Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de KuK

    par exemble pour les AES et la CD pourquoi pas utilisé les boutons comme cokpit
    Mon idée de base c'est de voir ces vaisseaux un peu à la manière des véhicules dans F-Zero
    (avec les fameuses illustrs où le conducteur pose à côté de son bolide
    qui est bien plus grand que lui, sans non plus qu'il y ait
    une démesure de proportion entre l'homme et la machine.
    Je voulais des vaisseaux à taille humaine)



    Provient du message de KuK

    le tire doit etre coherant donc le tire de cartouche vient du port cartouche (pourquoi un tire sur le coté ?)
    Rien que là tu viens déjà de me donner une idée

    La NeoAES vue de profil avec un design à la Einhänder...je vais potasser ça...
    Dernière modification par Ash, 24 mars 2005, 00h41.

    Commentaire


    • ordis de merde, j'arive pas à voire les image ( et le 56k ça aide pas) par contre ont avais pas dit pour les persos qu'on mètrait
      une borne mvs? la neo-pockette c'est sympat mais quite à faire des consoles snk comme persos autant tous les mètre nan?
      Dernière modification par megaman, 25 mars 2005, 21h04.

      Commentaire


      • Oui oui, t'inquiète pas, c'est prévu.
        Y'aura une AES, une CD, Pocket, et une borne (pilotée par Hahomaru et Genjuro normalement); par contre c'est pour la borne que j'ai le moins d'idées pour l'instant, je verrai en dernier.

        Pour l'instant je réfléchi surtout à des idées de design pour l'AES.

        Pour Kyo je trouve l'idée excellente (surtout que je suis un BIG fan de Splinter Cell).
        Il te faudrait quel style de dessin au fait?
        Uniquement des bustes, ou bien le perso en entier?
        Et à part Kyo, quels sont les persos qui pourraient tenir ce rôle? (Terry, K', Iori???)
        Je demande ça parceque Kyo je ne le réussit pas forcément, le design de K' et Iori sont + tranchés, donc + facilement reconnaissables.

        Je v plancher sur des arts des "couples" de pilotes pour des éventuelles scènes intermédiaires à la Gigawing1.

        Commentaire


        • ha! ok!

          pour le reste: chuuuuuut c'est top secret!

          envois moi plutôt un MP avec ta réponse.
          Dernière modification par megaman, 25 mars 2005, 21h07.

          Commentaire


          • Pour le kit NGPC

            Coté dev, une bonne partie des infos sur l'AES, la CD ont été données par KuK et JAMMASLOT mais ce sont des sources non officielles.
            Le kit de dev officiel NGPC sera bientôt en ligne (je suis pas sûr qu'il y ait 100% tout car c'était un kit pour les futurs développeur voulant demander l'adhésion) mais au minimum y'a toutes les docs hardware et ça ça vaut très cher.
            Lieutenant KuK vous tient au courant. Juste que je dépose le bousin sur un site FTP.
            Dernière modification par ethommerot, 26 mars 2005, 10h57.

            Commentaire


            • bien reçus!

              Commentaire


              • Des progrès ???

                On en est ou ? Regardez mon post sur le topic général parlant de la préprod. Ca peut vous aider...

                P.S. Megaman, trop top ta séance photo dans le flamming... Je te voyais pas comme ça Je te donne une Jackson entre les mains et tu passeras pour le grateux d'Ozzy Osbourne.

                Commentaire


                • très drole.......j'ai sur moi une disquette qui rétablirat bientôt la vérité.......

                  ash crimson mas dit qu'il allait mètre en ligne quellque truc pour qu'on avance, moi j'atend. mais le pauvre tout seul il va jamais y arriver, alors les ptit gas ( ou fille!^^) mètez vous au boullot!

                  Commentaire


                  • bon allez faut que ça bouge là, je veux du monde! et du beaux!

                    Commentaire


                    • salut, j'ai vu ton message, et je suis ok pour vous filer un coup de patte
                      Va falloir que je trouve du temps mais ça me tente.
                      Concernant lles vaisseaux, j'aurais plus vu des vrais vaisseaux à part entière "inspirés" des designs des consoles AES ou NGCD. Le design des consoles snk, à l'etat brut ne se pretent pas vraiment à celui d'un vaisseau, et cela implique trop de contraintes(d'où le tir part etc).
                      Par contre leurs projectiles peuvent etre aussi bien des cartouches que des cd.
                      Enfin, j'essaierai de faire quelques croquis à l'occaz.
                      Dernière modification par Raphoon, 11 mai 2005, 19h50.

                      Commentaire


                      • Qui code ?

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • notre JAMMASLOT national bien sur!

                          Raphoon: moi ça me pose pas de problème, donc ça pause de problème à personnes ( j'ai dit!!!!! mode dictateur powaaaalol)
                          l'important est qu'on reconnaisse qu'il s'agit de consoles snk, après ont peut très bien les redisignier pour qu'on y "croit" un peux plus.

                          et mon ash crimson des neige, chose promise choses du, ont veux tes prochain croquis!


                          aller, aller, tout les déssinateur son demandé!

                          Commentaire


                          • bon, j'ai un peu potassé sur le style de design des vaisseaux. En fait je pensais plus a des petits details qui rappellent la console:



                            dites moi si ça correspond

                            Commentaire


                            • beau boulot
                              j'aime beaucoup le vaisseau PS2
                              par contre a quoi fait reference le vaisseau de terry ?
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • pas mal !

                                Des vaisseau comme ça c'est pas mal du tout, et puis on reconnait bien le vaiseeau de terry quand même oh !
                                Neo aes et stick pour les ailes. Franchement bien trouvé, t'as déformé les traits pour créer une carlingue ointéressante.
                                C'est clair que ça me faisait peur moi une neo aes tout bête qui tirerait d'on ne sait où sur des manettes ps2 toute bête. Là ça ressemble à kelkchose au moins ! Bravo l

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X