Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -R-Type Complete CD (NEC CD-Rom) 23.08.2014 : dans la suite logique des choses, je me suis attaque a cette version complète sur CD. Forcement, le one-life est plus dur a aller chercher puisqu'il n'y a plus de "save-state" après le 4eme niveau.

    A part ça, qu'apporte cette nouvelle version ? Des continus infinis (mais inutiles de toute façon dans l'optique d'un one CC voire d'un all clear), des versions réorchestrées des célèbres musiques (pas toujours du meilleur gout) et des cinématiques qui alternent le sympa (surtout avec le R-9 zoome) et le moins beau (les personnages).

    Sinon, il me semble que cette version a plus de clignotements que dans la version Hucard. Bizarre mais peut-être est-ce que c'est Irem qui a édité cette version alors que la version Hucard avait été édité -et en partie programmée- par Hudson. Sachant que le defaut majeur des titres Irem sur PCE réside dans les clignotements, ça me semble être la seule explication.

    Commentaire


    • Persona4 the golden, ps vita, à l'instant.

      100h22 de pur bonheur.

      Dégouté que ce soit fini... Il me restait tant de choses à accomplir! Saloperie de calendrier! Lol.

      C etait tellement bien que limite je ferais bien le 2e run...

      Heureusement, il me reste ma partie sur le 3 à enchaîner, le 2 qui traine dans l etagere et le 5 arrive à la fin de l année..

      Je crois que ça fait tres longtemps que l idee d une suite ne m a pas autant fait kiffer. L attente va etre longue, je me vois deja en train de decellophaner le truc et glisser la galette dans la ps3, ça va etre bon!

      C est simple, s ils ne le sortent pas chez nous, je me suicide. Pire: j apprends le jap. Rien a foutre!

      Bref, j ai kiffé...
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • Tu as eu la bonne ou la mauvaise fin sur Persona 4 ?

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon
          Tu as eu la bonne ou la mauvaise fin sur Persona 4 ?
          tu es un sadique!
          Avec ses 100 heures de jeux,il a interet a avoir choppe la bonne fin
          Party all the time!

          Commentaire


          • 100 heures de jeu...

            Sans même être sur d'avoir la bonne fin ?!

            Commentaire


            • il y a de mémoire 3 fin selon tes choix à deux moment sur la fin
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Bah a vrai dire, j ai fait les 3, car ces enfoirés de coéquipiers te poussent tous vers les mauvaises reponses...

                Heureusement, j ai eu le presence d esprit de ne pas ecraser ma sauvegarde..

                Je vais me faire un un 2e passage je crois
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • la vrai fin tu affronte le vrai boss... qui explique par la même occasion tes pouvoirs (je reste flou exprès pour ne pas spolier) tu l'a eu ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • le grand oeil?

                    Et apres,

                    marie en mode venere, exclu psvita
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      J'ai fini Chippoke Ralph no Daibôken sur PS, une de ces pépites 2D que l'on a quand même pu avoir lors de l'ère des 32-Bits.
                      Belle réalisation, variété des stages, le coup des boss à affronter comme dans un jeu de baston (avec des coups spéciaux, des barres de vie, etc.)... pas grand chose à jeter. A noter tout de même un gros pic de difficulté lors du huitième et dernier stage (il faut jouer en normal pour avoir accès à l'ensemble des stages et donc de l'histoire). Tout le reste est bien dosé, mais à la fin, c'est un enchaînement de pièges certes classiques mais qui demandent du sang-froid.
                      Heureusement que l'on peut gagner pas mal de vies supplémentaires.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Mise à jour.

