Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je confirme à 99% ma présence au FICOSS 2.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #32


      (essaye de penser aux menottes que j'avais laissé accrochées à l'appui-tête)

      Commentaire


      • #33
        Toi tu montes plus dans ma caisse...

        Commentaire


        • #34
          Mais si, c'est bon aussi comme ça, tu verras.. ^^

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de fabaway


              J'amène la coke et les putes...
              contente toi de la première chose, et baisse ton pantalon pour la deuxième.
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #37
                Come and get some!
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #38
                  combo maker, t'es bienvenue des l'instant uou tu nous la joue pas poivrot de service.

                  Le style je viens avec mes 4/5 canettes de 50 CL pour etre sur d'avoir ma dose, pas de ça chez moi

                  faut arreter de noyer ses problemes dans l'alcool c'est pas la solution. Alors je dis ça parce que je trouve que t'es un gars sympa et que c dommage de te voir te pointer à la gare avec la despe de 50 cl dejà à moitié torché, c'est pas ça la vraie vie. Pense à tes futurs enfants, pense à ta femme...neanmoins si c'est elle qui en est la cause, changes en, tu es careement beau gosse (certainement dans le top 3 du forum derriere moi et NGF ) mais c le cliché du jeune alcoolique de base qui te discredite grave

                  au depart je m'etais dit : ouais c un mec il aime s'amuser comme ça il est entre postes il se bourre la gueule, c'est un etat d'esprit tres rependu auquel j'aime adherer de temsp en temps.

                  Mais en fait c'est carrement une dependance

                  Prends soin de toi cher ami.

                  Donc à mon cross y aura de la biere, du jus, du coca, tout ce qu'il faut

                  donc 1 si tu viens, je prefere que tu viennes avec du matos plutot qu'avec un pack de heineken à moitié entamé sur le trajet.

                  Certes c chaud de m'exprimer ainsi direct sur le topic, mais te fais pas d'hillusions, tous les gens que tu as rencontré à un cross sont de cet avis

                  quoi que au yico c'etait correct
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    tu es careement beau gosse
                    Des photos ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      combo maker, t'es bienvenue des l'instant uou tu nous la joue pas poivrot de service.

                      Le style je viens avec mes 4/5 canettes de 50 CL pour etre sur d'avoir ma dose, pas de ça chez moi

                      faut arreter de noyer ses problemes dans l'alcool c'est pas la solution. Alors je dis ça parce que je trouve que t'es un gars sympa et que c dommage de te voir te pointer à la gare avec la despe de 50 cl dejà à moitié torché, c'est pas ça la vraie vie. Pense à tes futurs enfants, pense à ta femme...neanmoins si c'est elle qui en est la cause, changes en, tu es careement beau gosse (certainement dans le top 3 du forum derriere moi et NGF ) mais c le cliché du jeune alcoolique de base qui te discredite grave

                      au depart je m'etais dit : ouais c un mec il aime s'amuser comme ça il est entre postes il se bourre la gueule, c'est un etat d'esprit tres rependu auquel j'aime adherer de temsp en temps.

                      Mais en fait c'est carrement une dependance

                      Prends soin de toi cher ami.

                      Donc à mon cross y aura de la biere, du jus, du coca, tout ce qu'il faut

                      donc 1 si tu viens, je prefere que tu viennes avec du matos plutot qu'avec un pack de heineken à moitié entamé sur le trajet.

                      Certes c chaud de m'exprimer ainsi direct sur le topic, mais te fais pas d'hillusions, tous les gens que tu as rencontré à un cross sont de cet avis

                      quoi que au yico c'etait correct
                      J'avoue, MORT DE RIRE !!

                      Commentaire


                      • #41
                        J'avoue, +1

                        Commentaire


                        • #42
                          On va quand même boire des coups,non?
                          Je suis d'accord sur le côté torchon-chiffon-carpette-vomi-sur-les-murs,mais j'aime bien avoir un godet tout au long de la soirée pour accompagner les parties

                          Au fait,il est possible de dormir sur place?J'ai mon train le lendemain matin.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            du jus, du coca, tout ce qu'il faut

                            donc 1 si tu viens, je prefere que tu viennes avec du matos plutot qu'avec un pack de heineken à moitié entamé sur le trajet.
                            Bah il peut toujours emmener son pack de 25 bières, MAIS non entammé, ça en fera plus pour nous

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense que fboy se pose surtout des questions sur la santé de Combo , et moi aussi d'ailleurs , c'est vrai qu'à chaque fois qu'on le voit il est à moitié imbibé , alors bon ok c'est marrant de se bourrer la gueule de temps en temps , pour les occasions , mais quand on est vraiment alcoolique c'est une autre histoire , je travaille en pharmacie , des alcoolos j'en vois souvent et ça fait pas vraiment envie ... donc voilà Combo ,t'es un mec que j'apprécie beaucoup et si tu as besoin de soutien pour arréter la bibine on est là mon pote !

                              Commentaire


                              • #45
                                Putain moi je pensais que c'était megaman qui l'avait rendu dans cet état au yico
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X