Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2012 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oh putain, j'avais oublié, mais je suis pas certain d'être opé pour le dimanche... Ça pose souci ou ça va si je suis pas là ?

    Commentaire


    • #47
      Ony a la place si tu veux rester une partie du samedi soir....Il faut qu'on soit au moins 3/4 sur le stand svp.....
      Avez vous des idées pour les jeux , pour qu'on s'organise?
      Qui peut ramener une tele ?
      Qui peut ramener son aes ?


      Moi de mon cote , je pense pourvoir ramener deux aes + des jeux + 1 tele des jeux .....
      Dernière modification par Ryosaeba, 20 mai 2012, 15h41.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #48
        juste pour savoir
        y a t'il un plan nuit à partager avec certains des participants ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #49
          Vendredi y aura des gens sur le stand, pour le préparer, à partir de quelle heure ?
          C'est histoire de voir comment je m'organise.

          Commentaire


          • #50
            Les festivités commencent à quelle heure le vendredi soir?

            Commentaire


            • #51
              Pour cette XXème édition, la convention Epitanime aura lieu du Vendredi 25 Mai au Dimanche 27 Mai 2012.

              Comme vous le savez surement, notre convention est un peu particulière. Là où les autres ne sont ouvertes qu’en journée, nous, nous sommes ouvert 21 heures par jour ! Oui oui, vous avez bien lu ! Notre configuration nous permet d’ouvrir notre convention 21 heures par jour, soit 42 heures de fun sur un week-end d’animation comme vous en avez jamais vu.

              La convention ouvrira donc ses portes :
              Code:
              Session	    Heure d'ouverture	Heure de fermeture
              Vendredi Nuit	20h00	        07h00
              Samedi Jour 	09h00	        19h00
              Samedi Nuit	20h00           07h00
              Dimanche Jour	09h00        	19h00


                Pour cette XXIIème édition, la convention Epitanime aura lieu du Vendredi 29 Mai au Dimanche 31 mai 2015. Comme vous le savez surement, notre convention est un peu particulière : notre configuration nous permet d'ouvrir notre convention 21 heures par jour. Soit 42 heures de fun non stop sur un week-end d'animation comme vous n'en avez jamais vu !
              Dernière modification par luke2fr, 23 mai 2012, 07h35.

              Commentaire


              • #52
                Je ne penses pas pouvoir en être Ryo j'ai 6 gosses à la maison + travaux + anniv belle mère , ca va malheureusement être mort ....

                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                Commentaire


                • #53
                  Comment fait on pour venir 1h ou 2h la Bas, je serais bien venu aider une partie mais je viens d'avoir un bébé, c'est un peu chaud de sortir trop longtemps.

                  merci pour vos réponse
                  King of Drift...thank you
                  http://tinyurl.com/6ktb7b

                  Commentaire


                  • #54
                    Normalement je dois aller en Belgique ce week end, si j'y vais pas, je passerai samedi vous filer un coup de main. Vous serez à la section console ou un stand particulier pour tournoi ?

                    Commentaire


                    • #55
                      S'il y a besoin, en tout cas moi je peux ramener une aes jap, vous me tiendrez au jus en tout cas je confirme que je serai là samedi en journée, et dimanche en journée également.
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • #56
                        Je peux ramener une AES si besoin. Je serai là samedi toute la journée.

                        Y a moyen de passer du son ? On pourrait passer des AST pour animer le stand.

                        Commentaire


                        • #57
                          OK les gars la ca va être chaud car si des gens se désistent au fur et a mesure, on peut pas assurer quelque chose de correct......
                          Guillaume je dis pas ça pour toi, ta raison est valable mec mais il faut quand même que j'ai du monde ce week-end.....
                          Mais bon on va essayer de faire avec ce qui reste .....
                          Si les gars du samedi journée peuvent prolonger un peu dans la nuit ca serait cool.....


                          Bon sinon j'ai négocier 3/4 teles j'en ramène deux il faudrait assurer un lcd pour le kof 13 ....Au final on va essayer de mettre 6 postes Neo et une 360.

                          De plus j'ai négocier des lots avec SEGA, donc on devrait avoir 4 sacs de lots pour 4 tournois, je vais en parler sur NA et Twitter:

                          Samedi:Breakers revenge et GAROU
                          Dimanche :Windjammers et Kof 2002 ou 98

                          Voila sinon il faudrait que le matos prete soit recupere dimanche ou dans la semaine d'apres .

                          J'ai besoin de 3 neo et un slot consolisé des vendredi ou maxi samedi matin,


                          Raphh je pense qu'il ya pas de soucis pour le son, on verra ca sur place...

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #58
                            Question bête, en tant que membre du staff, on n'aura pas à se taper la queue pour entrer ? On aura des badges ? Comment ça se passe ? Pour KOF XIII, tu as les persos DLC ?
                            Pour les OST je peux ramener un ipod shuffle bourré de musiques SNK. Je ne pourrai pas ramener ma collec de cd, c'est clair...

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors pour le staff, vous vous présentez a l'accueil( sans faire la queue, bien sur ) Association "Neogeofans" vous donnez votre pseudo et votre prénom exemple pour toi Raph
                              Raphoon/ Raphael et tu auras un badge.

                              Vous avez un repas par session.Par defaut jambon / salde et boisson et normalement on passera vous filer du cafe et des conneries...C'est bonne ambiance mais c'ets pas le Fouquet's hein d'accord.....
                              Pour kof 13 j'ai rien en dlc , que le jeu installe sur la console....

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Je passerai en visiteur dimanche, l'après midi certainement, je t'appellerai Chahid.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X