                        J'ai fini Chippoke Ralph no Daibôken sur PS, une de ces pépites 2D que l'on a quand même pu avoir lors de l'ère des 32-Bits.
                        Belle réalisation, variété des stages, le coup des boss à affronter comme dans un jeu de baston (avec des coups spéciaux, des barres de vie, etc.)... pas grand chose à jeter. A noter tout de même un gros pic de difficulté lors du huitième et dernier stage (il faut jouer en normal pour avoir accès à l'ensemble des stages et donc de l'histoire). Tout le reste est bien dosé, mais à la fin, c'est un enchaînement de pièges certes classiques mais qui demandent du sang-froid.
                        Heureusement que l'on peut gagner pas mal de vies supplémentaires.
                        Je suis toujours avec intérêt les jeux auxquels tu joues. Je fais souvent de belles découvertes grâce à toi. Là je viens de regarder quelques vidéos : je suis très séduit. Puis, je vois le prix : 200 euros minimum. Il est si rare que ça ?
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par Le Sage
                          Puis, je vois le prix : 200 euros minimum. Il est si rare que ça ?

                          Les meilleures offres pour Adventures of Little Ralph (Sony PlayStation 1, 1999) sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!


                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Le Sage : merci. (malade)
                            moussa avait déjà donné son avis, et si tu remontes le sujet, tu verras que nous sommes d'accord.
                            Alors oui le prix est complètement abusé, mais je trouve que c'est déjà plus mérité que pour d'autres raretés de la PlayStation comme Gaia Seed.
                            Il y a un vrai feeling à l'ancienne, on sent que les programmeurs ont eu - comme nous - du mal tourner la page de tous ces bons jeux d'action en 2D à l'heure des modélisations d'univers en polygones. Dommage qu'il ne soit pas disponible sur le PSN (européen tout du moins).

                            Commentaire


                            • - Diablo III: Ultimate evil edition (PS4) 28.08.2014
                              Ouais, je sais, c'est comme un jeu de baston, le finir n'est pas vraiment le but, mais j'ai retourné le jeu plus d'une dizaine de fois, alors je me dis qu'avoir tué Malthael (le boss de l'extension) est un bon prétexte pour marquer le coup.
                              L'extension apporte beaucoup, je la recommande à ceux qui n'ont pas sauté le pas, et puis ils sont forts chez Blizzard, ils ont pondu une pirouette scénaristique façon "on s'ouvre une porte pour Diablo IV".
                              Ceci n'est pas la fin, mais le commencement... (copyright Manimal)

                              Commentaire


                              • -Cross Wiber - Cyber Combat Police (PC Engine) 30.08.2014 : un des jeux qui m'ont fait acheter la PCE a l’époque. Il s'agit d'un jeu d'action dans un univers tout droit sorti de X-Or et autres héros du genre. Alors forcement, j'aime le design, le tout est plutôt léché avec certains passages que je trouve carrément beaux.

                                Ce titre comporte 13 niveaux assez courts pour certains mais assez varies puisque certains sont axes purement action quand d'autres proposent des phases de plateformes assez complexes et rédhibitoire puisqu'elles peuvent faire vite perdre le petit pécule de crédits dont on dispose au début du jeu, en tombant par exemple dans un trou.

                                Il y a même 2 niveaux en mode SHMUP assez beaux et surtout avec des sprites énormes, bien que pas très nombreux. J'ai enfin pu le finir car jusque la, je n'avais jamais compris que les armes pouvaient être upgradees. Celles-ci sont au nombre de 3 : une épée avec, forcement, une portée courte mais qui permet de toucher les ennemis arrivant derrière ou au-dessus, ce qui est bien pratique lorsque toute une armée vous tombe sur le râble. Un bonheur n'arrivant jamais seul, au dernier niveau d'upgrade, elle balance même une boulette bien pratique vers la fin. Il y a aussi un flingue, qui a pour défaut d'avoir un nombre de munitions restreint, et enfin le boomerang, a la portée intermédiaire.

                                Une suite était semble-t-il prévue mais n'a jamais vu le jour, dommage car quand on voit les progrès réalisés après le premier épisode (Cyber Cross), on aurait pu s'attendre a un titre encore plus abouti, peut-être sur CD. Mais on ne le saura jamais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X