Annonce

Réduire
Aucune annonce.

action rpg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • action rpg

    En ce moment je suis sur kingdom hearts 2 et je trou ve ce itre excellent sans etre denué de defauts ici et là mais vraiment tres prenant.

    Je ne lm'etais pas remis aux rpg depuis final fantasy 7.

    Je viens donc à la peche aux renseignements, je cherche un rpg dans le concept de kingdom hearts :

    quelque chose de visuellement agreable, pas de gros pixels psx.

    une bande son envoutante

    plutot de l'action rpg pour le rythme à la maniere d'un secret of mana

    des trucs qui en jettent, je veux du feu d'artifice en prendre plein les yeux

    un systeme pas trop complexe et plutot accessible a tous pour la prise en main

    merci
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Sans blagues aucune, si tu n'as pas fait le 1er KH, vas-y, il est très sympa!
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #3
      +1

      Commentaire


      • #4
        Le premier KH, moi je viens d'abandonner (au milieu à peu près). Peut-être pour reprendre plus tard car j'ai (beaucoup) mieux sous la main. Mais franchement y a trop trop de défauts.

        Commentaire


        • #5
          Ca sera difficile d'égaler Kingdom Hearts II maintenant.^^

          Les A-RPG ne sont pas légion sur ce support. A part la série Kingdom Hearts, il y a bien Dark Chronicle dont tu parlais il n'y a pas longtemps. Sinon entre deux chaises (entre le A-RPG et la boucherie d'armées ennemies à la Shin Sangoku Musô/Sengoku Basara) il y a les deux épisodes de Drag-on Dragoon (alias Drakengard) qui sont très sympa niveau ambiance et "maturité" de l'histoire.

          Commentaire


          • #6
            T'as Tales of symphonia sur GC qui propose des combats en temps réel et non en tour par tour, mais perso j'ai pas du tout accroché à ce jeu...
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • #7
              Les Tales of ne sont pas des A-RPG, même si les combats sont carrément plus interactifs. Sinon on pourrait compter tout ce qui est Star Ocean 3, Radiata Stories, Rogue Galaxy...
              D'ailleurs pour les anglophones, Tales of the Abyss, le dernier en date de la série sur Play 2 est disponible depuis peu en US.

              Commentaire


              • #8
                Un A-RPG sorti récemment aux us et qui me tente bien, c'est shin megami tensei devil summoner sur ps2.
                les vidéos que j'ai vu m'avais vraiment donné envie d'y jouer.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #9
                  god of war

                  Commentaire


                  • #10
                    En action rpg j'aurais dit la série des Secret of Mana ou ldes Y's mais bon c'est trop vieux pour toi je pense .

                    Bas comme tout le monde prend to le 1er épisode même s'il est moins bon que le 2 (normal )
                    Dernière modification par Devilman, 24 octobre 2006, 18h20.
                    rêve d'une collection d'aes :love:

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux toujours voir du coté des "hack and slash" comme la série des .hack//G.U.


                      Voir même PSU (haha)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Devilman
                        Bas comme tout le monde prend to le 1er épisode même s'il est mieux bon que le 2 (normal )
                        Oui mais surtout pas en pal ! Du 50 hz comme on n'en voit heureusement plus (énormes bandes noires + Sora qui patine dans la semoule inside).

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Arngrim

                          Voir même PSU (haha)
                          PSU(CKS)
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #14
                            SEGA : laissez cette licence reposer en paix...
                            (mais sortez quand même Phantasy Star Generation 4 )

                            Commentaire


                            • #15
                              mon préféré : chrono trigger sur snes , en version us , voir même en version française fait maison .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X