Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commencé Binary Domain.
    Encore à me familiariser avec les commandes, mais on sent le côté Gears of War.

    Commentaire


    • Toujours sur Bloodborne, je n'en vois pas la fin de ce jeu... J'avoue avoir du mal à être dedans vu comment il faut Farmer comme un porc :( ça reste bien mais je préfère haut la main Demon's Souls (pas fait encore les Dark Souls)

      Commentaire


      • Bloodborne, célavi.

        Commentaire


        • J'en suis à l'araignée de merde

          Commentaire


          • Maintenant que j'ai fini SRT Alpha for Dreamcast, je vais enfin me refaire une partie de Chrono Cross. Des années que je le gardais en tête. Je vais essayer de recruter d'autres personnages que lors de ma première partie.

            Commentaire


            • En ce moment à fond (à fond !) sur F1 2017. Cela faisait 20 ans que je n'avais pas joué avec plaisir à un jeu de Formule 1. Depuis le mythique Formula One 97, donc. Le 98 était atroce et après j'avais abandonné la série, Dreamcast oblige. Sur cette dernière j'avais essayé 2/3 jeux, mais c'était très bof.

              Bref, pour en revenir à ce F1 2017, ça fait vraiment plaisir d'avoir un jeu hyper complet, graphiquement correct et bien prenant. Les voitures de légende, c'est top. Dommage qu'ils n'aient pas poussé la logique avec des circuits de légende comme Jerez, Estoril, Nürburgring (le vrai !), Hockenheim (le vrai, dans la forêt), etc.

              Tout semble réglable, c'est complet... mais affreusement chronophage. J'ai moins de temps qu'en 1997 et ça se sent !

              Commentaire


              • YsVIII.

                Toujours pareil. Et c'est tant mieux.
                Emane de cette série en 2017 la même vibe que dans les RPG jap des années 90 et ca vaut de l'or. Nerveux, rapide, joli meme si graphiquement depassé, musique qui cartinne a base de guitare electrique enervée. Ys est et reste une serie qui a une place a part dans mon coeur.

                Commentaire


                • Je me suis lancé dans Odin Sphere sur PS4, c'est quand même oméga beau, et cela me rappelle une fois de plus à quel point je suis dégoûté qu'Oboro Muramasa n'ait été porté que sur Vita, et pas sur PS3 au passage...

                  Commentaire


                  • Ça viendra.

                    Tellement de remakes, de remastered, versions 4K en ce moment, plus que jamais. ZOE, Dragon's Crown, Ôkami, Shadow of the Colossus...

                    Commentaire


                    • Après un long long moment sans jouer (à part mes quelques runs hebdo de Binding of isaac) je me suis lancé dans The Witness. Pour l'instant lui et moi on file le parfait amour. Espérons que ça dure.

                      Commentaire


                      • Bon choix. Un des rares jeux que j'ai platinés ^^

                        Commentaire


                        • Je me suis fait un programme pour cette fin d'année.

                          Là je suis sur Batman Arkham Asylum, la compil ps4.

                          Après j'enchainerai avec Deadspace 2

                          Puis Evil within

                          Puis Arkham city.

                          Après on verra.

                          LE tout saupoudré de Mario et lapins cretins sur switch

                          Et MArio kart 8 tous les jeudi.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Le mec est organisé !
                            Alors, t'en penses quoi de Mario + The Lapins crétins ?
                            Moi, j'aime beaucoup. Le côté stratégie est simple, mais suffisamment étoffé pour offrir de bonnes petites phases. Et pour ne rien gâcher, côté réalisation, je trouve que ça tient grave la route !
                            Ce qui me surprend le plus, c'est que Nintendo ait accepter d'associer la licence Mario avec le côté pipi-caca des Lapins. En tout cas, ça fonctionne !

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Je me suis fait un programme pour cette fin d'année.

                              Là je suis sur Batman Arkham Asylum, la compil ps4.

                              Après j'enchainerai avec Dead Space 2

                              Puis Evil within.

                              Puis Arkham City.

                              Après on verra.

                              Le tout saupoudré de Mario et Lapins Crétins sur Switch

                              Et Mario kart 8 tous les jeudis.
                              Ha ouais, t'es ambitieux.

                              Pour ma part, je finis Gears of War 4 puis j'enchaîne avec Cuphead qui sort vendredi. J'attends Mario Odyssey day one fin octobre puis un autre day one avec Xenoblade 2 probablement. Y a le second DLC de Zelda fin d'année aussi. Et je saupoudre© de Street V et Starfox 2 entre temps.
                              Dernière modification par grigri, 25 septembre 2017, 19h46.

                              Commentaire


                              • mvci (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X