Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment, pour 360 à la Fnac :

    - Devil May Cry 4 Edition Collector : 25 € ;
    - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent : 2 € ;
    - The Darkness : 8 € ;
    - Mirror's Edge : 29 €.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Trouvé à Carrefour aujourd'hui, dans un grand bac de déstockage :

      - Virtua Fighter 5 (neuf) pour PS3, à 12,47 euros (j'adore les 47 centimes)



      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Mirror's Edge est passé partout à 30€, prix officiel.
        Le jeu a pas très bien marché pendant les fêtes (normal vu la concurrence), du coup l'éditeur préfère jouer son va-tout

        Tant mieux pour moi et tous ceux qui n'avaient pas encore craqué, mais je comprends que les autres tirent la gueule...

        Commentaire


        • Samba de amigo avec ses maracas Wii : 29€ à score games

          Commentaire


          • Envoyé par Ash Voir le message
            Mirror's Edge est passé partout à 30€, prix officiel.
            Le jeu a pas très bien marché pendant les fêtes (normal vu la concurrence), du coup l'éditeur préfère jouer son va-tout

            Tant mieux pour moi et tous ceux qui n'avaient pas encore craqué, mais je comprends que les autres tirent la gueule...
            Pourquoi une édition Collector serait-elle en préparation s'il a mal marché ? Le Collector comprendra le jeu + un sac rouge (le même que dans le jeu)...
            je ne sais pas si le sac fera vendre le jeu si apparemment il n'avait pas marché
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Nan mais t'es sur que ton edition collector n'a pas :
              - soit déjà été sortie
              - soit été annulée

              Car l'annonce de cette édition doit dater d'au moins octobre.


              (sinon oui, ME n'a pas bien marché, un peu comme Dead Space aussi dans une autre mesure)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • je viens de lire que mirror edge et passe a 30 euros j ai mal au cul la enfoire de EA...

                Commentaire


                • Chez Virgin Rennes sur Playstation 2 :

                  God of War
                  God of War 2
                  Sly 2 association de voleurs
                  Gran Turismo 4
                  Tekken 5


                  Tous en édition normale à environ 10 € pièce.
                  J'ai peut-être oublié un ou deux titres, il faudrait que j'y repasse (malade).
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • Envoyé par Francklin Voir le message
                    Chez Virgin Rennes sur Playstation 2 :
                    [...]
                    J'ai peut-être oublié un ou deux titres, il faudrait que j'y repasse (malade).
                    et plus vite que çà ... t'es passé à côté de Shadow of Colossus !!! (un p'tit jeu certes mais bon ... à €10)

                    Mug
                    .../me sort tout seul ...
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • Ah non, il n'était pas dans le lot des jeux à 10€ que j'ai vu quand je suis passé.
                      Il a dû être ajouté après, comme quoi il faut repasser régulièrement.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • Ou avant et pillé.
                        C'est la gamme de classiques, une nouvelle série de destockage à bas prix. Ca vaut carrément le coup vu que c'est moins cher que les Platinum alors que ce sont les versions d'origine.
                        Et ne vous faîtes pas avoir, le prix c'est 10 €. Certaines enseignes ne se privent pas pour essayer de les revendre plus cher.

                        Commentaire


                        • Ouais et il y a juste un sticker rond apparemment facile à décoller sur la jaquette.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Exactement. Un autocollant doré.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Francklin Voir le message
                              Ouais et il y a juste un sticker rond apparemment facile à décoller sur la jaquette.
                              T'es sur que c'est pas un sticker à la PS3 ? L'une des idées marketing les plus ignobles que j'ai vu
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • J'ouvre le blister dans 5 ans et je te dis ça.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X