sa conscience, toi la tienne on commence à tous la connaitre
                    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
                    Lorsque tu ouvriras prochainement ton retrogameshop à Genève on en reparlera…. je t’attends au tournant. Idiot.

                    Sujet clos.
                    Dernière modification par Reyko, 11 juin 2011, 19h03.

                    Commentaire


                    • J'ai un peu relu les anciens messages. Sur mon ancien compte j'ai du passer la moitié du temps en quarantaine à cause de mes critiques sur les conv et la mytik. ngf m'a menace de ban y a pas longtemps, arnpine a fait pareil suite à mes premièrs retours pas trés vulgaires. Certes ça reste des petites histoires virtuelles mais ce site me gonfle et je parle meme pas des insultes que d'autres membre m'ont envoyé (barre toi, je degueule sur tes post, tu connais rien en disant que les compiles sont mieux, tu parles de dragon quest alors tes postes sont à chier, gamest = petit branleur, pd de pauvre et j'en passe).
                      Ca sera pas la peine de me bannir pk je me casse et vous inquiétez pas je reviendrai pas mais je voulais juste souhaiter une bonne continuation aux gars sympas que j'ai rencontré irl et souhaiter une longue vie aux trés bons sites des 2 fans tarma et kuk.
                      Et je vous le redis j'ai l'humour facile mais les 3 salopes de modos n'ont pas fait de second degré alors allez bien vous faire enculer.

                      Commentaire


                      • Comme je te l'avais déjà dit, je trouve dommage que tu partes, surtout sur un malentendu.


                        Edit: Le premier post d'Arngrim était une blague.
                        Dernière modification par Chapp, 11 juin 2011, 19h16.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Franchement, bon vent C.J
                            Que la force soit avec toi. Mais bon, tu reviendras

                            Sinon:
                            Bon, ceci confirme juste ce que je pensais. Reyko est un bon gros blaireau

                            batman, le pulstar, fallait lui renvoyer et qu'il te le rembourse.

                            Puis Reyko, y'a une diff entre trouvé un mec très con, et pas faire le pleureur pour 20 euros.
                            Genre on te fait un coup de pute. T'as le choix de lui niquer sa race, ou l'autre choix de te dire que c'était un blaireau.

                            Batman a opté pour le choix (c'est ce que j'ai voulu lire) que t'étais un blaireau. Une pince qui la joue moralisateur mais qui ne balaye pas devant sa porte.
                            Puis si les mecs veulent se faire des thunes sur une revente, où est le mal? (apdmc)
                            T'es qu'un rageux de merde stou

                            Fatir : C'est quand que tu m'invites à dormir?
                            Tu revois le ANT1 et le KawaiJB?
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • bon moi j ai rien compris a vos histoires mais comme arngrim, j aimerais bien que vous me suciez la bite
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Par contre, d'apprendre qu'Arngrim était portugais. Ca m'a bluffé

                                Je comprends pourquoi il sort pas trop. Pero, moi aussi j'aurais honte de me montrer
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X