Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 2013 - 26/27/28 avril - Rennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    * soudainement, un Megaman se réveille d'une longue hibernation* tain z'êtes matinal les gas, je pensais que ce topique ne se mettrais pas en place avant mars^^

    pour la questions posé de savoir si le stunfest est un truc d'officiel chiant ou un cross à la cool, je suis assez d'accord avec Neox, il faut savoir s'entouré, d'une part, mais ça dépend aussi ce que vous venez faire:
    si tu viens faire les tournois officielles, comme akra, c'est sur que tu va rencontrez des petsec et autre crétin qui se prennent au sérieux ( mais aussi des gens sympa dans le lot, relativisons, la communauté street 4 et celle de CVSSNK 2 c'est pas la même quoi^^ mais si tu viens pour tout les a coté du stun: les standes, les mini tournois, les rencontres, les concours, les concerts... c'est un grand moment de l'année en terme de funs et de retro-gaming.

    je viens pour tout ces truc là, rencontrez des dévelopeur, faire tester metal slug à des gosses, voir des nana mettre la paté à leur mec sur puzzle bubble, boire un verre ( ou deux, ou trois, etc), jouer sur des bornes que je n'aurais jamais, rencontrez " en vrai de vrai" des membres du forum, sortir des fury pif contre des champions nationaux et internationaux, ça n'a pas de prix.

    c'est un fait que le stand NGF est très apprécier, que ce soit par le festival ou par les visiteurs. ont n'a pas désemplis, toute les machines était occupé. et même si le monde fous qu'on a eu l'année dernière l'explique en parti, si ça ne leur plaisait pas, les gens lâcherait leur tour au bout de quelque minutes, hors ce n'était clairement pas le cas il fallait parfois leur dire de laissez leur tour, d'organisez des beat by limité et tout^^

    je suis certains ( mais cette avis n'engage que moi) que le stand NGF n'est pas trop grand, où qu'il nous fait perdre en convivialité. la convivialité ça ne va juste pas de soit, ça s'organise, et plus c'est grand, plus ces difficile de le crée et de le maintenir. il y a eu des soucis de ce coté là l'année dernière, ont a tous notre part de responsabilité la dedans, mais il n'y a rien d’inéducable. je crois en revanche que le stand a atteint sa taille maximal. plus grand serait inutile et contre-productif.

    Je vais contactez consoles.fans et Kouignaman pour voir s'ils en sont. moi j'en serais, voila. ont ne force personne, je sais bien que c'est reposant de juste venir en visiteur, qu'on apprécie le festival autrement, sans les contraintes. mais voila, j'ai la chance de faire des études de feignants, je fait pas sauter les 35h, donc bon, ça ne me dérange pas une fois dans l'année de donnez un peux de mon temps pour une communauté que j'adore. ont force personnes, c'est volontier ou rien du tout si vous prêtez juste du matos ces okay aussi. si il y a pas assez de monde, le stand sera + petits, c'est tout. pour les orga SRG et compagnie sont des gens très occupé, 3hit combo c'est une asso qui tourne bien, ils participe à plein d'event ( je l'ai ai croisé au utopiales cette année!), c'est plutôt à nous de les contacter. mais je ne le ferais pas avant d'avoir un truc à peux près sérieux à leur dire.
    mais vous inquiétez pas, ont est presque devenus une institutions, ont a de très bon contacte avec eux, personne va nous oubliez genre " ho désoler les gas ont a zapé de vous réserver un stand!"

    PS: la monté d'adrénaline dans un tournois de Breakers Revenge, et se faire servir une galette saucisse par Neox, c'est des souvenirs pour la vie.

    Commentaire


    • #62
      si ya de la bifle sur breakers, je ne peux me defiler !

      Commentaire


      • #63
        J'étais en train de me motiver, j'ai été sur le site de campanile pour m'apercevoir que le campanile atalante (juste à coté du stun) est déja complet....

        Qui y va du coup ?
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

        PSN ID: Super_Poulet

        Commentaire


        • #64
          Campanile complet ?

          Bon bah le Stun c'est réglé

          Commentaire


          • #65
            Pareil, cette année ce sera sans moi.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #66
              pareil, sans moi.
              le campanile n'y est pour rien.

              Commentaire


              • #67
                vas-y développe...

                nan j'déconne c'est pas vrai

                Commentaire


                • #68
                  Woh les mecs comment z'êtes grincheux! Y'a un tournoi Breakers officiel en plus!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    pour le moment je n'en suis pas non plus

                    Commentaire


                    • #70
                      j'ai recu un mail de 3hitcombo pour s'inscire pour notre stand NGF.

                      je leur réponds quoi? y a des vrais motivés ici ou je laisse tomber?

                      merci de me répondre très vite, que si on ne vienne pas qu'ils puissent se retourner et prévoir autre chose

                      Commentaire


                      • #71
                        moi j'en suis sur, Consoles.fan ne sait pas encore, j'attend une réponse de kouignaman. je vais envoyez un mp à Ryosaeba. allez, allez viens!

                        Commentaire


                        • #72
                          ok donc si je venais, ca ferais 2 personnes. pour le moment, c'est un peu maigre, attendons de voir les autres réponses.

                          au cs ou, ryosaeba doit venir (s'il vient) seulement le samedi dans l'apres midi. Donc au cas ou, il nous faudrait la banderole NGF sur le stand avant.

                          mais c'est toujours dans l'hypothèse ou je venais, car ce n'est pas encore sûr.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je peux aider mais me comptez pas comme un vrai staff, je participe à des tournois et aux concerts chiptune.

                            Commentaire


                            • #74
                              Tel un terminator, je me contenterai de dire :
                              "I'll be back!"

                              Commentaire


                              • #75
                                Vous pouvez compter sur moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X