Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Le Sage Voir le message
    Elle est très bonne !
    Pas tant que ça, regarde la ba. Enfin chacun ses goûts tu vas me dire.

    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

    Commentaire


    • Pour revenir sur Whiplash:

      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Je note.

        J'ai vu hier Albator : Corsaire de l'Espace

        Les + :

        - Réalisation ébouriffante. On est largement au-dessus d'une cinématique de jeu vidéo. Couleurs splendides, fluidité, textures ahurissantes. On en prend plein les yeux.

        - Le design de l'Arcadia, très réussi.

        - Les combats dans l'espace

        - Les bruitages

        Les - :

        - Le scénario : quel bordel. C'est inutilement complexe et inintéressant.

        - Le rythme : gros problème. Seules les scènes d'abordage font un peu monter la tension.

        - Les personnages : fades et peu expressifs. A la Final Fantasy. Albator manque clairement de présence. Il est...minéral. Il est là mais figé. Pas d'émotion. Rien. C'est un robot.

        - La musique : trop discrète et absolument pas marquante. Aucun thème ne séduit l'oreille. Aucune saveur.

        - Certains scènes : Albator se jette dans le vide pour sauver sa nouvelle recrue. C'est tellement, déroutant et mal amené.

        - Ca manque d'amour tout ça. Pas de bisou, pas de sexe (même suggéré) Rien.
        Dernière modification par Le Sage, 03 janvier 2015, 13h44.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Envoyé par Setss. Voir le message
          La famille belier
          C'est de la merde
          Clair. Net.
          Circulez, y'a rien à voir

          Envoyé par koalabear Voir le message
          Moi c'est Birdman que j'attends.
          BIRDMAN or The Unexpected Virtue of Ignorance is a black comedy that tells the story of an actor (Michael Keaton) -- famous for portraying an iconic superher...

          Mickeal Keaton quoi!
          Itou.
          Il a l'air dingue ce film.

          Commentaire




          • Lucy
            Je savais qu'il s'était fait massacrer ici. Je savais que Besson est sur la mauvaise pente. Mais bon, Cinquième Élément, VLOG de Durendal, bons retours de la belle-famille (il faut toujours se méfier de la belle-famille, en fait ), je lui ai donné une chance.
            C'est mou, c'est chiant, le scénario va nulle part, etc. Très grosse déception (mais pas une surprise en fait, ayant lu les avis ici-même). Ça m'apprendra.




            Terminator
            Grand classique de la science-fiction fait avec des bouts de ficelle. Tout y est brutal, rien ne ménage le spectateur et ce, dès la scène d'ouverture avec Bill Paxton et sa crête bleue qui se fait éventrer d'un coup de poing. Même chose concernant la scène de l'attaque du commissariat. Cameron a bien retranscrit l'impuissance d'humains pourtant bien armés face à la machine impossible à arrêter. Terminator 2, typique des années 90, est bien plus édulcoré (même si Robert Patrick y reprend avec brio le rôle du méchant qu'on n'arrête pas). Ici ça saigne, ça tape, ça souffre. Rien ne peut arrêter cette machine impitoyable et seule une fuite désespérée permet de gagner un peu de temps de vie.
            La musique, typée 80's, est également très brute de décoffrage.
            À part certains effets visuels qui ont affreusement vieilli, cela reste un must de stress et d'ambiance crade (Los Angeles crade, ce n'est pas si courant, dans les films). À voir et à revoir sans modération.

            Commentaire


            • Le Hobbit, la 5 armées (un un truc dans le genre) : le meilleur des trois mais pas bon pour autant. La 3d n'apporte rien comme dans la plupart des films. Je suis vraiment très déçu par cette trilogie, j'avais bien aimé Le Seigneur des Anneaux.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • je croyais qu'il y avait eu un buzz énorme sur le film "the interview" avec le leader nord coréen..mais peu de gens en parlent sur forums joueurs

                très bonne surprise !! souvent craqué, décalé, ce n'était pas le but apparemment mais en conneries ç'est bien meilleur que "Dumb & dumber 2" déjà... ça lorgne autant en clins d'oeil notamment vers.. Rambo3 ! que "Droles d'espions" (une comédie potache 80's avec Chevy chase/Dan akroyd)

                __
                "Dumb & dumber 2" justement.. attendre autant de temps une suite pour un film aussi vide ? je ne me suis amusé qu'à la scène du rêve de jim carrey, là c'est fun & destroy, mais le reste . zzzZZZZzzzz
                __
                "Never back down", une sorte de Karate kid version an2000..., partant d'un esprit floride pimp my life bigger than yours,.. c'est trop long, peu de combats (un comble..dans les scènes coupées ils disent qu'ils craignaient qu'il y en ait trop ), bref le meilleur est dans le trailer encore une fois..(et dans la dernière scène coupée au montage..)
                Dernière modification par fiend41, 11 janvier 2015, 13h47.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Lucy
                  Je savais qu'il s'était fait massacrer ici. Je savais que Besson est sur la mauvaise pente. Mais bon, Cinquième Élément, VLOG de Durendal, bons retours de la belle-famille (il faut toujours se méfier de la belle-famille, en fait ), je lui ai donné une chance.
                  C'est mou, c'est chiant, le scénario va nulle part, etc. Très grosse déception (mais pas une surprise en fait, ayant lu les avis ici-même). Ça m'apprendra.

