Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche du vrai gamer perdu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Nan mais la vraie question, c'est: quelle est la différence entre un bon et un mauvais gamer
    'culé, tu viens de me piquer ma vanne
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #62
      Et c'est à ce moment-là qu'on ressort le sketch des Inconnus sur les chasseurs.

      Commentaire


      • #63
        Un mauvais gamer, il practice kof 2k2, 24h/24h, il fait tourner tous ses potes avec sa config. Il a une vie de no-life, et passe sa vie à jouer .

        Un bon gamer, il practice kof 2k2, 24h/24h, il fait tourner tous ses potes avec sa config. Il a une vie de no-life, il passe sa vie à jouer en pensant à l'entre-jambes d'Mpower, mais c'est un bon gamer.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Raphoon Voir le message
          Un mauvais gamer, il practice kof 2k2, 24h/24h, il fait tourner tous ses potes avec sa config. Il a une vie de no-life, et passe sa vie à jouer .

          Un bon gamer, il practice kof 2k2, 24h/24h, il fait tourner tous ses potes avec sa config. Il a une vie de no-life, il passe sa vie à jouer en pensant à l'entre-jambes d'Mpower, mais c'est un bon gamer.

          Pour être un bon gameur, il faut être mon pote en bref





          Commentaire


          • #65
            Voilà, ça c'est du gaming de gamers

            Commentaire


            • #66
              Merde,le vrai gamer boit de la Kro????!!!!
              Bon,il me reste plus qu'à vendre mes consoles...:/
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #67
                /me se dit qu'il ne faut plus jamais invité Combo_Maker chez lui !!

                Commentaire


                • #68
                  clair, si au moins il ramenait de la vraie biere ca serait différent!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #69
                    Vers les manettes GC, c'est de la leffe dans le verre !!

                    Alors, faites un peu attention à ce que vous dites!

                    Commentaire


                    • #70
                      "leffe" ce mot est une douce musique pour mes oreilles
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon allez je balance une définition du gamer à ma sauce :
                        (histoire de foutre la merde un peu +)

                        Un gamer c'est pas un mec qui joue 24/24 aux jeux vidéo, genre le pauv' gars qui va squatter le dernier pes ou jouer à GTA toute l'année. Le "Vrai" Gamer, c'est le type qui a une culture du jeu vidéo, qui en a fait sa religion en quelque sorte.*Un mec qui a grandi et baigné dans le milieu depuis les débuts et qui a suivi l'évolution au fil des années. Un mec qui n'a jamais décroché et qui a su apprécier les bons jeux de toutes les grandes époques. Un mec qui était là à chaque sortie de jeu culte, qui a pu tester, jouer et approfondir les jeux cultes.

                        Un gamer c'est pas non plus un mec qui ne jure que par les nouveautés et qui ne joue que pour un aspect unique du jeu (au hasard le graphisme ? )

                        Bref vous l'aurez compris, le gamer est né de la culture du jeu vidéo, sa connaissance en la matière, et sa manière à être ouvert d'esprit et à pouvoir discuter de n'importe quel grand jeu.

                        J'ai faux?
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

                        Commentaire


                        • #72
                          Non c'est pas mal.

                          Le terme est moche (gameur) mais c'est pas mal défini, je trouve.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                            Bon allez je balance une définition du gamer à ma sauce :
                            (histoire de foutre la merde un peu +)

                            Un gamer c'est pas un mec qui joue 24/24 aux jeux vidéo, genre le pauv' gars qui va squatter le dernier pes ou jouer à GTA toute l'année. Le "Vrai" Gamer, c'est le type qui a une culture du jeu vidéo, qui en a fait sa religion en quelque sorte.*Un mec qui a grandi et baigné dans le milieu depuis les débuts et qui a suivi l'évolution au fil des années. Un mec qui n'a jamais décroché et qui a su apprécier les bons jeux de toutes les grandes époques. Un mec qui était là à chaque sortie de jeu culte, qui a pu tester, jouer et approfondir les jeux cultes.

                            Un gamer c'est pas non plus un mec qui ne jure que par les nouveautés et qui ne joue que pour un aspect unique du jeu (au hasard le graphisme ? )

                            Bref vous l'aurez compris, le gamer est né de la culture du jeu vidéo, sa connaissance en la matière, et sa manière à être ouvert d'esprit et à pouvoir discuter de n'importe quel grand jeu.

                            J'ai faux?
                            Lu et approuvé!
                            J'ajouterai, que le "gamer" ne se contente pas de finir un jeu, il le décortique dans ses moindres recoins, de manière à ce qu'il n'ait plus aucun secret pour lui.(selon le jeu, il essaie d'exploiter au maximum les possibilités de gameplay en essayant de se dépasser à chaque partie)
                            Pour moi, les auteurs de superplays, entre autres, font partie de la "caste" des hardcore gamers.

                            Après, c'est sûr, y a différents degrés de gamer.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je ne suis pas d'accord, c'est déjà trop sectaire. Même si ça flatte l'égo de pas mal de monde ici, qui se reconnaîtra forcément, moi y compris.

                              Un fan de DDR, un bon joueur de Tetris ou un accro de WoW, c'est aussi un gamer.

                              Un gamer, c'est-à-dire un joueur hein (y'a qu'à traduire), c'est juste pour moi quelqu'un qui intégre les jeux vidéo à ses loisirs. Quelqu'un qui se tape une ptite partie au moins une fois de temps en temps (sinon +), c'est le début du gamer.

                              On n'a pas besoin d'être expert pour être gamer, c'est plutôt une histoire d'état d'esprit.

                              Faut connaître toute l'histoire de la natation pour être nageur ? Ou tous les types de moteurs pour être pilote ? Je ne pense pas.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je pense exactement comme ANgI-


                                (sauf que dans mon esprit le terme "gamer" est super péjoratif et c'est le summum du ridicule dans le monde du jeu video... rien qu'a entendre la phrase "je suis un gamer" ca me donne envie de pleurer de rire)


                                La définition de Kibagami_Genjuro me fait plutot penser à un Kibagami_Genjuro à un "passioné", un mec qui n'est pas forcement un roxxor en jeu video mais qui se délecte des bons moments passé grace aux jeux.
                                Dernière modification par Neox, 14 décembre 2006, 10h13.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X