Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection juanito1979

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fortress of Fear, comment j'ai lutté pour finir ce jeu. C'était y a environ mille ans.

    Commentaire


    • #32
      le jour ou j'aurais une collection pareil, je promets de me masturber 3 fois par jour devant...

      superbe!

      cette collec de jeux US laisse reveur...

      Commentaire


      • #33
        Hormis la méga faute de gout de pas avoir d'Alpha Mission 2 !

        Commentaire


        • #34
          Si si, je l'ai aussi Alpha Mission II, c'est juste que les photos concernant l'AES ne sont pas à jour... je les ai laissée pour l'instant histoire de, avant de mettre des plus récentes.

          J'ai eu d'autres jeux entre temps, pas beaucoup mais quand même (tous US quand possible) : Aero Fighters 2, Alpha Mission II, Metal Slug X, Savage Reign, Sengoku 2, Super Sidekicks 3, KOF 2000 (jap), World Heroes, World Heroes II Jet, Brikinger (conv.) et Shock Troopers (conv.).
          Et puis aussi un stick Hori I, Hori II, Neo CD, des goodies divers, des mooks, etc...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par juanito1979 Voir le message
            Si si, je l'ai aussi Alpha Mission II, c'est juste que les photos concernant l'AES ne sont pas à jour... je les ai laissée pour l'instant histoire de, avant de mettre des plus récentes.

            J'ai eu d'autres jeux entre temps, pas beaucoup mais quand même (tous US quand possible) : Aero Fighters 2, Alpha Mission II, Metal Slug X, Savage Reign, Sengoku 2, Super Sidekicks 3, KOF 2000 (jap), World Heroes, World Heroes II Jet, Brikinger (conv.) et Shock Troopers (conv.).
            Et puis aussi un stick Hori I, Hori II, Neo CD, des goodies divers, des mooks, etc...

            L'US c'est la vie !!!

            D'ici à ce que j'ai tout ça
            Chaud le Puzzled à avoir.

            Commentaire


            • #36
              Mise à jour avec les jeux GC... Et oui, il y a des jeux de merde dans le tas...





              J'ai oublié de prendre les packs en photos (Donkey Konga 1 & 2, Dancing Stage Mario Mix)...

              Demain, je m'occupe de la Neo !
              Dernière modification par juanito1979, 18 février 2016, 03h08.

              Commentaire


              • #37
                j'ai pas vu ta collec pocket. tu as un full set ? il te manque des jeux ? j'en ai qeulques un et j'y joue plus du tout
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  Oui, j'ai le full set NGPC !

                  En fait, j'ai le full set NGPC Euro (39 jeux + 1 en double car insert différent) + toutes les exclusivités NGP (N&B donc : KOF R-1, Samurai Shodown, Melon Chan) + toutes les exclusivités japs (34 jeux).

                  Donc au sens propre du terme, je n'ai "que" le full set NGPC Euro.
                  Mais au final je possède tous les jeux NGP/NGPC existants si l'on omet les différences de versions !

                  J'ai vu que tu avais quelques jeux NGPC pendant le ficoss, en loose à ce qu'il m'a semblé, à moins que tu n'aies rangé les boîte ailleurs...
                  Autant les garder car tu n'en tireras pas grand chose en les revendant et ça ne prend pas tant de place que ça sur ton étagère...

                  Commentaire


                  • #39
                    ok ouais les mecs ils fouillent quoi

                    oui j'ai les boites dans le garage. vraiment bien cette petite pocket juste le retro eclairage a ameliorer.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      ok ouais les mecs ils fouillent quoi
                      C'était pendant que je parlais à Snocyr à travers la porte que j'ai vu ça...

                      Commentaire


                      • #41
                        Hop, ajout des jeux Nintendo DS... Ça pullule... (mouais)


                        Dernière modification par juanito1979, 30 avril 2012, 14h41.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'avais annoncé m'occuper de ma collec Neo mais comme le carton est en dessous de la pile en ce moment, j'ai ressorti ce qui venait en premier...

                          Donc ajout de mes petites collections Lynx et WonderSwan.



                          Dernière modification par juanito1979, 18 février 2016, 02h43.

                          Commentaire


                          • #43
                            roxor t'as assez de matos pour ouvrir une boutique en ligne digne de ce nom

                            Commentaire


                            • #44

                              Et attends encore de voir le reste des tofs arriver !

                              Le pire c'est que tu n'es pas loin de la vérité !
                              A chaque fois que je vais dans un magasin de jeux vidéo qui fait dans le rétro (pas un Game ou un Micromania quoi), je me dis que j'ai carrément plus de jeux que ce qu'ils ont en boutique !

                              Le seul magasin qui m'ait jamais impressionné, c'est Maxxi Games (si c'est bien celui-là qui a un sous-sol monstrueusement rempli de jeux)...

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci à toi , quand je montre une collec telle que la tienne à ma copine ça la fait relativiser par rapport à la place que prends ma collec Neo .

                                Vivement la suite .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X