Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commecé le mode Challenge, par contre à la mission où faut enchaîner 20 Hits sans utiliser de furie, vous avez pris quel perso?
    J'ai testé avec Yashiro, j'arrive à 17 en réalisant un BC combo et je ne vois pas où caser les 3 hits restant, vu que je finis par un petit dragon en juggle, la jauge max vidée.
    J'ai vu une video avec Mature, mais est-ce qu'il y a d'autres persos taillés pour cette mission?
    Si Vanessa avait gardé ses atouts du 2k2 original, je l'aurais réussie les doigts dans le pif...

    Sinon j'ai débloqué Ex Takuma, une tuerie ce perso! Sa hidden est un pur régal.
    Dernière modification par Raphoon, 22 mai 2009, 20h19.

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message
      J'ai commancé le mode Challenge, par contre à la mission où faut enchaîner 20 Hits sans utiliser de furie, vous avez pris quel perso?
      Robert.
      Dans le coin : Saut D -> Stand D (1-Hit) -> + K -> + B -> + K

      Commentaire


      • Merci Pouh! Il a l'air assez simple, et même pas besoin d'activer le BC ^^

        Commentaire


        • Je viens de tester le jeu(reçu cette semaine), et je dois dire que je suis assez deçu, comme pour le 98 UM par le style graphique notamment des décors en synthèse!(mouais) ...Je resterai toujours un amoureux des décors faits à la main du style de la NeoGeo!...Le plus beau décors de ce 2002 UM reste celui de l'inde avec le boudha sculté sur le rocher !...par contre la synthèse passe pour le décor à Zero, je le trouve mieux que celui du KoF2001 de la Neo!, celui de Krizalid aussi(KoF99). A part ça les musiques sont sympa, j'aime bien celle de la team à Iori, Vanessa, et le remix de la team Yashiro. Pour le reste, l'open est sympa, j'adore le characters select, avec la musique de fond

          Dans l'ensemble on y joue un petit moment, après on s'en lasse très vite.
          Vive la NeoGeo !!!!!
          PSN : Maskman999

          THE FUTURE IS RIGHT NOW...

          Commentaire


          • Envoyé par Maskman Voir le message
            Je viens de tester le jeu(reçu cette semaine), et je dois dire que je suis assez deçu, comme pour le 98 UM par le style graphique notamment des décors en synthèse!(mouais) ...Je resterai toujours un amoureux des décors faits à la main du style de la NeoGeo!...Le plus beau décors de ce 2002 UM reste celui de l'inde avec le boudha sculté sur le rocher !...par contre la synthèse passe pour le décor à Zero, je le trouve mieux que celui du KoF2001 de la Neo!, celui de Krizalid aussi(KoF99). A part ça les musiques sont sympa, j'aime bien celle de la team à Iori, Vanessa, et le remix de la team Yashiro. Pour le reste, l'open est sympa, j'adore le characters select, avec la musique de fond

            Dans l'ensemble on y joue un petit moment, après on s'en lasse très vite.
            Vive la NeoGeo !!!!!
            J'ai eu une impression differente de la tienne... peut etre parce que j'ai ete habitue aux images de synthese avec les versions DC...
            Pour moi, on a presque le KOF Ultime (car à ce stade, il n'y en a pas, en esperant que le KOF XIII sera un dreammatch (tous les 4 episodes en gros, exception pour le 97), c'est juste niveau persos que j'esperais plus...
            Donc hormis le defaut de la grille de selection (si on peut appeler ça un defaut qu'il y ait des persos manquants), on est bien en face du meilleur KOF a mon gout. Et niveau musiques, j'ai presque l'impression de me retrouver en face d'une version NeoCD, c'est a dire, du tres bon.

