Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de Testament
    J'ai assisté à l'accouchement, c'était excellent, magique
    Surtout l'arrivée du placenta.

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Testament
      J'ai assisté à l'accouchement, c'était (...) magique

      Le médecin à la patiente: Eh oui ma petite dame, d'un seul coup, d'un seul, je vais transformer votre mignon petit sexe en hall de gare!
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #78
        T'as coupé le cordon

        Et après tu vomis.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #79
          C'est vrai le coup de la pièce de monnaie pour avoir un nombril en creux et pas en bosse, ou légende urbaine ? (de maternité)

          Commentaire


          • #80

            Congrats !
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #81
              Bravo!!!!



              Moi, c'est pas prêt d'arriver...vient encore de me prendre un vent ce soir :megaman:
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Tarma
                C'est vrai le coup de la pièce de monnaie pour avoir un nombril en creux et pas en bosse, ou légende urbaine ? (de maternité)
                Plus ou moins vrai.
                Enfin d'apres mes souvenirs sur un cours que j'ai eu sur les hernies, chez le nouveau né, en cas de hernie ombilicale (nombril qui ressort), comme on l'opere pas directement, on attend qu'il soit un peu plus vieux, on peut poser un appareillage sous forme de ceinture avec un truc rond devant le nombril... d'ou la comparaison avec la piéce...

                apres peut etre y'a 500 ans on foutais une piéce par défaut aux gosses a cause de croyances diverses...
                Dernière modification par rotorvator, 10 novembre 2006, 02h05.
                Genesis does what nintendon't

                Commentaire


                • #83
                  félicitations Raphoon ! Je bois un C.C. Lemon à votre santé

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci! Tu peux même en boire deux! Psyko aime aussi le cclemon

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de yori

                      Surtout l'arrivée du placenta.
                      C'était sympa, ma copine voulait le manger (vie sauvage style).
                      Par contre ca peut choquer certaines personnes, quand j'ai refait l'état des lieux tout n'était pas exact pareil.

                      Et oui j'ai coupé le cordon, j'ai donné le bain et je suis rentré à 2h00 du mat pour finir la peinture dans la chambre de la petite.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Raphoon

                        D'ailleurs, quelqu'un a déjà assisté à l'accouchement de se femme?
                        ça doit être impressionnant.
                        Moi j'y ai assisté car elle le voulait et moi aussi donc ce la ne m'a posé aucun problème!
                        Tout le travail pré accouchement ne s'est pas vraiment bien passé(je vous en parlerai si vous voulez) mais pour en revenir à ta question impressionnant n'est vraiment le terme que j'utiliserai mais plutôt inquiétant et émouvant...Inquiétant car tu te demandes si le bébé est dans la bonne position,s'il est bien présenté,si le cordon ne s'enroule pas autour de son cou...Enfin un tas de trucs dans ce genre.
                        Je suis resté à côté d'elle pour la soutenir au sens propre (après l'accouchement à cause de la péridurale...)comme au figuré pour lui montrer comment respirer...Elle me dit que ça l'a beaucoup aidé mais je ne pense pas avoir fait grand chose c'est elle qui a tout fait!Normal me direz vous...
                        Puis vient la naissance proprement dite et là c'est la plus belle chose que l'on puisse voir dans sa vie(si l'on est le papa bien évidemment)Quand la sage femme a posé ma petite puce sur le ventre de ma chérie les larmes me sont montées...Je n'avais jamais vu de ma vie une chose aussi magnifique!!!Et la je me suis dit:
                        "Ca y est je suis papa!Bon commence déjà par ne pas pleurer,il y a 6 filles dans le bloc opératoire,tu es le seul homme ça la fouterai mal..."
                        Elles ont ensuite enlevé le placenta,qui n'est pas si ecoeurant qu'on le dit...Ca ressemble à du foie en fait.Donc rien d'horrible!Elles l'ont laissé 2 minutes avec sa maman puis l'ont emmené dans la pièce à côté pour la nettoyer,couper le cordon(malheureusement je n'ai pas pu le faire,elle ne me l'ont même pas proposé!)Enfin bon...Ensuite direction la couveuse!Et voilà!Ah oui j'oubliais de vous dire qu'elle est née à 7 mois et demi.
                        Raph et Minnie ne vous en faites pas tout se passera bien!
                        Dernière modification par rastan, 10 novembre 2006, 16h02.
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                        Commentaire


                        • #87
                          Attendez attendez, les stressez pas trop avec l'accouchement, ils ont 9 mois pour se préparer
                          ~
                          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                          Commentaire


                          • #88
                            Ouais mais moi j'en ai plus que 6 alors les conseils sont les bienvenus

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu gardes la surprise de savoir si c'est une fille ou un mec Mpopo ?
                              ~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                              Commentaire


                              • #90
                                Non, non, on veut savoir ^^
                                On aura la reponse lors de l'echo des 5 mois, entre le 20 et le 27 Decembre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X