Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Tu rêves Volkof, la sélection est encore + sévère que de rentrer dans les VIP pour faire parti du clan de ceux qui savent.
    Ah, piper n'est pas jouer ?

    Commentaire


    • Non, pour rentrer dans le clan de ceux qui savent, ce sont d'autres critères qui sont demandés. Y a une participation financière pour ainsi dire.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Alors si tu ne cautionnes pas pourquoi tu ne dis rien?
        Pourquoi tu laisses faire?
        Mais je prends bien position en disant que je ne cautionne pas le harcèlement, que les insultes à répétition c’est jamais très bon etc etc... Enfin ça montre bien que je réagis à tout ça non ? Surtout, il me semble avoir déjà réagi auparavant à ta situation, déjà... À contrario, il ne me semble pas t’avoir vu toi, venir prendre position quand j’étais moi, dans une situation similaire


        Envoyé par Adol Voir le message
        Envoyé par nogo Voir le message
        Bref, je n’ai rien contre Adol, mais comme je trouve certaines réactions disproportionnées ou inadaptées, je trouve que la sienne, ça concernant ces fameuses menaces, l’est aussi (à l'inverse pas pour ce qui est des injures).
        Et donc, pour les injures, ca va, tu laisses filer, tout va bien?
        Heureusement que t’as quoté mon “à l’inverse pas pour ce qui est des injures” parce que là, ça aurait été encore plus flagrant sinon... Enfin tu vois bien que mon allusion dit le contraire ! Mais plus ça va et plus on voit que ton frère et toi, vous avez les mêmes réflexes/réactions (un poil logique si vous êtes jumeaux), car vous ne prenez et ne comprenez, que ce que vous voulez dans les posts.


        Envoyé par Adol Voir le message
        Qu'est-ce que c'est lâche de dire ça.
        Donc se défendre d'insultes, c'est s'en prendre à tout le forum?
        Et si le forum avait juste une conscience,une morale, et disait simplement que OUI, ce n'est pas correct ce qui s'est passé?
        Dans ce sens là, ça ne paraît pas possible?
        Tu es en train, pour imager, de dire que parce que dans une cour, 3-4 enfants tabassent un mec, s'il se défend puis le rapporte au directeur, il met en danger toiute l'école parce que ca va quoi, donner mauvaise réputation à l'établissement?
        Et pourquoi n'est-il pas envisageable, tout simplement, dans mon exemple que les autres élèves se responsabilisent et dénoncent le problème plutôt que de rester passifs?
        Ou que les dirigeants du collège expulsent (dans la vraie vie c'est comme ça que ca se passe) les agresseurs?

        N'inversez pas les rôles, c'est un peu fort de café quand même.
        Encore une fois, tu ne comprends dans les posts que ce que tu veux, et en profites pour faire passer ensuite le message que tu veux ! Je disais que ma réaction, concernant les possibles résultats d’une supposée action en justice, était essentiellement motivée parce que cette dernière touchait l’ensemble du forum (moi y compris si tu comprends pas). On l’a vu précédemment, attaquer les responsables, les modos etc... c’est attaquer l’ensemble du forum, c’est tout NGF qui est impacté.

        Tu te rends compte que je n’avais rien contre toi Adol (je trouve juste tes réactions parfois un poil zarbs) mais le fait de remettre sur le tapis cette affaire de simili menace d’Akra (c’est pas la première fois en plus), puis de menacer à votre tour le forum (ton frère et toi), avec donc une affaire quasiment oubliée depuis, avec en plus votre façon de faire, à répondre totalement à coté des questions posées ou de ne prendre que ce qui vous intéresses dans les messages et ignorer ce qui vous embarrasse... bien maintenant je me retrouve à te critiquer et te reprendre ! Enfin c’est comme pour le burkini, je me retrouve à le défendre alors que c’était pas mon problème (du moins dans le sens inverse ici puisque je te critique au lieu de te défendre). Au final, je trouve cette situation bien plus lourde que la blague d’Akra ! Surtout qu’au départ il n’y avait aucune raison de la remettre sur le tapis.



        PS: En parlant de rôle inversé... Tu as remarqué qu’en ce moment, tu reproduisais un cas typique de harcèlement, en poursuivant Chapp sur tous les topics ? Bon effectivement, il n’y a pas les insultes mais actuellement tu t’en prends à lui et ça partout !





        Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Ben non, a part leurs paroles ou des photos qui ne font pas foi, y a keud, c'est ca le truc.
        Mais et les paroles de ton frère tu en fais quoi ? Ses réponses, qui prouvent que les clients n’ont rien inventés ? Enfin c’est principalement sur ce point là que j’intervenais concernant la diffamation... et ça comment l’ignorer ?? Bref, comme pour ton frère, tu prends et réponds à ce qui te chante, en omettant les points qui pourraient te donner tort. On dirait carrément que t’es déjà en train de plaider. Parce que pour ce qui est de la mauvaise foi, là tu donnerais presque l’impression d’avoir déjà pris un peu d’avance. Mais ça se comprend, tu ne peux pas être objectif, c’est naturel, c’est ton frère


        Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Pas un question de vital: voir analogie du resto. La violee a le droit de repasser par la rue en question.

        Non non, y a pas inversion de la preuve. Les menaces de mort sont lisibles. Cést a celui qui menace de prouver quén fait il le pensait pas. Et meme comme ca, ce qui comtpe c'est ce qu'a ressenti la victime.
        Je n’ai pas tout quoté (sinon on n’en sort pas) mais là je suis désolé Adolfrère, tu as tendance à -volontairement ou non- mélanger un petit peu tout, les menaces de mort, le harcèlement, injures etc... À ça t’y rajoutes une comparaison avec un viol qui aurait eu lieu etc... Et à la rigueur, ce serait plutôt des “menaces” de viol, puisqu’on parle là de “menaces” de mort. Je veux dire, le comportement et les dires de la victime seront aussi passés au crible. On ne se contente pas de boire naïvement leurs paroles non plus. Donc les actions et réactions de ton frère seront prises en compte, ça tu omets aussi d’y faire allusion (encore un cas de subjectivité naturelle ou forcée).

        Enfin si tu as un problème aussi grave avec quelqu'un, ça concernant donc ta propre intégrité physique, bien tu agis en conséquence et arrêtes de côtoyer cette même personne (sauf si t’es obligé de le faire mais là ce n’était pas le cas). D’ailleurs même si on se permet de faire un parallèle avec un resto (oui parce qu’ici contrairement à un resto tu ne paies pas un service), si un autre client te menace de mort, plus que le patron de l’établissement, bien c’est la police que tu fais intervenir.

        Au final, il sera difficile de plaider que ton client avait peur pour sa vie mais qu’il n’a rien fait concernant celle ci et qu’il a en plus continué à venir se frotter à son supposé futur agresseur. À cela je le répète, il faudra d’abord prouver que ces menaces étaient belles et bien des menaces et non autre chose. Ce qui aurait pu laisser penser à ton frère, qu’il n’avait donc pas à agir et qu’il pouvait ainsi revenir (c’est justement ces 15 000 ans dont tu parles). Et qu’à cause de cela, ces possibles menaces de mort pourraient être considérées comme de simples injures.

        Après effectivement, je ne suis pas dans la tête des juges ! Puis je crois qu’on peut s’arrêter là puisque comme je le dis plus haut, tu n’es pas très objectif face à une telle situation et à cause de ça, on ne pourra pas arriver à véritablement s'entendre. En plus, comme j’ai parfois tendance à faire quelques redondances puis que tu ne manques pas toi aussi d’en faire, et qu’en plus de ça tu quotes tout “point par point”, bien ça fait des re-re-re-redondances et tout ça doit être sacrément indigeste pour les autres (ça l’est même pour moi, pour tout vous dire^^).



        OBJECTION PS: Je ne connais pas bien l’affaire Sarkozy mais on peut dire qu’elle est un poil spéciale, non ? En tous les cas, on ne prend pas 4 mois ferme pour avoir gueulé un connard ou fils de pute à quelqu’un. Donc là c’était un président (ou ex président), ce qui est assez exceptionnel, et d’autres éléments ont pu ensuite rentrer en jeu etc... Bref, je vois pas autrement ! Enfin ce n’est de toute façon pas le bon exemple que tu prends là. Du moins, concernant ce type d’injures, l’affaire Sarko n’est pas représentative.




        (je suis complètement décalé bordel, l’affaire est finie et moi j’en suis encore à la page 43 )

        Commentaire


        • T'es un grand malade nogo

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Moi ce que je retiens Sylvio, c'est que tu as les cartes en main pour concurrencer Dion. Tu sors le costard-cravate et tu te prends en photo devant ta collecte d'AES.
            Mais il faut le sens de la mise en scène ( gonzesses, verre de champagne etc..) comme Dion.

            Et puis Chris est un athlète :

            http://www.neo-geo.com/forums/showth...=1#post3228291
            Je ne savais même pas que Chris avait fait du disque.
            En voyant son record (53m), il est à peu près dans les mêmes clous que mon frère (qui en faisait aussi, dans son décathlon).
            Son record des Hauts-de-Seine n'est à ce jour pas battu depuis plus de 20 ans.