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              J'ai eu une impression differente de la tienne... peut etre parce que j'ai ete habitue aux images de synthese avec les versions DC...
              Moi ca me choqeu pas dans ce jeu et sur KOF 99 evolution Dreamcast c'était très réussi les décors, c'est bien le suel que je préfères à la néo. Là ou c'est moche c'est dans KOF 2003 PS2
              Dernière modification par edgarfigaro, 31 mars 2009, 22h49.

              Commentaire


              • Aaargh j'en ai marre, ca fait plusieur semaines que j'ai le jeu j'ai jamais réussi à combattre Zero / Igniz.

                J'ai essayé :
                - d'arriver sans perdre de combats (que des straight)
                - de finir par des furies
                - de faire plus de 250 000 pts avant de combattre Kusanagi, entre des perfects et des straights notamment

                Et je tombe toujours contre C.Zero...
                Faut faire quoi putain ?

                Commentaire


                • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Aaargh j'en ai marre, ca fait plusieur semaines que j'ai le jeu j'ai jamais réussi à combattre Zero / Igniz.

                  J'ai essayé :
                  - d'arriver sans perdre de combats (que des straight)
                  - de finir par des furies
                  - de faire plus de 250 000 pts avant de combattre Kusanagi, entre des perfects et des straights notamment

                  Et je tombe toujours contre C.Zero...
                  Faut faire quoi putain ?
                  Essaie quelques perfect, de terminer par des MAX2, etc...
                  En ce moment, j'arrête pas de tomber sur Krizalid.



                  EDIT: C'est bon! J'ai - ENFIN - tout débloquer...
                  Dernière modification par super_dante, 12 mai 2009, 15h13.
                  I'm Joe! Viewtiful Joe!

                  Commentaire


                  • une vidéo de combos terrible pour ce 2002UM, elle a été uploadé il y a moins de trois semaines, c'est assez récent donc :

                    partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=xwou0ERXJog
                    partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=37eUB...eature=related


                    vous allez voir ça roxe bien, enjoy

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tristan Voir le message
                      je savais pas pour kasumi c'est ouf.
                      Ouaip, c'est grâce à Kasumi (ma vieille Kasumi, celle de mon pote JP étant carrément craqué), que jsuis arrivé 1er de ma poule au stunfest, en sortant Rayden, Kenpachi, Jpkof, et je sais plus qui...

                      Pareil en 8ème, j'ai sorti RAK, et en quart, j'ai donné du fil à retorde au général! ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tristan Voir le message
                        une vidéo de combos terrible pour ce 2002UM, elle a été uploadé il y a moins de trois semaines, c'est assez récent donc :

                        partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=xwou0ERXJog
                        partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=37eUB...eature=related


                        vous allez voir ça roxe bien, enjoy
                        Terrible!!!

                        Commentaire


                        • 10 ans après je vais m'y mettre un peu. Il vaut mieux quoi, la version de base ou la version Tougeki, sachant que je n'ai pas le supair pouvoir de voir la frame ?

                          Commentaire


                          • Le jeu mort qui n'intéresse plus personne.

                            Bon, je me suis tourné vers le KOF 2002 Unlimited Match normal. Dans tous les cas, en vieux fanboy SNK, je pense qu'il n'y avait pas de mauvais choix.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Le jeu mort qui n'intéresse plus personne.

                              Bon, je me suis tourné vers le KOF 2002 Unlimited Match normal. Dans tous les cas, en vieux fanboy SNK, je pense qu'il n'y avait pas de mauvais choix.
                              Non je ne pense pas qu'il y ait de mauvais choix... Seuls les puristes en conseilleront un plus qu'un autre... le 2002 UM m'a personnellement comblé

                              Commentaire


                              • Pour y avoir joué (cf sujet du palmarès), la version Tôgeki ne m'a pas marqué.
                                Comme tu le disais, sans le supair pouvoir de la frame, et à moins d'avoir énormément dosé le jeu, tu ne te rendras pas compte de tous les ajustements effectués (quels bugs et autres coups abusifs ont été corrigés).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X