Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon quote était trop long.

    Clé ou pas, ils risquaient rien.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Ah ok

      (Bon à savoir pour mon futur braquage )

      Commentaire


      • Le pire c'est que des cartons entiers de jeux vont finir chez des pros

        Commentaire


        • Clair, quelques milliers d'eur en black c'est toujours bon à prendre.

          Commentaire


          • Le moniteur Atari SC1435 que je viens de recevoir
            Il ne me reste plus qu'à faire le cable qui va bien, et il va remplacer avantageusement la tv 36cm blusky toute pourrie utilisée pour mon supergun
            => Money Idol Exchanger Crew <=

            Commentaire


            • La semaine de break qui commence après deux semaines de taff intense

              Dernière modification par NeoJin, 10 novembre 2011, 09h18.

              Commentaire


              • - Uncharted 3!

                Woh putain c'te gifle!!!
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • - Ma nouvelle télé : CRT Bang & Olufsen MX 7000. Si tu fais abstraction des petits problèmes de géométrie dans les angles à cause du tube ultra-plat, elle tue les ours.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par wyoui Voir le message
                    - Ma nouvelle télé : CRT Bang & Olufsen MX 7000. Si tu fais abstraction des petits problèmes de géométrie dans les angles à cause du tube ultra-plat, elle tue les ours.
                    À l'époque où je me cherchais un crt j'avais hésité à en prendre une d'occasion. Même modèle, beovision mx 7000 pour 200 chf. Au final je ne l'avais pas prise car elle était mentionnée 50hz (alors que l'entrée peritel prenait bien du 60hz mais ça je le savais pas encore :().
                    Possible d'avoir une ou deux tof du bouzin en action ?

                    Commentaire


                    • "Beovision" c'est ce qu'il a je crois , Crabotobot .Il a mis son supergun dessus, ça envoie du lourd .

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        "Beovision" c'est ce qu'il a je crois , Crabotobot .Il a mis son supergun dessus, ça envoie du lourd .
                        Oui, c'est juste. Une mx 8000 pour être précis.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kretinou Voir le message
                          À l'époque où je me cherchais un crt j'avais hésité à en prendre une d'occasion. Même modèle, beovision mx 7000 pour 200 chf. Au final je ne l'avais pas prise car elle était mentionnée 50hz (alors que l'entrée peritel prenait bien du 60hz mais ça je le savais pas encore :().
                          Possible d'avoir une ou deux tof du bouzin en action ?
                          Vu que tu es assez à cheval sur la géométrie, je pense que tu aurais été un peu déçu au final, car moi qui ne suis pas trop demandeur de ce point de vue, je l'ai remarqué dans les coins, même si c'est très léger grâce à la correction de la forme de la matrice de pixels de l'écran. En revenche je trouve que point de vue qualité des couleurs, du grain, du contraste, elle écrase littéralement mon ancienne Thomson scenium, mais vraiment.

                          En plus : "enceinte active inside crew"

                          Je charge les piles de l'appareil et je poste des tofs demain.

                          EDIT : la MX 8000, c'est la remplaçante de la 7000, à partir de 2002. D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, Phillips aurait refourgué des tubes défectueux sur les MX 8000 et B&O aurait même reconnu le problème en tant que vice et a du remplacer beaucoup de tube à l'époque. De manière générale j'ai lu pas mal de panne sur les 8000, ça m'a un peu refroidit.
                          Dernière modification par wyoui, 10 novembre 2011, 12h16.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            ......B&O aurait même reconnu le problème en tant que vice et a du remplacer beaucoup de tube à l'époque.

                            Mais vu les prix pratiquaient ils pouvaient se le permettre


                            Elles avaient de la gueule ces télés et il me semble qu'à une époque la plupart de leurs modèles étaient en 100Htz tandis que chez la concurrence c'était encore très rare...

                            Commentaire


                            • Tipiak

                              Commentaire


                              • lekteur ... t'as un client là...
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X