Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 juillet au Kawaii Café : Baka VS #1 - spécial Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 19 juillet au Kawaii Café : Baka VS #1 - spécial Neo Geo

    Venez assister aux défis vidéo-ludiques les plus stupides que vous n'ayez jamais vus. Puzzle Bubble en noir et blanc, baston avec handicaps sadiques, jeux retro vraiment improbables, les épreuves vont s'enchaîner dans la bonne humeur généralisée. Tout le monde peut participer, le grand gagnant se verra décerner un lot surprise.

    Le thème de cette première édition sera la Neo Geo, la Rolls Royce des consoles rétro !

    Les hostilités commenceront à 19h.



    La page de l'événement :

    Veranstaltung in Paris, Frankreich von Le club des sacs am Samstag, Juli 19 2014 mit 5 Diskussionsbeiträgen.

  • #2
    Alors ils sont où les joueurs ? Y'a plus d'intéressés sur shmup que sur NGF pour défourailler du stick on dirait :P

    Commentaire


    • #3
      Y a que des PA ici !

      Commentaire


      • #4
        et des blagues racistes.

        cela étant dit, le concept de cette soirée a top la classe, je trouve.

        => fun & portnawak!!!

        si je pouvais en être, j'en serais!! (mouais) (mais j'peux poooo :( )
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par -SGN- Voir le message
          Alors ils sont où les joueurs ? Y'a plus d'intéressés sur shmup que sur NGF pour défourailler du stick on dirait :P
          Lue sous un certain angle, je pense effectivement que cette phrase est vraie.... (smoke)

          Commentaire


          • #6
            Y'aura des shots gratos et des merdes en plastique Hello Kitty à gagner.

            Commentaire


            • #7
              Franchement, j'accroche au concept.

              Mais la date est impossible pour moi.

              Bon jeu.

              Commentaire


              • #8
                Et bien ce fut un grand succès ! Félicitations à Palgork qui a remporté le grand chelem. Remerciements particuliers à Yami qui a sauvé la soirée avec son frangin et encore merci également au Kawaii Café de nous avoir accueilli. On remet ça en septembre avec des défis encore plus allumés et une nouvelle thématique

                Commentaire

                Chargement...
                X