Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée/Week End sur Fightcade ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tarma Voir le message
    bougez-vous pour aller dans la cave !
    Dingue, c'est exactement ce que je compte dire à tous les petits réfugiés syriens que j'ai décidé d'accueillir à la cav... maison
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
      Au lieu de proposer des partie sur internet et a vous taper des Euqs,

      Sortez de chez vous ! trop de fantasmeur geek sans meuf qui mange des bolinos, c'est fou !

      J'ai deja proposer des Rencontres pour aller jouer, sur paris c'est top en plus.

      Ceux que je connais bien passent un sale quart d'heure dans ma game room (ils se reconaitrons,

      on arrive a faire des sorties ou private 2 fois par mois et plus si on peut.
      Ah ok, tu fais un cross NGF donc ? Bah fais toi plaiz', je suis sûr qu'il y aura du monde

      Le online, bien que ça ne remplace pas le plaisir partagé d'une session offline, force est de constater que ça dépanne grave si l'on a un emploi du temps chargé (ceux qui sont entrés dans la vraie vie savent ).
      Faut juste pouvoir jouer avec un bon netcode. Perso, j'ai de plus en plus de mal. La faute à fightcade ou ma bien connection devient pourrie (faire des guard cancels en décalé c'est pas mon truc).
      Malgré tout, je suis partant pour re-tester un de ces quatre.

      Commentaire


      • #18
        Cela aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de stick et pas de PC...Damned!
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire

        Chargement...
        X