Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ça reste toujours de la bonne grosse merde mais bon on se rassure comme on peut...(mouais)
    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
    Allelouia mes frères, allelouia !!!
    Father yoZe...

    Commentaire


    • #92
      Ah, ça me rappelle ma jeunesse, et les cakos qui affirmaient avoir joué à tel ou tel jeu alors qu'ils avaient juste lu les tests dans les magazines.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        La même. Ça me rappelle le temps de Tekken 2.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Ah, ça me rappelle ma jeunesse, et les cakos qui affirmaient avoir joué à tel ou tel jeu alors qu'ils avaient juste lu les tests dans les magazines.

          Commentaire


          • #95
            Je crois qu'Arngrim est soûlé agacé amusé par les réactions affirmant péremptoirement (ou perpendiculairement) que le jeu est de le merde alors qu'ils ne leurs auteurs n'y ont manifestement pas encore joué.

            Comme à l'époque pour Tekken 2 : il était moche sur les photos, donc nul.

            Si ça se trouve, ce sera une pure tuerie manettes en mains.


            ou pas

            Commentaire


            • #96
              Il se jouera avec un casque de réalité virtuelle et sera affiché en 16K.
              J'attends d'en voir plus avant de me prononcer.
              En revanche, je ne suis pas fan du décor du stade ou de la ville nocturne. C'est froid et vide.
              Dernière modification par Jin Chonrei, 07 novembre 2015, 14h18.

              Commentaire


              • #97
                En même temps, Tekken 2, c'était bien de la merde.

                Commentaire


                • #98
                  +1 (non en fait 1000)

                  Pour me justifier, vu que j'ai pas l'habitude de suivre tous les avancements d'un projet en général, je me suis tout simplement dit que les premières images/vidéos étaient le rendu définitif.

                  Commentaire


                  • #99
                    tu m'étonnes grigri, les photos dans les mags de l'époque ne trompaient pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Je crois qu'Arngrim est soûlé agacé amusé par les réactions affirmant péremptoirement (ou perpendiculairement) que le jeu est de le merde alors qu'ils ne leurs auteurs n'y ont manifestement pas encore joué.

                      Comme à l'époque pour Tekken 2 : il était moche sur les photos, donc nul.

                      Si ça se trouve, ce sera une pure tuerie manettes en mains.


                      ou pas
                      Je te propose de faire un dossier des derniers jeux snkp en 3D je l'affirme ça sera de la belle grosse merde

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        Je te propose de faire un dossier des derniers jeux snkp en 3D je l'affirme ça sera de la belle grosse merde
                        Chiche ?

                        Promettre de faire de la merde est chose aisée. Promettre que quelqu'un d'autre va en faire sans avoir testé/lu/goûté en est une tout autre.

                        Mais l'effet Ash étant plus fort que moi (et Sega), alors Tekken 2 c'est de la merde et KOF XIV aussi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          En même temps, Tekken 2, c'était bien de la merde.
                          :(
                          Nan mais non, t'y as pas joué ou alors 5 minutes pour dire ça.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amano J Voir le message
                            :(
                            Nan mais non, t'y as pas joué ou alors 5 minutes pour dire ça.
                            Tekken 2 c'était une tuerie ^^ Facile de le descendre en 2015

                            Pour revenir au KOFXIV, le comparatif avec le XIII fait mal, la torsion des mouvements est quasi inexistante ou alors trop raide, vive la 3D !
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Personne n'a relevé mon petit jeu de mots, je suis tristesse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X