Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand leboncoin se transforme en eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nom édition: Andromeda

    Envoyé par Metal Zuc Voir le message
    ca ressemble au photos de SOSTER l'israélien qui revend avec 300% de benef
    Dernière modification par nnnns, 07 avril 2013, 15h13.

    Commentaire


    • #77
      Y a un moyen sur LBC pour voir tous les objets d'un vendeur (à part le classique mot clef que certains proposent) ?



      Envoyé par Ika Voir le message
      http://www.bestofleboncoin.fr/
      Quand même, très très drôle parfois!
      Excellent!

      Commentaire


      • #78

        Commentaire


        • #79
          je vais bientôt mettre en vente ma "hornet" sur le bon coin, je vous ferrais partager les mails rigolos, j'suis certains qu'il va y en avoir.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #80
            L'annonce postée par NeoNathan est fake, c'est pas possible autrement...
            Si on fait l'impasse sur l'orthographe, le mec se crame tout seul sur le reste ( visible à Belingue, cave à Youssef, la photo, même si c'est pas lui dessus hein... ).

            Épatant !

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Get Voir le message
              L'annonce postée par NeoNathan est fake, c'est pas possible autrement...
              Si on fait l'impasse sur l'orthographe, le mec se crame tout seul sur le reste ( visible à Belingue, cave à Youssef, la photo, même si c'est pas lui dessus hein... ).

              Épatant !
              J'ai bien retrouvé ma becane volé sur leboncoin
              "Allo, bonjour, je serais interessé par la becane. Toujours dispo? Ok bouge pas fils de pute j'arrive on pourrait se donner rendez vous quand? A tout à l'heure

              Commentaire


              • #82
                je voulais rajouter "jeu ps3" a une de mes annonces...1,50€ de modif ça me couterais moins cher de la supprimer/recréer
                pas plus tard qu'aujourd'hui je reçois un sms "je suis interessé par la statuette batman" euh c'est un lot si tu veux la statuette seule go sur ebay (statuette d'arkham city" mais alo quoi ^^

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #83
                  ils se ratent de grosses carrieres politiques ces petits vendeurs au baratin surfait
                  ___

                  ah un pas mal.. enfin presque vu qu'il partage ses trucs entre ebay/lbc. je mise sur un truc certes cher mais en bon état. je suis le seul dessus.. les autres objets ne trouvent pas preneur. ben oui ils sont trop chers eux. lui me dit qu'il est fier de vendre au max de pseudo côtes

                  je lui dis qu'il peut me proposer hors ebay et leurs 8% commissions, vu qu'il n'a pas preneur. ça pourrait être plus correct.

                  lui me répond : mais non le prix sera pareil hors ebay. et le truc qui me rend hilare : et je vous conseille même de me le réserver plus cher pour l'avoir . nan mais alloooooo .
                  Dernière modification par fiend41, 14 avril 2013, 23h12.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par NeoNathan Voir le message
                    J'ai bien retrouvé ma becane volé sur leboncoin
                    "Allo, bonjour, je serais interessé par la becane. Toujours dispo? Ok bouge pas fils de pute j'arrive on pourrait se donner rendez vous quand? A tout à l'heure

                    raconte la suite...

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par psykotine Voir le message
                      raconte la suite...
                      Deux solutions se proposaient à nous (mon frère et moi)

                      1) Soit on y va en mode défonçage de gueule en bande, au risque de nous même nous faire défoncer par tout les résidents de son quartier et de perdre la moto à tout jamais;
                      2) Soit on intervient avec la police (évitant ainsi tout problèmes ultérieurs de cette shoah ratonnade descente avec notre boulot) au risque également de perdre la moto à tout jamais.
                      La 2éme solution était plus sage.

                      Du coup on se pointe au commissariat de XXXXX (93), on explique la situation et mettons au point au stratagème avec les équipages de Brigade anti-criminalité et Compagnie d'Intervention pour coincer notre petit receleur.

                      Je me pointe au rdv avec un pote de mon frère. Sachant que la bécane était chez mes parents, et que lui y vivait aussi, il pourrait être reconnu. Du coup il nous a attendu plus loin dans la voiture.
                      Les équipages des polices sont déjà en planque, prêts à interpeller. Nous ne devions pas effectuer la "vente" dans la cité, trop de risque d'échec. Et surtout, ne pas agir à la place de la police.

                      Un moment je repère 2 bâtards jeunes dans une voiture effectuant des rotations, pas de doute, ce sont les guetteurs.
                      Ils descendent et viennent à nous. "C twa ki vi1 pour la bekane?"

                      A cet instant j'entends le bruit de ma bécane se rapprochant de nous.
                      Le chauffeur, aux mêmes caractéristiques que l'annonce de Villefranche, ralenti et nous demande de nous rendre dans sa cité juste en face pour la transaction et s'apprêtait à partir.

                      Je me retourne vers ses comparses et leur demande c est quoi cette embrouille? Que j'avais 2000€ en espèce sur moi (le prix indiqué sur leur annonce) et que j'avais peur de me faire dépouiller là-bas

                      Du coup ses potes le rappel et nous effectuons la transaction à l'endroit voulu.
                      Nous examinons la moto avec un air intéressé. Pas de doute, c'est bien la notre.

                      C'est alors que la police intervenu, sommant de nous coucher au sol et menotta tout le monde (nous y compris mais... 1 cran)

                      Pendant l'intervention, un des comparses prit la fuite en direction de mon frère, resté en retrait. Le voyant arriver sur lui, il sorti, tonfa à la main pour l'interpeller. Le fuyard eu peur, fit demi-tour et se fit attraper par la police.

                      Apres avoir ramené la bécane et les 3 receleurs au commissariat, les jeunes avaient sur eux des faux papiers de ventes, fils de pute jusqu'à la moelle...

                      Bref, une belle affaire pour la police, on a récupéré la moto, tout le monde est content

                      Commentaire


                      • #86
                        Comme à la TV...
                        Bien narré en tout cas, j'etait avec vous pendant l'opération

                        Ca fait plaisir que vous ayez recup la moto. Ils l'avait pas souiller ces Batard ?

                        Commentaire


                        • #87


                          Blah !

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Benharper Voir le message
                            Comme à la TV...
                            Bien narré en tout cas, j'etait avec vous pendant l'opération

                            Ca fait plaisir que vous ayez recup la moto. Ils l'avait pas souiller ces Batard ?
                            Non ça allait, mais le fait d'y avoir posé ses sales pattes dessus pourrait être considéré comme souillage

                            Commentaire


                            • #89
                              Neo Ca c'est de l'histoire à raconter au coin du feu :P

                              Commentaire


                              • #90
                                sur une peau de bête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X