Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zouzzz Voir le message
    Street Hoop sur la X.
    Ça y est, ils l'ont sorti, accord avec Data East et tout. J'espère que les bonus de cette version t'ont comblé.




    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Tiens c'est marrant j'ai passé ma soirée d'hier dessus avec un pote, il est trop bon ce jeu

      Je l'ai ressorti en MVS pour ce soir, j'ai quelques amis qui viennent ricarder, enfin manger à la maison.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire



      • Ah, ça c'est bien, un vrai jeu.

        Parce que bon, plus qu'une Nème vanne sur la NeoGeo X (tu l'as sans doute pris comme ça), mon post était une invitation à ne pas venir citer dans ce topic les jeux pirates auxquels tu peux jouer.

        Commentaire


        • Mais qui... qui... qui me parle ?




          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            J'ai une question pour les vrai oldies.
            Comme tout le monde (si, car c'est une preuve de bon goût), j'avais dormi sur Megaman 2 NES.

            Je l'ai choppé en US et sur Game Boy. J'y joue en ce moment, donc.

            Or, je ne reconnais pas du tout les musiques. Un peu déçu pour le coup, car l'OST de Megaman 2 NES est à mon sens l'une des toutes meilleures.
            C'est normal ?? (mouais)

            D'autant plus que, de mémoire, les musiques de Megaman 3 sur les 2 versions sont au contraire très proches.

            Le Megaman 2 sur Game Boy est un mélange des épisodes 2 et 3 de la Nes il me semble... Les musiques ne sont effectivement pas celles du 2 sur Nes.

            Je dors littéralement sur Skyrim sinon, et j'ai une question pour les connaisseurs : est t'il possible de rejoindre les Sombrages et de faire les missions de la Légion malgré tout ensuite ? Il me semble que non...

            Sinon, y a t'il une possibilité de foutre sur la gueule ( voir de détruire ) le Thalmor ?
            Dernière modification par NeoJin, 12 janvier 2013, 21h18.

            Commentaire


            • Envoyé par NeoJin Voir le message
              Les musiques ne sont effectivement pas celles du 2 sur Nes.
              Oh god, no. :(

              Merci pour ta réponse.

              Commentaire


              • Il y a 3 jours j'ai découvert Rage Of The Dragons (MVS prêté contre Garou), je ne connaissais pas du tout (ma culture NG a quelques trous ^^).
                Il est vraiment excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un jeu de baston 2D aussi prenant. Les boss sont infâmes pas contre...
                Excellente surprise.

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • Envoyé par zouzzz Voir le message
                  Les boss sont infâmes pas contre...
                  Excellente surprise.
                  Infâmes, mais c'est un doux euphémisme, c'est pour moi le pire que j'ai rencontré

                  Commentaire


                  • Excellent jeu que ce ROTD, l'ambiance est vraiment terrible je trouve.
                    Pour Johann y'a une technique de pute que j'ai déjà dû expliquer par là ^^
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Excellent jeu que ce ROTD, l'ambiance est vraiment terrible je trouve.
                      Pour Johann y'a une technique de pute que j'ai déjà dû expliquer par là ^^
                      Bordel, tu ne l'aurais pas sous le coude parce que me retaper tes 10 188 messages, pas flop. :(

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire




                      • Pas besoin d'éplucher mes 10190 messages.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Merci mais : Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête.

                          :/

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Ça n'a plus fonctionné entre-temps, bizarre....

                            Bref, le truc c'est de trouver une certaine distance avec lui. Tu lui envoies une boule => il roule AB pour éviter => tu punis et tu recommences

                            Le plus dur étant d'arriver à prendre de la distance.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Je tourne en rond j'achète plein de jeu et je joue tjrs au même ...

                              Donc en ce moment et depuis plusieurs mois je ne joue qu'a umvc 3 (smoke)

                              Commentaire


                              • Kato Chan & Ken Chan sur PC Engine, un Super Mario Bros version scato avec deux comiques jap' comme héros...

                                C'est de la bonne plateforme au final, avec du challenge bien relevé , ça devient plus que tendu à partir de la séquence 6-4 bordel vive les continues infini

                                Toujours sur Skyrim en parallèle, carrément je découvre des villes par lesquels je n'était pas passé lors de ma première partie.
                                Dernière modification par NeoJin, 18 janvier 2013, 21h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X