Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Twinkle Star Sprites AES JAP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vu que les traces sur le côté de la cartouche fait qu elle a été deja ouverte. ce serait bien d avoir les photos des pcb

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chacha Voir le message
      deuz'
      Je passe .

      Commentaire


      • #18
        je veux pas casser les burnes, hein mais ca cote autant un TSS pas nickel?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par aescdmvs Voir le message
          vu que les traces sur le côté de la cartouche fait qu elle a été deja ouverte. ce serait bien d avoir les photos des pcb

          Nan faut venir l'acheter en main propre... Kig a Farz inclus dans le prix!



          Envoyé par segaddict Voir le message
          je veux pas casser les burnes, hein mais ca cote autant un TSS pas nickel?

          oui
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Deuz' du coup
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Neox Voir le message
              Nan faut venir l'acheter en main propre... Kig a Farz inclus dans le prix!
              ou alors on inclus le billet de train

              Commentaire


              • #22
                Popopo...Magnifique
                Effectivement du coup pas de photos des pcb comme il a deja ete ouvert au couteau de cuisine ?

                Commentaire


                • #23
                  mp pour discuter 😄

                  Commentaire


                  • #24
                    Euh, sauf erreur de ma part, y a rien à discuter, c'est fboy le 1er, chacha deuz, qui se désiste, donc je passe deuz'...
                    Moi je ne discute pas, si fboy se désiste aussi, je paie cash et en 2h.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Te vexe pas mon chou , je passe troiz.

                      Faut que tu stop de te penser le pus riche.
                      D'autres personnes ICI peuvent payer , moi par exemple :
                      cash , paypal , chq , virement enfin comme BN veut.

                      @Fboy , je te le prends 100€ de plus quand tu l'aura acheté......

                      Commentaire


                      • #26
                        Si je paye en pute, je passe devant fboy ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            je paie cash et en 2h.
                            mais Adol c le qatari français, personne ne peut s'aligner. D'ailleurs j'aurai été BN je l'aurai mis plus cher vu la ferveur "comprehensive" sur ce jeu.

                            ce qui faut se dire c que si adol le prend, il reviendra en vente mais pas au même prix.

                            Pr finir sur une note positive dans ce monde de merde, Merci BN pr m'avoir fait réver qlq jours en revoyant ce jeu en vente.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par needaes Voir le message
                              Te vexe pas mon chou , je passe troiz.

                              Faut que tu stop de te penser le pus riche.
                              D'autres personnes ICI peuvent payer , moi par exemple :
                              cash , paypal , chq , virement enfin comme BN veut.

                              @Fboy , je te le prends 100€ de plus quand tu l'aura acheté......
                              Te vexe pas ma biche, mais faut que tu stop de te penser au dessus des autres, et de passer devant tout le monde dans la queue.
                              Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question d'éducation.
                              Ca ne me viendrait pas à l'esprit, même en offrant 1000€ de plus, de passer devant fboy.

                              Envoyé par aescdmvs Voir le message
                              mais Adol c le qatari français, personne ne peut s'aligner. D'ailleurs j'aurai été BN je l'aurai mis plus cher vu la ferveur "comprehensive" sur ce jeu.

                              ce qui faut se dire c que si adol le prend, il reviendra en vente mais pas au même prix.

                              Pr finir sur une note positive dans ce monde de merde, Merci BN pr m'avoir fait réver qlq jours en revoyant ce jeu en vente.
                              Mmm, non, mon frère vient d'ailleurs de se présenter sur le forum (adolfrance), à la base c'est pour lui, pour finir son fullset JPN, donc pas trop de chance que ca reparte à la vente non. Il sera en RD.
                              Dommage, essaie encore
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Te vexe pas ma biche, mais faut que tu stop de te penser au dessus des autres, et de passer devant tout le monde dans la queue.
                                Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question d'éducation.
                                boy.
                                Je ne comprends pas ton propos , j'ai le droit de mp pour savoir si c'est vendu ou pas?
                                Je vois pas ou tu lis , je passe devant vous?
                                Mais je sais pas lequel de nous 2 ici ce touche plus sur son égo
                                Dernière modification par Buddy Harry, 11 décembre 2016, 13h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X