Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REAL GITAN CROSS, le 20 juillet 2012 in PARIS, FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il nous faut un ptit 3 count bout....c'est un tres marrant.....et un bon stick.

    Pourquoi 3 count bout :

    Trs facile a prendre en mains
    Bon gameplay a deux


    Alors patron ?

    Ps le patron du bar c'est beni
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

    Commentaire


    • #32
      Benishiro, c'est ouvert à tous ou pas ? J'ai un pote qui aimerai venir, il n'est pas sur NGF.

      Commentaire


      • #33
        Alors Chô actuellement, je n'ai ouvert le lieu qu'à NGF ... par contre tout le monde peut venir avec un ou plusieurs potes, pas de soucis ^^
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #34
          Ok merci, c'est pas encore sur mais peut être que je viendrai accompagné alors.

          Commentaire


          • #35
            Je suis quasiment sur d'être un serial killer à Bomberman

            Commentaire


            • #36
              Samedi dernier je suis passé vite-fait, y'avait des meufs qui dansaient dans la cave mais pas de Neo

              Commentaire


              • #37
                Non mais les grandes gueules de Bomberman, là, soit vous êtes allés dans la salle du temps pendant trèèèèèès longtemps pour prétendre avoir du skill, soit vous êtes des mytho.
                Pour avoir joué avec les différentes protagonistes de cette joute verbale sur le meilleur jeu multi de la Terre ever, vous vous la racontez drôlement.
                C'est comme si je disais à Raph que j'allais le martyriser à KOF XIII quoi !

                Commentaire


                • #38
                  moi c'était ma troisième session de toute ma vie (j'arrondis les micro-sessions en une seule) et il parait que je progresse trop vite

                  Tu veux tester ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Si je suis là, je veux bien m'y essayer, mais sans trop de résultat à mon avis.
                    Mon skill s'est envolé il y a bien longtemps quand j'ai appris ce que c'était qu'une vie sociale... Aujourd'hui, j'ai plus que des restes...
                    Tu m'apprendras deux ou trois trucs.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu n'apprendras donc rien de Fatir

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par -SGN- Voir le message
                        Samedi dernier je suis passé vite-fait, y'avait des meufs qui dansaient dans la cave mais pas de Neo
                        Rien empêche Beni de faire un coin cross dans sa cave accompagné d'une soirée house en même temps, rien est incompatible

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Non mais les grandes gueules de Bomberman, là, soit vous êtes allés dans la salle du temps pendant trèèèèèès longtemps pour prétendre avoir du skill, soit vous êtes des mytho.
                          Pour avoir joué avec les différentes protagonistes de cette joute verbale sur le meilleur jeu multi de la Terre ever, vous vous la racontez drôlement.
                          C'est comme si je disais à Raph que j'allais le martyriser à KOF XIII quoi !
                          Dans un autre topic je leur ai dit :

                          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Arrêtez de vous toucher le zizi, Onyhide n'ètait pas la....94

                          Vendredi montre leur qui est le patron ....

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                            Merci Poulet pour ton offre mais je ne prends que des 55 cm
                            Tu parles bien de TV?

                            Envoyé par Toniogeo Voir le message
                            100% d'accord pour un tournoi de Sidekicks 1 ou 3 !Soccer brawl c'est caca
                            Mais non c'est pas caca, faut maitriser le power shoot
                            Et Sidekicks 2 il est aux oubliettes?

                            Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            Ok merci, c'est pas encore sur mais peut être que je viendrai accompagné alors.
                            Avec deux blondes j'espère?


                            Thomas, viens vendredi, tu va tous les tuer à Bomberman
                            Dernière modification par samiori, 16 juillet 2012, 22h42.
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Dites moi que je rêve : sur un forum neogeo, THE console de la baston pour rappel, ca taunt dans tous les sens, et y en a que ca choque....
                              Ou sont les vrais ? (apdmc)

                              Commentaire


                              • #45
                                T'inquiète, ça me choque pas, je fais juste monter la sauce comme on dit (attention aux éclaboussures).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X