Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Marley Voir le message
    C'est exactement ca.

    Aujourd'hui ce qui fait un champion, c'est l'écurie (voiture), pas ses qualités de pilotes ....
    Curieux alors qu'à raison de deux voitures par écurie, il n'y ait pas exactement un ratio de 50/50 quant à la réussite des deux pilotes

    Sinon, la course d'anthologie de M.Schumacher au GP du Brésil de 2006 prouve que les seules performances de la voiture ne suffisent pas.

    Souviens-toi aussi des Renault Turbo, dans le genre suprématie technique, c'était du lourd !

    Commentaire


    • #17
      Tu sait bien que dans chaque écurie tu as un pilote N°1 et un N°2

      Après je ne remet pas en question le savoir faire de pilotes comme shumi , villeneuve ,allonso & co, mais ses pilotes ont beaucoup moins de mérite à mes yeux que des gars comme prost, senna & co.

      Faire ce qu'ils ont fait, offrir le spectacle qu'ils nous ont offert avec les voitures qu'ils avait, moi je dit chapeau bas !

      La F1 est devenu soporifique, mais je peu comprendre que tu ne partage pas mon point de vu.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marley Voir le message
        La F1 est devenu soporifique
        + 1 .

        Commentaire


        • #19
          Un bon site de F1, l'officiel je crois, où on a accès, après enregistrement, aux vidéos des GPs de cette année, et aux vidéos de tours en caméra embarquée, sympa.

          Commentaire

          Chargement...
          X