Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non mais ANgI tu débarque quand tu peux genre tu peux venir a 11h et repartir trés tard, l'ami...
    Au niveau des heures, on peut s'arranger du moment que l'on est un minimum sur le stand.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #17
      Je vais voir ça (sachant que c'était absolument pas prévu au moment où je te parle - souci de garde des enfants crew).
      Selon la conclusion et/ou la situation, y'a aussi l'option Je motive ma blonde pour le week-end Epitanime, et j'y cale une ou deux plages horaires pour vous aider.

      Je vais étudier la question.
      T'en es où niveau Team NGF pour le stand ?

      (Et d'ailleurs, c'est où ?)

      Commentaire


      • #18
        Non mais ca se prépare doucement ...Pour l'instant:

        Batou pourrait en être
        Fatiguide
        Luke 2fr
        Fboy
        Moi

        Je m'inquiète pas, ça va se remplir...Des teens bourrés, ça parle a certains.
        Il faut pouvoir assurer un truc nickel, l'année dernière on même eu Kuk qui a débarqué avec une Neo-CD
        Le truc c'est qu'il faut pourvoir assurer franchement a 2 sur le stand c'est possible, en plus j'ai négocier un petit emplacement pour des potes à côté qui vont vendre des tee-shirts donc il y aura de la surveillance.
        Normalement, il y a les gars de Shmup qui je pense seront aussi de la partie, Damdam m'en a parlé vite fait au Mags. Eux débarque avec bornes et shoot .

        Le lieu, porte d'Italie à l'Epitech justement.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #19
          Ok je te tiens au jus.

          J'ai lancé la piste, ça s'oriente bien.
          Ta vidéo est bien vendeuse.

          Le principal souci étant l'organisation logistique/familiale en fait.
          A suivre.

          Bisous.

          Commentaire


          • #20
            tu sais que tu peux compter sur moi chahid, pas de soucis.

            Je tenterai pendant ce week end de devenir un sonsofkyubi (ils est ou ton gilet??!!!) dixit la grosse voix derriere le stand

            Commentaire


            • #21
              Je confirme SHMUP.com represent comme chaque année, attendez-vous à du lourd!

              Commentaire


              • #22
                Peut être le samedi soir mais à confirmer d ici là (j étais resté jusqu à 5h l année derniére, et j avais malheureusement raté le tournoi windjammers le dimanche aprèm )
                Kono mama dewa owaranzo!!!

                Commentaire


                • #23
                  ça me branche bien de vous aider à tenir le stand, genre le vendredi soir ou le samedi dans l'am... à voir. Et puis si y'a le stand shmup pas loin c'est encore mieux !!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #24
                    'tain la rage, je serais bien passer vous faire des bisous et tenir le stand, mais je suis en tournage normalement sur ces dates...bon, l'année prochaine peut être. :(

                    Commentaire


                    • #25
                      Allez up ça se précise

                      On va nous prêter 5 ou 6 PVM SONY donc on aura 5 neo et un supergun...

                      Niveau staff

                      Pour l'instant eux qui on répondu présent
                      Luke, Fatiguide, Fboy,Kurush,Batou

                      A confirmer
                      Max, Samiori, Ilag...

                      Pour ceux qui viennent de loin, je peux m'occuper de louer une chambre d'hôtel dans le coin.

                      Bon je vous rappelle que le staff est nourri, ça va pas loin mais c'est déja ça et ceux qui assurent la nuit, je leur paie le petit déj.

                      L'année dernier on a récolter 200€ pour le site, ça serait cool de faire la même cette année...

                      Au passage , voici la petite présentation du site:

                      "Neogeofans, MEILLEUR FORUM DU MONDE, lieu des extrémiste de la Rolls des consoles. Que tu vienne de découvrir la console ou que tu fasses partie de la LOGNDL (la Ligue Officielle des Gentlemans qui ont une Neo Geo Depuis Longtemps)
                      Tu est bienvenue sur notre site pour parler, discuter, de notre passion commune : les Jeux Vidéos et le RétroGaming.
                      Si tu aimes les combats de Gladiateur et les torses imberbes passe ton chemin, ce forum n'est pas fait pour toi....Il te reste tous les autres forums de Jeux Vidéos."

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Possibilité pour moi mais on en reparle devant un bon KOF 2002 hein

                        Commentaire


                        • #27
                          Merde, j'aime les films de gladiateurs moi !
                          (il y a 2 ou 3 fautes d'orthographe dans ton texte il me semble, c'est censé être affiché ?)

                          Commentaire


                          • #28
                            T'as toujours la banderole Chahid ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Mpopo: Pas de soucis

                              Cho Aniki: T'en est ou pas ? Et j'ai des trucs a toi..Oui ...Pardon ...Pour les fautes n'hésite pas a corriger car oui cela sera affiché

                              Raphoon:Ouaip normalement elle va faire un tour a Rennes pour le Stunfest et on la récupère pour l'Epita.

                              On va essayer de faire un truc bien pour les lots des tournois....
                              Dernière modification par Ryosaeba, 09 avril 2013, 23h41.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #30
                                La présentation du site est nulle.

                                Ici on aime les gladiateurs au torse epilé et huilé mais aussi les teens en cosplayeuse sexy qui boivent de la bière et se roulent des pelles sur des karaoké de saint seiya !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X