Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mug superstar Voir le message
    Bonjour,
    Tu me fais penser à quelqu'un .... Tu ne serais pas membre de la Sorbonne Team par hasard ?

    Bien à toi,

    Mug
    Non? c'est quoi..?
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • je vois qu'on tente un nouveau record
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Moi, quand je pense à République Dominicaine, je pense à une vidéo de Hitomi Tanaka qui... qui... c'est trop horrible, je ne veux pas y penser.


        Adolfrance, comme pseudo y'a mieux...J'aurais préféré Benitocacao.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          En tout cas, Kim a fait du super boulot. Pour lui donner plus de visibilité je poste le lien ici (vu que c'est le topic le plus trendy)

          http://puissancepixel.com/visite-gui...n-1ere-partie/
          Thanks anzy !

          Commentaire


          • Envoyé par Adolfrance Voir le message
            Oui, et toi?
            Non mais je peux m'en inventer un si tu veux


            Heu, Adol ne t'aurait pas inventé... Tu existes ?

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Non mais je peux m'en inventer un si tu veux


              Heu, Adol ne t'aurait pas inventé... Tu existes ?
              Depuis 36 ans ouais. Ou alors j'ai un don d'ubiquité: notaire en france et avocat a 7000km en meme temps...?
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Non mais je peux m'en inventer un si tu veux


                Heu, Adol ne t'aurait pas inventé... Tu existes ?
                Ca devient ridicule.
                Tu n'as quand même pas cru à toutes les conneries que débitent les autres abrutis?
                Genre troll, double compte et autres pitreries?

                Des gens qui me fréquentent depuis plus de 20 ans, comme Shû Shirakawa, et autres, savent très bien qu'on est deux.

                Le lien du New York Times fourni dans l'autre topic, qui m'a valu les railleries de patates de canapé qui dégueulent leur vomi à longueur d'années et autres couards derrière des écrans interposés, indique bien qu'on est 2, et l'article date du siècle dernier.

                Va falloir ouvrir les yeux.
                Ou alors j'ai piraté le NY Times.
                Trop fort le mec.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Non mais t'es serieux?

                  J'espère que BN à pas vendu son TSS à ce Type!!


                  Commentaire


                  • lol

                    Vous êtes la famille du merveilleux

                    Cette intervention du double maléfique, alors que les potins te vendaient comme le jumeau gentil, mais en fait, c'est toi Danny DeVito

                    Donc l'athlète olympique me met en ignoré alors que je balance les meilleures punchlines sans insultes, sachant que de mon point de vue, c'est un forumer random qui pense que j'ai bouché des chiottes avec des capsules de bière... Je suis sous le choc, une grande perte de temps, merci à lui de m'avoir fortuitement prévenu... Je comprend mieux pourquoi il répondait pas, tu peux lui dire que j'accepte ses excuses...

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      lol

                      Vous êtes la famille du merveilleux

                      Cette intervention du double maléfique, alors que les potins te vendaient comme le jumeau gentil, mais en fait, c'est toi Danny DeVito

                      Donc l'athlète olympique me met en ignoré alors que je balance les meilleures punchlines sans insultes, sachant que de mon point de vue, c'est un forumer random qui pense que j'ai bouché des chiottes avec des capsules de bière... Je suis sous le choc, une grande perte de temps, merci à lui de m'avoir fortuitement prévenu... Je comprend mieux pourquoi il répondait pas, tu peux lui dire que j'accepte ses excuses...
                      Tu m'envoies faires TES COMMISSIONS?
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par needaes Voir le message
                        Non mais t'es serieux?

                        J'espère que BN à pas vendu son TSS à ce Type!!


                        Sinon quoi, tu te suicides?
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par needaes Voir le message
                          Non mais t'es serieux?

                          J'espère que BN à pas vendu son TSS à ce Type!!


                          LOL t'es alle le dire sur l'autre topic? MDR le mal a l'etat pur

                          En quoi me le vendre friserait la mort de l'esprit NGF? C'est quoi l'esprit NGF? Intervenir en dans une vente en faisant un caca nerveux?
                          Delit de famille? HAHAHAHAHAHAHAH
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Non , simplement ce vendre des jeux entre mec sympa et qui font vivre le forum tous les jours!!
                            Tu as bien préciser avant venir ici QUE pour le TSS et ne pas intervenir ailleurs comme sur le topic du Breakers fake!!
                            Moi perso , je vends très peu et surtout pas aux revendeurs qui margent comme des porcs à la revente de full set -2 malgré qu'ils clament partout etre les plus riches , intello et mieux placé niveau travail que le reste du forum monde.....

                            Commentaire


                            • Moi je dis que Sylvio a de l'humour : je valide totalement son avatar.

                              Commentaire


                              • Franchement il se passe de trucs assez dingues sur ce forum =)
                                Bref, bienvenu Adolfrance.
                                En dehors du flamming, je regrette simplement que tu aies attendu ce jour pour intervenir, tes compétences juridiques auraient pu donner un éclairage intéressant à certaines discussions passées.
                                Juste pour savoir, tu as prévu passer en coup de vent pour acheter un jeu ou tu comptes rester et faire ta place ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X