Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis allé le voir quand même, très bon film d'animation, c'est drôle et émouvant par moment, je pense au contraire qu'il faut aller le voir pour promouvoir l'animation japonaise en France.

    Commentaire


    • Oui, ça a l'air vraiment bien.

      Commentaire


      • Vu aussi lundi dernier au cinoche en VOSTF, très sympa
        Après, je dois sûrement vieillir, mais ça ne m'a pas autant bouleversé qu'Hotaru no Haka en son temps.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Découvert vendredi soir dans une petite salle sur Lille (Majestic) : tout juste sorti du taff, j'ai mis, minimum, un bon quart d'heure à rentrer dedans avant d'être suffisamment scotché, impliqué dans le truc, proche des persos jusqu'à la fin...
          Je vais sûrement aller le revoir aujourd'hui en VF, avec toute ma tête avant qu'il n'arrive (rapidement) en fin d'exploitation (à partir de la semaine prochaine sur Lille )

          Commentaire


          • Personne hypé par les rumeurs de Woody Harrelson pressenti pour jouer dans le spin-off sur Han Solo ?
            Ils sont forts chez Disney.


            Sinon, rien à voir, trop triste comme il a maigri Brad Pitt. :(

            Commentaire


            • C'est scientifiquement prouvé, Angelina Jolie fait raidir grossir...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Woody Harelson est très fort mais ne peut pas être Han Solo

                Pourquoi pas Justin Timberlake tant qu'on y est ?

                Commentaire


                • Je vois que t'as suivi le truc, petit canaillou.

                  Il ne jouera pas Han Solo, l'acteur ayant déjà été choisi.

                  Et pour Woody, j'ai bien dit «rumeurs».

                  Commentaire


                  • Nan mais moi, je suis la saga Star Wars sur les affiches dans le métro, pas plus

                    Sinon, Star Wars c'était clairement une putain d'ambiance... Quand on était petits... Maintenant la direction artistique à tout gâché, jusqu'à la coupe des pyjamas... Après c'est sur, le rendu est meilleur, mais pas le design, c'est juste affreux

                    Commentaire


                    • C'est pas mal déjà ^^

                      Arg, je te rejoins trop pas sur le design. J'ai trouvé que c'était ce qu'il y avait de mieux dans Rogue One.

                      Commentaire


                      • Je suis tenté de voir ce Rogue One justement

                        Puis j'ai promis de donner sa chance au produit un jour

                        Sinon, mon Star Wars préféré, c'est Star Tours, de la file d'attente jusqu'à l'attraction elle-même, justement pour ce design quasi-parfait

                        Commentaire


                        • Pour le design de Rogue One ils ont eu le cul entre deux chaises : comme le film se passe à la même époque que IV-V-VI ils fallait que se soit cohérent, mais crédible pour le public d'aujourd'hui.

                          C'est plus simple pour les I-II-III ou VII et suivants où la différence d'époque (et de lieu parfois) peut expliquer des différences de design.

                          Commentaire


                          • C'est vrai. Exercice délicat.

                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Sinon, mon Star Wars préféré, c'est Star Tours, de la file d'attente jusqu'à l'attraction elle-même, justement pour ce design quasi-parfait
                            J'avoue.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              Pour le design de Rogue One ils ont eu le cul entre deux chaises : comme le film se passe à la même époque que IV-V-VI ils fallait que se soit cohérent, mais crédible pour le public d'aujourd'hui.

                              C'est plus simple pour les I-II-III ou VII et suivants où la différence d'époque (et de lieu parfois) peut expliquer des différences de design.
                              Et encore, je trouve que le I-II-III commencent à mal vieillir (ici ce ne sont pas les costumes de Bioman qui pêchent, mais bien les raccords entre acteurs et décors je trouve), peut être même un peu plus le I...

                              Commentaire


                              • Ils étaient raccord avec LOTR et Twilight, j'me comprend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X