Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic Basket/NBA

    Envoyé par Shitao Voir le message
    Les Celtics champions. Ca fait du bien.
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Quarante points d'écart sur le dernier match, c'est quand même impressionnant. Les Celtics le méritaient pour KG, Pierce (MVP des Finals) et Allen (plus beau shoot de la league). Clair, belle journée!

    En plus, pour une fois, il fait incroyablement beau en Suisse.
    Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Par contre c'est moi ou Kevin Garnett est le plus gros cake que la terre ait portée ?
    Impressionnant comme il peut se la péter ce mec:fartaz:
    Envoyé par Mpower Voir le message
    Bah il est champion NBA à 32 ans, il a attendu son heure et maintenant il se la raconte bcp maisd bon c'est clair que c'est pas specialement grace a lui si les Celtics sont champions...
    Envoyé par Shitao Voir le message
    Moi je dirais que c'est en grande partie grace à lui. Le gars a su donner une vraie âme à cette equipe et regrouper tout le monde derrière le club. Après Pierce a été monstrueux en finale en attaque et en défense sur Kobe (un vrai melon lui comparé à KG); Ray Allen pareil. Presque 48minutes de moyenne par match et le gars t'enfile des perles un truc de salopard. Le ptit Rando, grosse surprise pour ma part. Très très solide. Et un banc balaise qui amène des points. KG a fait son boulot. Comme en saison régulière il amène ses 16/20 points par match et gobe du rebond. Et v'la la défense. Les stats mettent pas vraiment en valeur ses aides, et comment il gène l'entrée à la raquette.
    A la base c'est pas un joueur que j'aimais énormement. Je me rappelle d'ailleurs une compet internationale où il avait été limite. Ok il fait son cake et en rajoute... Mais bon comme les 3/4 des types de cette ligue. C'est show-time quoi. Et c'est plus de l'engagement et de l'envie de gagner/ d'écraser son adversaire (à la Nadal quoi) que de l'arrogance. Tu veux de l'arrogance tourne toi vers Kobe. Un gars ultra doué qui a tout pompé sur Jordan dans ses mimiques (à part la langue c'était un peu trop facile): le ptit hochement après un panier, le regard sombre tout ça. Mais il a dû se planter quelque part. Jordan avait la classe sur le terrain et dans les vestiaires; lui un peu moins.
    En tout cas content pour Ray Allen et Paul Pierce des supers joueurs. Au fond du trou y a un an (comme KG). American Dream.

    GO CELTICS Je veux un deuxième titre dans la foulée.


    Et en passant quisition pour l'intro des bulls de 97/98. Des images de synthèse et une musique qui fait chaud au coeur: http://youtube.com/watch?v=Zn6kiimEsYc (rentrer sur le terrain avec ce genre de musique moi je pourrais pas m'empecher de me la peter et de faire un vrai regard méchant)
    Envoyé par Mpower Voir le message
    Nan mais attends tu mets du lourd la !!
    Obligé de bander quand tu vois ça



    Tout a fait d'accord que Kobe a un melon comme c'est pas permis et qu'il a pas mal copié Jordan mais même s'il n'a pas autant de talent que lui, il est qd même sacrement fort cet enculé.

    Jordan était aussi un bon salopard a son epoque, je me souviens qu'il a detruit un ou deux joueurs car il voulait être LA star de son équipe mais bon l'histoire retiendra que c'était un des meilleurs, si ce n'est le meilleur basketteur des années 90 (allez osons dire de tout les temps ^^')

    Franchement pour Garnett, j'ai pas trouvé qu'il ai eu bcp d'impact sur l'équipe, même s'il a été élu meilleur defenseur de l'année. J'ai regardé qq matchs des celtics et j'ai pas été super impressioné.

    J'ai peut etre pas vu les bons matchs

    Faut va falloir créer un topic NBA là
    Bon voilà. Couillon de créer ce topic après les playoffs mais bon. Il sera pret pour la saison prochaine.

    Et je suis ok avec toi mpower Kobe est monstrueux. Bon défenseur aussi. Son match à 81 points il y a 2 ans franchement je pensais plus voir ça. Ca ramène à il y a 30/40 ans où les Chamberlain et compagnie jouaient contre des nains blancs et prenaient 30 rebonds par match. La vidéo est est résume en trois minutes le match du gars (et la défense incroyable de Toronto ).

    Après pour Jordan ouais c'est clair que dans les vestiaires il devait te mettre une pression de malade. Mais il était assez intelligent pour pas humilier ces coéquipiers pendant les matchs (Kobe s'en prive pas en bourrinant sur le pauvre Gasol) et tirer le meilleur d'eux. Mais bon jouer avec le meilleur joueur de tous les temps ça motive. J'étais trop jeune pour suivre le premier triplé des bulls mais le deuxième... Pffff c'était ma grosse période Fleer et Upper Deck. La tune que j'ai passé dedans!!! Harper, Pippen, Rodman, Longley, Jordan.... Kukoc, Kerr sur le banc. J'en ai encore des frissons.

    D'ailleurs truc assez incroyable ya un nombre assez monumental de long résumé de match des bulls (80s et 90s sur youtube). Comme ses 63 points contre Bird en 86... Classic shit(smoke)

  • #2
    Ouais tout comme toi, j'ai suivi de loin le 1er triplé de Jordan & Co et j'ai commencé à regarder les Finales NBA à partir de 94 et du doublé de Houston.

