Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par chacha Voir le message


    Faudra que tu me donnes des détails pour le boss 3. J'arrive pas à gérer les paterns de sa première forme.

    Ensuite, dans sa deuxième forme, des fois, il envoie des abeilles qui m'enoient des boulettes roses (les saloooooooopes). Dur à gérer. Tu les a aussi ses "abeilles" ? Ou alors, plus on le détruit vite, moins on les voie (évidemment ^^).

    Y a t il un système de difficulté dans VIEWPOINT ? Du genre, j'arrive au boss 3 sans perdre de vie, et du coup, il est un peu plus dur...
    Bah je sais pas si il y a vraiment un truc à gerer...... Faut slalomer et être bien concentré. En tirant comme un forcené je dis merci aux ralentissements bien utiles pour passer au milieu des boulettes
    J'ai déja réussi à flinguer la première forme avec une seul attaque de flamme.

    Oui j'ai aussi les abeilles, la encore faut cartonner comme une brute et surtout faire gaffe à ce qu'elles te foncent pas dedans.
    Ce qui m'énerve le plus chez ce boss ce sont les boules jaunes à tête chercheuse.

    Je n'ai pas l'impression que les boss soient plus durs. Ils le sont de base et si tu n'as pas d'armes tu en chies encore plus (où pas, pour le crâne les attaques spéciales servent tout juste à te protéger un peu.....).

    Commentaire


    • #47
      Comme convenu :

      Commentaire


      • #48
        On peut continuer

        Commentaire


        • #49
          Bon, le problème du boss 3 est résolu. Je l'ai battu en live du premier coup .

          J'ai fais une partie ce matin, one-lifé jusqu'au niveau 4 (avec les gros "tank"), juste avant le boss quoi.

          J'étais largement au-dessus de mes pompes, en slalomant comme un idiot, mais ça a marché. La chance du débutant quoi ^^ .

          404 660 points, niveau 4. Mais bon, je devais partir, donc ce score est fait avec une seule vie. Je pense donc l'améliorer un peu sans trop de difficultés.

          Tof cette après-midi (avec le score exact ).
          Dernière modification par chacha, 29 octobre 2010, 15h02.

          Commentaire


          • #50
            Bien joué!

            Bientôt la révélation, passera le crane ou pas??
            Good luck

            Commentaire


            • #51


              Après vérification, c'est 404 660, stage 4.

              A l'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!


              Dernière modification par chacha, 01 novembre 2010, 09h18.

              Commentaire


              • #52
                478 230

                stage 4

                avant la zone des métros.

                Faut que j'étudie ce niveau à donf.



                Bises.
                Dernière modification par chacha, 02 novembre 2010, 10h28.

                Commentaire


                • #53
                  Nouveau score:

                  490.060

                  Buté par le crane.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Nouveau score:

                    490.060

                    Buté par le crane.

                    http://img6.imageshack.us/img6/8374/img95612.jpg
                    T'as une sauvegarde au niveau 4 ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Sauvegarde?
                      c'est quoi ce mot? cela ne fait pas parti de mon vocabulaire

                      Si je fonctionnais à coup de sauvegarde j'aurais déja torché le jeu en passant mon temps à réessayer de passer les moments difficiles.

                      Donc à l'ancienne! reprise du début à chaque fois.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tes scores à 100 000 points au niveau 4, c'est des continus alors ?

                        Commentaire


                        • #57
                          oui exactement, mes tentatives de blastage du crane.
                          Je l'ai passé 1 fois seulement.....

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour les sauvegardes, t'as raison, c'est comme ça qu'on progresse le mieux.

                            J'utilise des sauvegardes juste pour les boss, c'est chiant de recommencer les 20 secondes à chaque fois.

                            Commentaire


                            • #59
                              Et comment tu sauves sur ton slot?
                              Je voudrais bien faire pareil?
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par chacha Voir le message
                                Pour les sauvegardes, t'as raison, c'est comme ça qu'on progresse le mieux.

                                J'utilise des sauvegardes juste pour les boss, c'est chiant de recommencer les 20 secondes à chaque fois.
                                rooohhh petit joueur !!

                                C'est le truc que j'ai jamais fait et que je ferais jamais. A la loyale, satisfaction personnelle.
                                En toute logique tu finiras le jeu bien avant moi donc!! parce que se retaper le crane c lourdingue, il est looonnngggg à buter et se faire cartonner à la 4e forme tu verras que c'est un truc à abandonner le jeu

                                Mais je m'accroche, motivé et persistant le mec ouaip (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X