Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♪♫♪ Blind-Test du 24/05/2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Minouche Voir le message
    La musique est aussi sur AES, sur mon Flying power disc, je l'ai encore entendu hier soir.
    Je n'ai pas dit que cette musique n'était pas sur AES. Bien sûr qu'elle y est. Mais celle du Blind Test est tirée de la version CD. Les versions MVS et AES sont un peu différentes du CD, comme très souvent.

    Commentaire


    • Bon les enfants j'ai deja fait plus de la moitié des titres sur le next blind test
      Erci a ANgI pour ses liens forts utiles
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Je n'ai pas dit que cette musique n'était pas sur AES. Bien sûr qu'elle y est. Mais celle du Blind Test est tirée de la version CD. Les versions MVS et AES sont un peu différentes du CD, comme très souvent.
        Voilà pourquoi j'ai pas trouvé! Si on commence à prendre les BO sur des versions de pauvres...

        Commentaire


        • encore un blind test encore encore !!!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Tu branches la sono, et je viens samedi avec un Blind Test pour la soirée si tu veux ?

            Pas de tricherie, pas de temps, pas de youtube.

            (mais des ziks un peu plus communes, tout de même)

            Commentaire


            • ok !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Sur un autre forum bien connu, généralement c'est au vainqueur du blind test de nous concocter le suivant, et ainsi de suite...
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Comme ici quoi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X