![]() |
![]() |
#16 | |
Ejaculation Fiscale
|
Citation:
Bien vu, ça m'avait échappé ! Eh bien le temps que elrayzer boucle son projet, nous avons tout le temps de réfléchir à un projet de jeu avec concept, scénar, design du jeu et des personnages, quelle palette de couleur (plutôt sombre ou au contraire pétage de couleurs vives), etc etc |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
|
Et mettre au point surtout l'environnement de programmation qui sera à utiliser. A mon avis, le projet du raizer sera un bon point d'ancrage car il permettra de poser certaines choses que les gens ne conaissent pas telles que la cross-compilation, gcc, la séparation des données dans les ROMS, les palettes de couleurs, etc..
Ensuite, une fois le "hello world" fait, il suffira de créer une équipe. Allez, je veux bien vous rendre service, je serai votre chef ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
|
Salut
En voila un beau projet ![]() Voici un site plutot pas mal pour ce qui aimerais ce lancer, http://neobitz.com/ Vous y trouverais une library qui vous permetras de compiler vos sources en format cartouche ou cd. NeoDev Library. Un logiciel pour la partie son et musique la m1 et ses v. MVS Tracker (attention car les fichiers qui en sortent sont assez lourd) Il y a aussi FIX Builder pour créer votre s1 avec votre police life bar etc et NeoMap Editor qui sert a faire vos maps et fonts seul bémol ces 2 là sont payants. Un tres bon site plein d' info celui de l' ami Kuk http://pagesperso-orange.fr/neogeocd...uxAmateurs.htm Je sais qu' il existe aussi un logiciel pour windows permettant de créer facilement un jeu pour amiga (asm 68000) et qui a la particularité de pouvoir extraire les sources, ce qui pourrais vous permettre de vous lancer meme sans avoir de connaissance en programmation. Restera juste a trouver quelqu' un pour adapter les sources afin qu' elles puissent etre compiler avec la neodevlibrary. Voila j' espère que ca va vous aidez un peut. Ciao++
![]() |
#19 |
Ejaculation Fiscale
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
défenseur des pauvres...
|
salut
Mon site a changer d'adresse http://www.neogeocdworld.info Je vous conseil d'allez la http://www.neogeocdworld.info/html/a...grammation.htm |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Ejaculation Fiscale
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
défenseur des pauvres...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
Comme dis précédemment, je suis bien chaud aussi
![]() C'est sur qu'un jeu de puzzle, action c'est plus envisageable que MOTW 2 (surtout avec votre niveau d'exigence ![]() bon windjammers 2 donc c'est ca ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Re Ex-VIP
|
perso je pensais plus à un beat em all comme ça a été fait sur DC je crois avec les persos de kof, mais en creant tout de A à Z, le shoot ça a dejà été fait et ça semble compliqué et le puzzle est en cours, mais un beat em all ?
![]() |
#25 |
|
puisque c'est a la mode on a qu'a faire un" windjammers sky stage blacklabel futari 1.5 daioujou"
![]()
![]() |
#26 |
|
lol
oui sinon le beat'em all me semble grandement motivant, et y a qd mm de quoi s'amuser, même en restant simple. Par contre ici, a part elrayzeur, y a des chauds de la prog ? (perso jsuis plus web, mm si...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Re Ex-VIP
|
Citation:
![]() |
![]() |
#28 |
|
Je suis relou mais j'aurais bien vu un beat em all HNK
![]() sinon effectivement il y a beat of rage, le mm délire que Mugen pour les beat/actions |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
défenseur des pauvres...
|
King Of Figters Beach Volley ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
कपि
|
Clair qu'un beat them all ou un
Mais y a plein d'autres filons à exploiter. Pourquoi pas un jeu de hockey à la Hit The Ice ou 2 On 2 Open Ice Challenge. Un jeu de sport mais totalement typé arcade, quoi!
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|