Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REAL GITAN CROSS part 2, le 27 juillet 2012 in PARIS, FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    à chaque fois que je viens je découvre une excellent shoot megadrive, que du bonheur.

    Par contre bomberman c'est clairement pas un jeu pour moi, j'aime pô.

    A part ça soirée sympa rien à redire !!
    et puis j'ai tappé un gros score un Recca lors de mon second essai c'est déjà ça
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #62
      Bien sympa cette petite soirée!
      C'était cool de rencontrer des nouvelles têtes (max330, NeoNathan...), toujours un plaisir de revoir ceux qui squattent la plupart des crosses (anzymus, jorgio...)! (smoke)
      Beni, tu m'as donné envie de me chopper le Eliminate Down...

      Bon, trêve de blabla, c'est pour quand la prochaine session?

      Commentaire


      • #63
        Encore une Bonne soirée a jouer en ce qui me concerne ^^

        Merci a Shubi d'avoir laisser pour la soirée le pack Bomberman et a MAX330 pour le prêt de la NEO, t'es un seigneur.

        Le grand Gagnant du Concours RECCA est MAX330 qui a gagner le Cocktail Alcoolisé Princess Leia ... juste devant shubi ... Offert lors de la prochaine soirée

        Pour moi ce qui ressort de la soirée :

        - Les portugais aiment pas péter des murs
        - Il faut que Prodrifteur achète un Kof 95 pour s'entraîner ... cool que tu es pris un Round a Breakers mec
        - On laisse gagner a Bomberman le joueur dont c'est l'anniversaire, c'est une règle du jeu
        - Les Trader aiment les périodes de Crise
        - Rb2 est un Mvs qui aime prendre l'air
        - Regis sait jouer a Kof 98 ...
        - Regis & shubi sont dorénavant Ami sur Facebook Peace les gars
        - Eliminate Down, c'est la vie

        Dommage que NNS, Fatir, Le Gifleur Masqué n'est pas pu passé ... vous étiez attendu les Gars

        Merci d'être venu les Gars, Au plaisir de se refaire une prochaine cession à la rentrée, en Septembre.
        Dernière modification par BENISHIRO, 28 juillet 2012, 11h34.
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Le grand Gagnant du Concours RECCA est MAX330 qui a gagner le Cocktail Alcoolisé Princess Leia ... juste devant shubi ... Offert lors de la prochaine soirée
          Je proteste! Max a réalisé ce score alors qu'il avait déjà fait son run! Je vais poser une réclamation au tribunal arbitral du sport

          Commentaire


          • #65
            Raaaaah, j'ai eu une galère, sinon, je serais venu les enfants, sans pitié... Ça avait l'air collector, je suis outrechoqué un peu... Pas grave, la prochaine fois...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              - Regis & shubi sont dorénavant Ami sur Facebook Peace les gars
              Non, quand même pas. Mais il m'a sollicité pour une conversation franche et cordiale et c'est tout à son honneur.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je proteste! Max a réalisé ce score alors qu'il avait déjà fait son run! Je vais poser une réclamation au tribunal arbitral du sport
                C'est ce que j'ai cru comprendre sur le doc officiel des scores ^^ ... Après je laisse le soin a Max de donner sa version des faits
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Raaaaah, j'ai eu une galère.
                  Une mouette? Un camion electrique??...
                  http://www.shockmansion.com

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    C'est ce que j'ai cru comprendre sur le doc officiel des scores ^^ ... Après je laisse le soin a Max de donner sa version des faits
                    y'a pas de version à apporter, on s'est entrainer, et pas de bol, lors de l'unique partie qui devait compter, j'ai totalement chier, donc score de merde. j'ai refait une seconde partie d'un niveau plus "honnete" qui ne comptais malheureusement pas. Donc shubi est le vainqueur, mais J'AI le meilleur score quand même.

                    puis bon, le coktail alcoolisé c'est clair que c'est pas pour moi ---> shubi
                    Dernière modification par max330mega, 28 juillet 2012, 18h46.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #70


                      Bon prince Max. Je t'offrirai un verre d'eau pour m'accompagner quand je boirai mon cocktail. Juste pour info, il y a eu combien de participants en tout à ce tournoi Recca?

                      Commentaire


                      • #71
                        quand j'ai posé mon score je devais etre le 5eme joueur je crois, je sais pas si ca a continué après.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Non, quand même pas. Mais il m'a sollicité pour une conversation franche et cordiale et c'est tout à son honneur.
                          C'est qui Régis ? A la soirée j'veux dire.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'était qui le jeune homme brun qui jouait à Breakers avec Kurush et moi meme ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Benishiro dit :

                              - Il faut que Prodrifteur achète un Kof 95 pour s'entraîner ... cool que tu es pris un Round a Breakers mec


                              Je dis:
                              Fait le malin ! Je l ai en travers !......je vends mon King of fighters 95 US ce soir !.....
                              King of Drift...thank you
                              http://tinyurl.com/6ktb7b

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                quand j'ai posé mon score je devais etre le 5eme joueur je crois, je sais pas si ca a continué après.
                                Ouais il y a eu d'autre player ... dont Jorgio, moi ... il y a du avoir environ 9 participants en tout ...

                                @ Jorgio : Régis de Retrogameshop

                                @ Anzymus : je dirais Prodrifteur ou Toniego

                                @ Prodrifteur : Option
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X