Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic F1

    Bon, puisque c'est à la mode en ce moment, voici quelques moments de F1 :

    Un des plus beau dépassement de F1 :



    En caméra embarquée, ça donne ça :



    2 autres pour rigoler un peu :





  • #2
    Pour moi la F1 c'est arrêter en 1994 ... Mais a jamais je garderai les duel Prost - Senna en mémoires

    Commentaire


    • #3
      J'l'aimais pas senna. Je ne suivais pas trop à l'époque, mais il n'avait pas bonne réputation. Bon pilote, c'est certains, mais niveau caractère.

      Par contre, quand il s'est arrêté pour sortir d'une voiture en feu le pilote, chapeau.

      Commentaire


      • #4
        Si Senna avait mauvais caractère alors que dire de Schumacher
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Si Senna avait mauvais caractère alors que dire de Schumacher
          SHUMACHER, en piste, prenait vraiment des risques pour lui ET les autres. "Tu me gènes, je te vire". Jamais trop aimé sa façon d'utiliser les textes à l'extrême. Je vais au bout du bout du bord des limites, et on voit quand ça passe. ça me rappelle sa touchette avec Villeneuve sur l'A1 :



          Il a essayé de l'harponner pour le stopper et ainsi l'empêcher de gagner le championnat. Ce jour là, il a perdu énormément au niveau de son image. SCHUMACHER a toujours été limite au niveau du réglement.

          Tenez, regardez celle-là :

          "Oui, oui, mais je ne l'avais pas vu quand je sortais des stands". Mon cul, oui, s'il ne l'avait pas vu, il l'aurait touché, pffff :


          Dernière modification par chacha, 20 novembre 2011, 14h19.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chacha Voir le message
            J'l'aimais pas senna. Je ne suivais pas trop à l'époque, mais il n'avait pas bonne réputation. Bon pilote, c'est certains, mais niveau caractère.

            Par contre, quand il s'est arrêté pour sortir d'une voiture en feu le pilote, chapeau.
            Senna était LE rival de mon idole : Prost, mais il était surtout un grand, très grand pilote de la vrais F1, celle des homme aux grosses burnes capable de conduire des voitures bestial sans assistances & co.

            L'après 94 et le double drame d'Imola à changer à jamais le visage de la F1, et pour moi cela à suffit a ce que je m'en désintéresse.

            J'aime pas les sports de tapette assister

            EDIT : ca c'était de la vrais F1 d'homme !!! :

            Dernière modification par Marley, 20 novembre 2011, 14h30.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que c'était plus sport .

              Commentaire


              • #8
                @ chacha:

                Tu serais étonné du champ que peut couvrir le regard une fois dans le baquet, casque sur la tête.

                A cet endroit, vu le mur des stands et le point sur lequel doit porter le regard à ce moment, je pense que les pulsations de Schumacher ont dû atteindre un pic en voyant HHF sortir devant son nez.

                Après, c'est vrai qu'il aurait pu lever le pied et laisser Frentzen passer. Mais bon, ce n'est pas ce que ses employeurs attendaient de lui je pense.

                Commentaire


                • #9
                  Il voit en 4/3 ?


                  ...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marley Voir le message

                    EDIT : ca c'était de la vrais F1 d'homme !!! :
                    Tu m'fais penser à certains individus qui préféraient les règles de conduite d'il y a 40 ans, l'absence d'airbags, d'ESP, d'ABS, qui buvaient un litre de rouge avant de prendre le volant, etc

                    Sûr que piloter en risquant (un peu) moins sa vie, ça fait über-gay

                    Commentaire


                    • #11
                      C'te caricature.

                      Il aime je pense seulement l'époque où le pilote était plus déterminant que la voiture.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Arngrim:



                        Joli.


                        Edit: Je parlais de l'histoire des rapports.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          C'te caricature.

                          Il aime je pense seulement l'époque où le pilote était plus déterminant que la voiture.
                          C'est exactement ca.

                          Aujourd'hui ce qui fait un champion, c'est l'écurie (voiture), pas ses qualités de pilotes ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            @ chacha:

                            Tu serais étonné du champ que peut couvrir le regard une fois dans le baquet, casque sur la tête.

                            A cet endroit, vu le mur des stands et le point sur lequel doit porter le regard à ce moment, je pense que les pulsations de Schumacher ont dû atteindre un pic en voyant HHF sortir devant son nez.

                            Après, c'est vrai qu'il aurait pu lever le pied et laisser Frentzen passer. Mais bon, ce n'est pas ce que ses employeurs attendaient de lui je pense.
                            On ne voit pas trop ce qui se passe à l'extérieur des pneus .

                            Il savait exactement ce qu'il faisait, en sachant que l'excuse du "je pouvais pas le voir" fonctionnerait.
                            Dernière modification par chacha, 01 décembre 2011, 10h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pensais bien que tu savais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X