            Envoyé par Warhol Voir le message
            Si justement, il l'a dit.
            Regarde, par exemple, la citation de mon dernier post.
            Dans ce cas là, techniquement il a raison, il était bien présent aux JO 1996 comme représentant la France, invité par le CNOSF.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Non, pour rentrer dans le clan de ceux qui savent, ce sont d'autres critères qui sont demandés. Y a une participation financière pour ainsi dire.
              Et il y est Adol ? (attention à la diffamation )

              Envoyé par nogo Voir le message
              Au final, il sera difficile de plaider que ton client avait peur pour sa vie mais qu’il n’a rien fait concernant celle ci et qu’il a en plus continué à venir se frotter à son supposé futur agresseur. À cela je le répète, il faudra d’abord prouver que ces menaces étaient belles et bien des menaces et non autre chose. Ce qui aurait pu laisser penser à ton frère, qu’il n’avait donc pas à agir et qu’il pouvait ainsi revenir (c’est justement ces 15 000 ans dont tu parles). Et qu’à cause de cela, ces possibles menaces de mort pourraient être considérées comme de simples injures.

              Après effectivement, je ne suis pas dans la tête des juges !


              OBJECTION PS: Je ne connais pas bien l’affaire Sarkozy mais on peut dire qu’elle est un poil spéciale, non ? En tous les cas, on ne prend pas 4 mois ferme pour avoir gueulé un connard ou fils de pute à quelqu’un. Donc là c’était un président (ou ex président), ce qui est assez exceptionnel, et d’autres éléments ont pu ensuite rentrer en jeu etc... Bref, je vois pas autrement ! Enfin ce n’est de toute façon pas le bon exemple que tu prends là. Du moins, concernant ce type d’injures, l’affaire Sarko n’est pas représentative.
              (Mal)heureusement (selon le point de vue), la plainte pour de menace de mort est recevable. Plusieurs jugements le montrent. Tout ça pour dire qu'on ne peut pas écrire n'importe quoi.
              D'autre part, du côté de la défense, même si l'on plaide la mauvaise blague, le résultat peut grandement varier selon les plaidoiries des avocats, la couleur politique du magistrat, etc...
              Si ça va jusqu'au tribunal, au mieux le prévenu s'en sortirait avec un simple rappel à la loi ; au pire c'est la prison ferme. J'espère qu'il n'a pas de casier et qu'il pas menacé d'employer une arme car son domicile pourrait être perquisitionné par les forces de l'ordre, auquel cas elles pourraient dénicher de la beuh ou des jeux gravés, bref le jackpot...

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                le CNOSF.
                Le C'est Nul On S'en Fout??

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Dans ce cas là, techniquement il a raison, il était bien présent aux JO 1996 comme représentant la France, invité par le CNOSF.
                  Dans ce cas surtout, réellement, tu passes pour un type qui refuse d'admettre une connerie de son frère.

                  "Athlète olympique", ça veut dire qu'on a fait les J.O., sinon moi je peux dire que j'ai fait Roland Garros puisque j'ai déjà tapé la balle sur le Central..

                  Commentaire


                  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Non, pour rentrer dans le clan de ceux qui savent, ce sont d'autres critères qui sont demandés. Y a une participation financière pour ainsi dire.
                    Fait chier, j'ai déjà vendu mon âme au Diable... :(
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Et il y est Adol ? (attention à la diffamation )

                      Adol a tout ce qu'il faut, pour être accepté dans le clan de ceux qui savent.
                      Son pote a Fun fun bros. ( proto neo geo )
                      Et en +; Adol a une caverne d'Ali Baba et je suis sûr qu'il a dû avoir quelques samples AES ou pire des versions betas de jeux sur d'autres supports.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Warhol Voir le message
                        "Athlète olympique", ça veut dire qu'on a fait les J.O., sinon moi je peux dire que j'ai fait Roland Garros puisque j'ai déjà tapé la balle sur le Central..
                        Adolf était à Berlin en 1936 et on l'a copieusement applaudi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Fait chier, j'ai déjà vendu mon âme au Diable... :(
                          Si tu l'as vendu à Mai Shiranui, tu seras bien entendu accepté dans la confrérie .

                          Commentaire


                          • vos gueules c fini

                            Commentaire


                            • un migrant


                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Si tu l'as vendu à Mai Shiranui, tu seras bien entendu accepté dans la confrérie .
                              Le diable s'habille en Prada, pas Mai ; elle a juste besoin d'un sac pour être habillée.

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Adolf était à Berlin en 1936 et on l'a copieusement applaudi.
                                Ca a été long mais ca y est, tu m'as fais sourire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X