Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REAL GITAN CROSS, le 20 juillet 2012 in PARIS, FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis un peu comme ça là...



    Je me repose un peu et j'arrive

    Commentaire


    • #77
      Shubi est deja entrain de s'entrainer ^^
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Shubi est deja entrain de s'entrainer ^^
        tu sens la pression monter RR fatir

        Commentaire


        • #79
          Bon c est mort pour moi. retour du taf, fuite a a maison donc sejour au leroy merlin. bricolage et faut que je mange.

          donc semaine prochaine.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #80
            Good luck Max ...
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #81
              Je suis dégouté d'étre au taf.

              Commentaire


              • #82
                Finalement j'ai pas pu venir, j'attendais ca......y en aura d'autre
                King of Drift...thank you
                http://tinyurl.com/6ktb7b

                Commentaire


                • #83
                  Super soirée Bien que je sois arrivé assez tard malheureusement

                  Bonne ambiance, le temps de discuter avec certains, j'ai apprécié, ça fait du bien! Je reviendrai!

                  Spécial dédicace à Fatir qui m'as mis un beau Perfect sur Real bout ( je vais m'entrainer parce que la...)

                  Et a Shubi pour sa superbe victoire à Bomberman, j'ai quand même été en final et gagner 3 trophés d'affilés, vu le niveau des finalistes, c'est un bel exploit

                  j'ai passé un super moment.
                  Dernière modification par neoforever, 21 juillet 2012, 04h23.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par neoforever Voir le message

                    Et a Shubi pour sa superbe victoire à Bomberman, j'ai quand même été en final et gagner 3 trophés d'affilés, vu le niveau des finalistes, c'est un bel exploit
                    le Red Ribbon etait il finaliste?
                    Il a perdu, le roi conserve donc sa couronne
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • #85
                      Who's your daddy, huh?
                      Je n'ai même pas eu le bonheur de fesser Fatir en finale car il s'est fait occire en 1/2 finale. :(

                      Mais je l'ai tout de même fessé lors de quelques parties d'entrainements (Kendo aussi, d'ailleurs, bien qu'il ait quand même gagné un match). (smoke)(smoke)(smoke)

                      Commentaire


                      • #86
                        Le RR a assuré sur le VS Fighting.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Who's your daddy, huh?
                          Je n'ai même pas eu le bonheur de fesser Fatir en finale car il s'est fait occire en 1/2 finale. :(

                          Mais je l'ai tout de même fessé lors de quelques parties d'entrainements (Kendo aussi, d'ailleurs, bien qu'il ait quand même gagné un match). (smoke)(smoke)(smoke)

                          Dans 1 mois, je te défonce à Bomberman IRL dans le champ de maïs
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #88
                            Tant que tu es là, je tenais à te dire que j'ai représenté à fond la D Button Crew hier soir en prenant un match à Raphoon à KoF 95 grâce à ma technique de furbe.

                            Bon, après il m'a mis des branlées mais la satisfaction était là tout de même.

                            Commentaire


                            • #89
                              Super soirée que j'ai abordé d'un point de vue différent de la dernière fois, j'ai pas trop mal joué à bomber, mais pas eu de chance en demi contre les pros de l'esquive Ryo Sac et Neoforever.
                              Big up au bouiboui d'a côté qui fait des super sandwichs epicés qui m'ont collé un bon mal de bide et une super chiasse de feu ce matin, j'ai sérieusement failli me chier dessus dans le métro en allant à montparnasse.

                              Commentaire


                              • #90
                                Petite nature Moi le sandwich à l'agneau bien relevé est passé comme une lettre à la poste. D'ailleurs, je vais faire la grosse commission, là, mais solide tu vois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X