Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fabaway Voir le message
    Les gosses, c'est la vie

    Manager d'un KFC. La classe, tu bouffes des tower quand tu veux.
    ba manager KFC ca m'interesse car :

    - boulot prenant à responsabilités, au moisn ca m'occupera
    - société en pleine expansion donc réelles possibilités de promotion pour les gens capables
    - au pire ca fait quand même une expérience de management, de RH, de direction à mettre sur le CV pour chercher un taf de directeur ... et c'est pas négligeable
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • Ah ouais...Euh...

      Viens sur Nantes,ça bouge grave dans le coin économiquement parlant,je suis arrivé de Strasbourg(ou ça bouge bien aussi) et franchement,si t'en veux un minimum,y a plus que moyen de se creuser un trou,c'est toujours pareil,même si je reste convaincu que si à certains endroit t'as beaux faire,c'est de toute façon à perte...


      Bon j'exerce aussi dans une branche qui ne faiblit pour ainsi dire JAMAIS,la restauration mais...Enfin bon,je reste dans le coin pour le moment,sans thunes et avec des petits soucis conjugaux,ça doit pas être facile tous les jours...

      Commentaire


      • Nan mais ce que je disais, c'est pas que c'est péjoratif hein ^^

        C'est très bien manager je pense ^^

        J'aimerai tellement qu'ils en ouvrent un à amiens :(
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Y a pas de sous-métier,toutes expériences est bonne à prendre,encore plus si c'est à but lucratif m'a-t-on dit...^^

          Commentaire


          • ah ok désolé fab ^^
            et à amiens ca viendra surement ils veulent doubler le nombre de restaus en france d'ici 2 ans donc ...

            mempata j'ai pas compris la fin de ton post si c'est pour moi ba oui c'est ps facile c'est net mais rebouger dans le vent sans job assuré derriere impossible, ca coute trop cher, et la au pire j'ai les parents pas loin.

            et toute expérience est bonne à prendre oui mais dans certaines limites, j'ai déjà testés et fait tellement de trucs qui au final me servent à rien parceque pas assez longs ou sans rapport etc .. et faut voir le temps passé
            Enfin donc toutes les expériences ne sont pas forcément bonnes à prendre mais elles aident
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • Sérieux,j'ai bouffé une fois KFC à Londres,j'ai trouvé ça dégueu,le beignet de poulet dans le sandwich était hyper huileux...

              Commentaire


              • Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                mempata j'ai pas compris la fin de ton post si c'est pour moi ba oui c'est ps facile c'est net mais rebouger dans le vent sans job assuré derriere impossible, ca coute trop cher, et la au pire j'ai les parents pas loin.

                Mais clair,reste le cognac et LES femmes...

                Commentaire


                • Envoyé par Moe Voir le message
                  Sérieux,j'ai bouffé une fois KFC à Londres,j'ai trouvé ça dégueu,le beignet de poulet dans le sandwich était hyper huileux...
                  c'était pas de chance, testé en france aux US et au japon le KFC jamais eu de soucis de qualité du produit contrairement à d'autres enseignes ^^

                  Enfin comem tout ca dépend d'où tu vas


                  et j'aime pas l'alcool . manquerais plus que je devienne drogué ou alcolo pour finir le tableau tiens
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • Déja le beignet de poulet dans un dwich comme le Mc Chickmescouilles,v'la l'étouffe-chrétien de base...

                    Commentaire


                    • Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                      et j'aime pas l'alcool . manquerais plus que je devienne drogué ou alcolo pour finir le tableau tiens

                      Moi non plus j'aime pas ça,j'me force pour me sentir mal quand j'en ai marre de nager dans le bonheur^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par Moe Voir le message
                        Y a pas de sous-métier,toutes expériences est bonne à prendre,encore plus si c'est à but lucratif m'a-t-on dit...^^

                        si, les avocats véreux , les huissiers , les notaires qui est un boulot imaginaire pour gagner du fric en foutant que dalle et les flics corrompus
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Y a pas à chier Thomas,là je suis sur de mon coup,t'es vraiment un évèque...

                          : paroled'evangile:

                          Commentaire


                          • nan mais attend chui un dieu moi
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Un prophète plutot...

                              Commentaire


                              • lol j avoue
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X