Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2012 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on a que des hits sur CD
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      @Ryo: Je serai à Arcade Street ce soir pour faire un point avec ma team, si t'es dispo on pourra se voir.

      Commentaire


      • #18
        a quelle heure tu y vas ?
        J'aimerais te garouter
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          A partir de 18h

          Commentaire


          • #20
            Je serais pas dispo , laisse moi ton tel en mp .

            Bon sinon il faut des gars la , faut représenter NGF les pd.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #21
              ça pourait interesser juanito je vais le travailler.
              Y a combo maker qui habite à coté aussi
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Je serais pas dispo , laisse moi ton tel en mp .

                Bon sinon il faut des gars la , faut représenter NGF les pd.
                Comment je vais trop être un infiltré, je vais laver le cerveau des gens pour qu'ils achètent des produits Kazé

                Commentaire


                • #23
                  D'ailleurs ça arrive l'intégrale de Code Geass ?
                  C'est sorti en blu-ray mais j'attends toujours la version dvd.

                  Commentaire


                  • #24
                    ok je réponds plus en détails demain, mais je suis chaud
                    Near Mint Crew

                    mes pcb's sont vertes

                    Commentaire


                    • #25
                      Je dois pouvoir me libérer. Pas tout le we par contre. Genre du vendredi au samedi soir.
                      Comme d'hab, j'ai piscine le dimanche, alors si je veux y aller et dormir avant, c mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok ça commence a prendre forme , donc je vais partir sur un stand avec 5 télés ...On reste exclusivement Neo Aes Mvs Cd....

                        Alors en télé il me faudrait 4 télés pour ceux qui ont ça ....En matos je devrais pouvoir ramener deux aes + 1 supergun il faudrait encore deux Aes qu'on pourrait remplacer par la Cd de kuk qui nous rejoindra dimanche.
                        Ca va être cool , ça va le faire.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé Ryo j'ai zappé de te rappeler dans la voiture ...
                          Je rentre sur Paname fin du mois, je ne pourrai donc pas être la fin mai (je rentre tous les 2 mois en gros).
                          Je t'appelle néanmoins demain.
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pourrai surement en être la journée du 26 , je prends ma casquette terry beauregard et un supergun + panel de neo + slot si besoin .
                            Avec mes train ca serait : arrivé a 8h30/9h et départ 19h pour moi

                            Ca t'irai ?

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça va être chaud pour moi je peux être présent juste le temps de mettre le stand en place. Je peux te prêter 3 Tv.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Ok ça commence a prendre forme , donc je vais partir sur un stand avec 5 télés ...On reste exclusivement Neo Aes Mvs Cd....

                                Alors en télé il me faudrait 4 télés pour ceux qui ont ça ....En matos je devrais pouvoir ramener deux aes + 1 supergun il faudrait encore deux Aes qu'on pourrait remplacer par la Cd de kuk qui nous rejoindra dimanche.
                                Ca va être cool , ça va le faire.
                                De mon côté j'ai une 40 cm (pas comme ma bite) pour ce qui est des télés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X