    Et j'avoue avoir trop aimé les Finales NBA de 96 entre les Sonics et les Bulls

    Putain mais qd je repense à Shawn Kemp et de ce qu'il pouvait faire le garçon, c'était un TUEUR !!
    Rodman, no comment, un monstre du rebond, même s'il ratait volontairement qq tirs afin de prendre plus de rebond

    Et y'a un mec qui me fait quand meme bien halluciné, c'est Robert Horry, le gars mine de rien, il a qd même 7 bagues de champion NBA !!

    Sur la chaine Sport +, il repasse de temps en temps des bons matchs (Finals NBA, 69 points de Jordan etc)

    Commentaire


    • #3
      Pfiou ! Le triplé des Bulls, ca me rappel les mega grosses soirées chez mon zinc, avec tous les potos du club ! La belle époque du basket US ca ! J'ai un peu décrocher suite au multiple blessures de mon chouchou de l'époque :



      Et à ma blessure au genoux gauche qui m'à privé d'une place au HTV

      Commentaire


      • #4
        A ouais Penny!!!! Grant Hill syndrome. D'énormes capacités mais un physique trop fragile. Dommage tout ça.
        Et ouais Shawn Kemp ahahahah une brute. Les alley hoop Payton Kemp t'en avais au moins un part top 10.
        En reparlant de Penny la grande tragédie depuis 10ans en Nba c'est quand même les Knicks et sa gestion. 5 allstars (ou presque) au même poste, un entraineur qui a pas la gniac... Gros gachis. Isiah Thomas viré on va voir ce que ça va donner.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MarleyCC Voir le message
          Pfiou ! Le triplé des Bulls, ca me rappel les mega grosses soirées chez mon zinc, avec tous les potos du club ! La belle époque du basket US ca ! J'ai un peu décrocher suite au multiple blessures de mon chouchou de l'époque
          Idem, j'ai vraiment accroché à la grande époque de la NBA Jordan/Bird/Magic/Barkley et plus tard O'Neal.
          Mais ce que je kiffais le plus, c'était le All Star Games avec entre autres, son Slam Dunk Contest

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shitao Voir le message
            Pffff c'était ma grosse période Fleer et Upper Deck. La tune que j'ai passé dedans!!! Harper, Pippen, Rodman, Longley, Jordan.... Kukoc, Kerr sur le banc. J'en ai encore des frissons.
            Pareil à fond dans les upper deck, j'ai d'ailleurs tout bazarder sauf celles de MJ
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #7
              Ouais j'associerais un peu les Knicks avec le PSG, y'a des bon joueurs mais chaque année c'est la même merde

              Tu regardes Zach Randolph cette année, le mec il a tout cassé qd il était avec Portland, et la avec les Knicks, on dirait qu'on lui a coupé un bras...

              Je ne parle même pas de Marbury, ce type là est du même acabi que Isaiah Rider, tres bon mais trop cas social.
              La bonne époque des Ewing, Starks & Co n'arrive pas à être remplacé; c'est dommage.

              Par contre j'ai été impressionné par Chris Paul cette année, voir même par l'équipe de Hornets en fait, ils ont fait une excellente saison !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Mais ce que je kiffais le plus, c'était le All Star Games avec entre autres, son Slam Dunk Contest
                J'au du voir une bonne centaine de fois le All Star Game de 88 avec le face à face Wilkins-Jordan au Slam Dunk Contest et je pense que je pourrais encore le voir une bonne centaine de fois sans me lasser ^^'

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mpower Voir le message
                  Par contre j'ai été impressionné par Chris Paul cette année, voir même par l'équipe de Hornets en fait, ils ont fait une excellente saison !
                  Carrément. Ils ont des bons jeunes joueurs. West (énorme), Chandler, Paul... Et du vieux briscard à la Stojakovic, Wells... J'aime bien.

                  Et pour les cartes.... Pffff j'ai voulu m'en séparer sur Ebay pour me faire un peu de tune... J'ai un peu déchanté quand j'ai vu que ma plus côtée était à 10$ (dire que je pensais que mes Upper Deck Hologram de 94 valaient 100 billets )

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dédicace ça à Mpo pour Kemp et Raphoon pour le slam dunk contest. Pas le meilleur mais putain que ça met de bonne humeur:

                    Commentaire


                    • #11
                      Joli
                      Je pensais plutôt à Wilkins VS Spud webb (qui mesure dans les 1,70m)



                      Bonux: Wilkins Vs Jordan pour Mpo

                      Dernière modification par Raphoon, 20 juin 2008, 14h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Spud Webb avait aussi une putain de detente c'est clair, tout comme Nate Robinson qui a sauté par dessus le dit Spud Webb pour gagner le Slam Dunk Contest de l'année derniere ou de celle d'avant (me rappelle plus).

                        Ils sont pas humains ces gars là !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Isaiah Rider était pas dégueu non plus dans son genre !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais, bon dunkeur mais un sacré cas social aussi celui la.

                            Il me rappelle Harold Miner qui a gagné le Slam Dunk Contest et qui a disparu de la circulation 2 ans plus tard

                            Par contre Dee Brown, j'ai jamais accroché son dunk en se cachant le visage... Je trouve ça limite ridicule même !

                            Comme le disait le gars qui commentait la VHS de "Basket ball bloopers & Dazzling dunk" :
                            "It's a perfect harmony of power and grace"

                            Tu regardes Jordan lors du Slam Dunk de 88 et ça resume parfaitement ça
                            Mais bon j'adorais aussi Wilkins avec sa puissance de malade !!

                            Commentaire


                            • #15
                              "It's a perfect harmony of power and grace"
                              Tout le contraire de O'Neal quoi

                              Moi mon grand kif, c'était Barkley ! Mr Charles quoi (smoke)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X