Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Royal Rumble

    Bordel, le print screen de Reyko à propos de ryosaeba94000 date de quelques jours... le mec qui avait déjà planifié le truc ^^'

    Envoyé par C.J Voir le message
    Et je vous le redis j'ai l'humour facile mais les 3 salopes de modos n'ont pas fait de second degré alors allez bien vous faire enculer.



    Oh merde, bah ouais, en effet !


    Sinon j'y vais aussi de mon coté dans ce cas, ton "taf de portuguais"* était un pur propos de facho et tu n'as pas fait de second degré.

    D'ailleurs ça irait avec ce genre de message que tu as effacé mais que je peux faire revenir à volonté :
    - je sors du rer et un fils de pute de négre passe derrière moi et frole mon pantalon. Je me retourne et heureusement il s"excuse mais il a quand même sali mon fute ce fils de pute. Mais pourquoi ils sont si mal élevés ces bandes d'enculés de babouins?
    Maintenant je comprends mieux ton délire j'ai que deux posts où je raconte ma vie.
    Je me demande combien t'as pas su assumer et que t'as "effacé".




    *faute d'origine
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par kensu Voir le message
      Je comprends pourquoi il sort pas trop. Pero, moi aussi j'aurais honte de me montrer
      Tout les jours je trouve la force de sortir en me disant que ça pourrait être pire... j'aurais pu être rital.

      Voilà quoi.

      pd
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Tout les jours je trouve la force de sortir en me disant que ça pourrait être pire... j'aurais pu être rital.

        Voilà quoi.

        pd
        houla t'es en chaleur puceau?? A moins que tu sois une mangeuse de morue susceptible?
        Jt'en veux pas, les caniches aiment bien aboyer pour rien.

        Au fait c'était pas la peine de signer ton message arnpine, on sait bien que t'aimes le gland.

        bonne nuit bouffon de geek



        EDIT : Pour le PD : Je fais mon coming out, ca fait un peu plus d'une semaine que je fais des FIFA 11 en team avec ANGI
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par Reyko Voir le message
          Je n’ai pas lu ton blabla Brandon. Quand je parle, c’est avec des exemples précis en outre sur ton attitude :


          Tu l'as lu je m’inquiètes pas pour ça essaie seulement de retenir ce qui est écrit....
          Mon attitude,je m'en cache pas...Je suis comme je suis.
          Je t'avais déjà répondu en Mars de m'oublier....
          Dernière modification par Ryosaeba, 11 juin 2011, 23h55.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • @Kensu : N'empêche, j'imagine même pas la gueule de l'ancien topic de la coupe du monde avec des réactions au quart de tour comme celle ci

            @ryosaeba94000 : merci de ne pas me griller la priorité !


            Re edit après l'edit : bordel, ANgI- ne veut pas plutôt jouer à des vrais jeux ? Genre... Worms ? Tu sais le jeu que tu fais lagger !
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par CJ
              - je sors du rer et un fils de pute de négre passe derrière moi et frole mon pantalon. Je me retourne et heureusement il s"excuse mais il a quand même sali mon fute ce fils de pute. Mais pourquoi ils sont si mal élevés ces bandes d'enculés de babouins?
              Non mais CJ, sérieux, t'as craqué là.
              Je suis désolé, mais là, tu t'es OS tout seul

              Ryo : Reyko n'a pas de cerceau. Il ne veut pas comprendre
              Parle lui avec des caractères qu'il comprend

              Indice : $ € £ ¥

              EDIT :
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Re edit après l'edit : bordel, ANgI- ne veut pas plutôt jouer à des vrais jeux ? Genre... Worms ? Tu sais le jeu que tu fais lagger !
              Mouais, et Dorito?
              D'ailleurs, tu t'es pas co sur la box depuis combien de temps?
              Le lag c'est pas volontaire, je me contrôle pas. Un peu comme Matrix, je vois tout au ralenti. Et parfois, vous voyez ce que je vois
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    EDIT :
                    Mouais, et Dorito?
                    D'ailleurs, tu t'es pas co sur la box depuis combien de temps?
                    Le lag c'est pas volontaire, je me contrôle pas. Un peu comme Matrix, je vois tout au ralenti. Et parfois, vous voyez ce que je vois
                    Dorito c'est cool, mais c'est pas du vrai multi, il n'y a aucune interaction entre les joueurs.

                    Sinon ma box je l'ai pas allumée depuis la fin de la beta de Gears 3, j'ai plus trop trop le temps de jouer, seul Portal 2 (sur PS3) a eu une dérogation spéciale et encore je l'ai fait avec du retard.

                    Mais genre une date balancée comme ça pour se faire un bon p'tit jeu peut me motiver à dépatouiller tout ça, de toutes façons je suis toujours en Gold
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • CJ ,Tu pars dignement comme zizou en 2006 ( sur un coup de tête ? )
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • Ultralol

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message

                          Bon, ceci confirme juste ce que je pensais. Reyko est un bon gros blaireau
                          Envoyé par kensu Voir le message
                          Ryo : Reyko n'a pas de cerceau. Il ne veut pas comprendre
                          Parle lui avec des caractères qu'il comprend

                          Indice : $ € £ ¥
                          T'es qui toi ? Est-ce qu'on se connaît ? Tu sors d'où ?
                          Je connais à peine ton existence sur ce forum. Sauf erreur de ma part, je ne t'ai jamais adressé la parole et ce, de quelque manière que ce soit. Tu te pointes sans savoir ce qui se passe. Occupe toi de ton cul.

                          Qu'est-ce qu'un détritu comme toi vient me parler. Casse toi et va jouer avec tes cerceaux.

                          Edit: parles en connaissance de cause et sur du concret sinon écrase.
                          Dernière modification par Reyko, 11 juin 2011, 22h32.

                          Commentaire


                          • Putain mais Ban LCS je veux bien, mais garder Reyko c'est une hérésie.

                            Commentaire


                            • Seggadict a raison, ca sert a rien de parler de notre vie privé ici, on s'arrangera IRL bientot

                              je propose que les 20€ que tu me dois, puisque j'en ai rien a foutre, tu les donnes ici au site NGF, dans la section concerné, et après on sera quitte, on ne parlera plus jamais de cette histoire.

                              montre un peu a tout le monte ton honneteté.

                              Sujet clos pour moi.
                              Dernière modification par batman, 12 juin 2011, 08h11.

                              Commentaire


                              • putain, les 30 aires qui dégénerent....

                                bon bah au final, tout le monde se fout sur la gueule, et grace à ceux qui font ressortir les vieilles histoires, au final on a une image de merde de certains qui doivent etre adorables.

                                et beh, ca fait vraiment pas plaisi de voir ca...

                                En esperant ^pouvoir voir certains IRL et avoir une opinion sur chacun, outre ce qu'on a pu lire ici...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X