                  Durendal, je l'apprécie, mais quand on sait qu'il considère Lucy comme un chef d'oeuvre et qu'il a défoncé Interstellar,, on s'interroge vraiment sur la crédibilité et le sérieux de ses analyses. Je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce film. Même pour ce qu'il prétend être, un divertissement un peu foutraque, il est nul. Il n'y a rien à sauver dans ce film. Rien. Et dire qu'il cartonné en Asie...

                  Au fait : change de belle famille.
                  Dernière modification par Le Sage, 11 janvier 2015, 15h05.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Cold in July cette semaine.
                    Il était temps que je retourne au cinoche, et c'est un retour plutôt sympa avec ce film... à part.
                    J'en avais entendu du bien, donc j'ai pas trop voulu me spoiler, et j'ai bien fait, tant la seconde moitié du film part un peu en cacachuète. L'affiche dit "entre Tarantino et les frères Coen", y a un peu de ça, en effet.
                    Le pitch de départ : un père de famille du Texas est un peu perdu depuis qu'il est traité en héros après avoir tué un jeune venu cambrioler sa maison en pleine nuit. Sauf que le père dudit garçon est une crapule qui va s'évader de taule et pourrir la vie du père de famille... jusqu'à ce que...
                    Ça commence en thriller, et puis... ça va ailleurs ! L'action se situe au début des années 80, dans le Texas. Y a des gueules cassées, des fringues de l'époque et une musique qui déchire. Les acteurs sont bons, y a un léger problème de rythme mais ça mérite grave le coup !
                    Je recommande chaudement, surtout qu'il va bientôt quitter l'affiche (je sais même pas comme il a pu sortir en France) !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Durendal, je l'apprécie, mais quand on sait qu'il considère Lucy comme un chef d'oeuvre et qu'il a défoncé Interstellar,, on s'interroge vraiment sur la crédibilité et le sérieux de ses analyses. Je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce film. Même pour ce qu'il prétend être, un divertissement un peu foutraque, il est nul. Il n'y a rien à sauver dans ce film. Rien. Et dire qu'il cartonné en Asie...

                      Au fait : change de belle famille.


                      Non, mais Durendal est un ignorant doublé d'un mec qui a des goûts de chiotte. Point.
                      Je ne comprends pas pourquoi les gens regardent des vidéos d'un mongolien avec un caméra qui se filme en one-shot, pour se "faire un avis sur un film".
                      Regardez directement les films en question, c'est moins chiant et vous ne donnez pas de l'exposition à un mec dont le seul talent est d'avoir un caméscope

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ash Voir le message
                        Non, mais Durendal est un ignorant doublé d'un mec qui a des goûts de chiotte. Point.
                        Je ne comprends pas pourquoi les gens regardent des vidéos d'un mongolien avec un caméra qui se filme en one-shot, pour se "faire un avis sur un film".
                        Regardez directement les films en question, c'est moins chiant et vous ne donnez pas de l'exposition à un mec dont le seul talent est d'avoir un caméscope
                        Je connaissais pas et je viens d'aller voir. Incroyable ce truc !

                        Commentaire


                        • Certains de ces "Pourquoi j'ai raisons et vous avez tort" sont intéressants lorsqu'il dissèque des aspects techniques de films ou de sagas, avec un montage, un travail sur ce qu'il raconte etc... Les "VLOG" sont quand à eux, insupportables à écouter, en tout cas en ce qui me concerne.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Gone Girl :

                            Je n'avais absolument rien lu sur le film, je savais juste que c'était à voir.
                            J'ai bien aimé, c'est comment dire...... flippant.
                            Pas LE film de fou mais de folle.
                            Un bon film assurément.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Gone Girl :

                              Je n'avais absolument rien lu sur le film, je savais juste que c'était à voir.
                              J'ai bien aimé, c'est comment dire...... flippant.
                              Pas LE film de fou mais de folle.
                              Un bon film assurément.
                              Assurément.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Her
                                mou, mou, mou...
                                ...mais très bon. Ça tape tellement juste sur les relations amoureuses, les attentes de chacun et les "dérives" de la société consumériste dans ce domaine que c'en est flippant.
                                Après, faut réussir à tenir les 2 heures quand même, car le fait que ce soit un film plutôt qu'un livre n'apporte rien ; limite un livre pourrait coller encore plus car on s'imaginerait, entre autre, forcément les voix de personnes auxquelles on a pu être attaché.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X