Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    à la base le stick directionnel devait sortir du biiiiippp!!

    ...et puis non


    Sinon je compatis t'as dû bien galéré. Les dents pour les trous des boutons c'est comme sur les sticks dreamcast, j'ai un dremel pour ça ça marche très bien^^.

    Les pcb des manettes et la place dispo c'est toujours un peu chiant, et les boutons soudés direct aussi^^, sur les virtua sticks saturn c'est bien saoulant de devoir tout dessouder à chaque fois (bon j'avoue, le premier stick saturn que j ai moddé j'ai tout découpé j'avais la flemme de dessouder lol).

    J'ai une question qui n'a rien à voir, mais comme je pense me prendre une xbox 360 jap pour tous les beaux shmups et kof xii, je me demandais, les menus de la consolesont en jap complet ou on peut choisir la langue?

    Commentaire


    • Oui, sur une Xbox jap, tu peux choisir la langue
      Tu peux même mettre le language frenchy je crois.

      Commentaire


      • Oui tu peux mettre en Français
        Sinon Raph' t'as mis quoi comme stick pcq j'ai le même et il est vraiment pourrave quand même ?
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • on peut mettre en français ! Mais c'est génial ça ! Puti et le dodonpachi et le ketsui ils sont pas sortis? Sinon je me la prends de suite la bobox !

          Pour le joy de Raph, je pencherais pour un seimitsu LS 32-01, mais ça pourrait être aussi un sanwa JLF-TP. Si ça se trouve j'ai tout faux .

          Commentaire


          • Bah tout faux, parce que j'ai pas encore changé le stick directionnel lol
            Le truc, c'est que la coque n'est vraiment pas profonde (un peu comme le stick neo).
            Soit je perce la plaque metallique, ou bien je trouve un stick avec une petite tige.
            Mais bon, pour le moment, j'ai pas de probleme avec le stick original, ça doit dépendre des séries.

            Commentaire


            • Arf ils font chier à faire des sticks de femmelette qui sont pas assez epais^^.

              Je me demande si partir d'un bon vieux virtua stick et hacker un pad xbox 360 peut être plus rentable niveau prix par rapport à un achat/modd d'un stick.

              Commentaire


              • Pour info , le boitier plexi du stick que j'avais réalisé à un prix de défini :

                - 60€ pièce et 45€ à partir de 10 pièces si vous voulez vous arrangez à faire une commande groupé.

                - les emplacements et diamètres de trous sont à la carte et n'influent pas sur le prix à part vraiment des trucs spaces.

                - Il y a d'autre matière que le plexi incolore.

                - C'est du travail pro avec facture.

                - Petits exemple : pour KUMA sur console-league pour XBOX360 avec 6 trous diam 30 en facade et 3 trous diam 24 sur la face arrière + un emplacement DB25 pour le cablage.

                - Les Gravures sont possibles mais pas inclus dans le prix.

                Voila ,si ca vous interresse...

                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message
                  Arf ils font chier à faire des sticks de femmelette qui sont pas assez epais^^.
                  bon bah alors je poste mon bon gros stick 100 % homemade. Un pote m'a aidé pour les soudures des connections.
                  Il est full "old school american style" (HAPP) pour le stick et les boutons. Il y a une petite subtilité jour/nuit qui fait que je suis invincible la nuit...

                  Donc en plein jour :

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



                  Et en mode invincible (nuit) :

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



                  Voilà c'est fait avec les moyens du bords, du plexis 10 mm, de la moquette et une perçeuse, un fer à souder.
                  Dernière modification par wyoui, 12 octobre 2008, 15h23.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Bien bien tout ça^^.

                    Question con, comment elles sont alimentées les LED ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Bien bien tout ça^^.

                      Question con, comment elles sont alimentées les LED ?
                      avec le secteur. J'ai mis un interrupteur sur la manette. j'espère qu'elles supporterons le 50 Hz sur la durée...
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Voici le Garou stick full sanwa ( joy et boutons ) sur base de Hori 360 EX2

                        A noter que Rock a une tête de bouton(malade)
                        Au départ Rock devait être avec une tête de bouton dans Garou mais SNK lui a finalement rajouté une vraie tête à la place juste avant la fin de la programmation du jeu. J'ai juste fait Rock comme il aurait dû être départ

                        Bref pas trop mécontent de mon 1er du genre sauf pour Rock quoi :(


                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • ah merde dommage pour le Rock. C'est pour ça que le tracé des contours est très important
                          Sinon, sur le Ex2 y a moyen de foutre un stick sanwa, la tige touche pas le fond (t'as percé la plaque??) j'ai pas encore essayé, c'est le dernier truc qu'il me reste à faire.

                          Commentaire


                          • J'ai mis un sanwa mais j'ai gardé la tige du stick d'origine et tout va bien. Et si tu veux la longueur du stick sanwa t'as juste à déformer un petit peu la plaque arrière il faut pas grand chose pour que ça passe

                            Mais j'ai préféré la tige courte d'origine.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • T'as des liens de tes tofs qui sont morts Raph' sur le 1er post !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • La classe Amano.
                                Par contre essaie de mettre (hummm) une photo plus grande, on ne voit pas grand chose la.

                                ... Red ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X