Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection kurush75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux pas comprendre si tu portes pas des lunettes, je parle du moment où il faut trouver un endroit où les poser avant de dormir

    Commentaire


    • Tout le monde porte des lunettes.

      Commentaire


      • Y a lunettes et lunettes

        Commentaire


        • 'tain je me souvenais même plus que je t'avais gardé ton shit lors de l'Epitanime... C'est dire combien ça m'avait marqué !

          Commentaire


          • Mes derniers arrivages

            Mr Nutz complet (avec reg card) et near mint



            Mighty Final Fight avec reg card, en TBE



            NES Classic Mini, avec rallonges
            En raison d'un prochain déménagement, toutes mes consoles ou presque sont dans des cartons. Je dose donc pas mal sur cette NES Classic Mini, et je suis agréablement surpris par la qualité de l'objet, du software, etc.



            Zelda Breath of the Wild sur Wii U. Ne me reste plus qu'à acheter la console qui va avec (et la Switch) !



            Et ajout de quelques photos (consoles en boite, sticks, bouquins)

            Commentaire


            • Envoyé par kurush75 Voir le message
              C'est quoi le jeu à droite? j'aime beaucoup la jaquette

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                C'est quoi le jeu à droite? j'aime beaucoup la jaquette
                Kiki Kaikai (le premier "Pocky & Rocky")

                Commentaire


                • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                  Kiki Kaikai (le premier "Pocky & Rocky")
                  Merci, j'avais un doute que ce soit la meme serie

                  Commentaire


                  • Mes derniers arrivages :

                    PC Engine
                    Legend of Hero Tonma et Hana Taka Daka!, 2 jeux que je cherchais depuis longtemps. Le Hero Tonma est neuf sous blister mais n'a pas vocation à le rester...


                    Mega Drive
                    Monster World IV (un très bon titre) et Batman Returns (un jeu correct, qui n'égale pas le premier Batman sorti sur MD à mes yeux)


                    Super Famicom
                    Je cherchais le Adams Family depuis longtemps, et je l'ai fini presque dès réception du colis. Pas forcément très cher mais pas évident à trouver en jap (comme la plupart des titres édités par Ocean). Super Final Match est en TBE, the Flintstones est franchement en état moyen mais on va faire avec...


                    Nightmare Busters, near mint


                    Undercover Cops et Ghost Chaser Densei, tous les 2 en TBE/near mint (le Ghost Chaser a sa reg card)


                    Wii U
                    J'avais déjà acheté au préalable qq jeux sur Wii U mais il me manquait la console pour les faire tourner. J'ai opté pour la version Zelda et j'ai pris une manette supplémentaire pour le Mario Kart notamment. Bref j'ai maintenant de quoi largement m'occuper, et je vais tâcher de compléter ma wish list (assez réduite sur ce support) et de finir qq jeux avant de me prendre la Switch.






                    PS1
                    Castlevania SOTN US edition Black Label


                    PS4
                    Le dernier Tomb Raider, très sympa (pour le peu que j'y ai joué pour le moment)


                    DS
                    Et un peu de DS pour finir...


                    + MAJ en page 1
                    Dernière modification par kurush75, 26 juin 2017, 12h58.

                    Commentaire


                    • J'imagine qu'un jeu sur SFC, c'est le prix de tout le reste, non ?

                      Commentaire


                      • Pas faux ! (si tu penses à Undercover Cops ou bien le Ghost Chaser)

                        Commentaire


                        • Derniers arrivages :

                          Vigilante & Nina Spirit sur PCE


                          Du lourd sur MD, hormis le Taz sans doute ^^ (tous les jeux sont near mints et la plupart ont la reg card pour les fanatiques )


                          Les 2 beats TMNT sur FC (en très bel état)

                          Une petite photo de famille pour la route


                          Quelques jeux PS1 et Dreamcast qui traînaient encore chez mes parents (j'ai à peu près tout rapatrié cette fois-ci !)




                          Le JVM Hors-Série N64 que j'ai très rapidement feuilleté pour le moment

                          Commentaire


                          • Génération Nintendo 64, quelle horreur.

                            Commentaire


                            • ChuChu Rocket.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Mes derniers achats (depuis 3 mois en gros) :

                                NEC PC Engine



                                Mega Drive Jap

                                (Très) gros arrivage qui clôt pratiquement ma collection sur ce support. Je fais l'impasse sur les exclusivités Acclaim hors de prix mais à l'intérêt relativement limité (Virtual Bart, Maxium Carnage, etc). Je me laisserai éventuellement tenter par un Chuck Rock II voire un Pepen ga Pengo mais ce sera tout !
                                L'état des jeux va de near mint à mint, et la plupart ont leur reg card.











                                Famicom & Famicom Disk System





                                Super Famicom





                                SNES Classic Mini



                                Wii



                                Wii U



                                Switch

                                Je n'avais pas prévu de l'acheter immédiatement (d'autant plus que j'ai un paquet de jeux à faire sur Wii U) mais Zelda BOTW et le Super Mario Odyssey ont achevé de me convaincre. Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas été autant emballé par une console Nintendo !





                                PS1



                                PS3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X