Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Redfield n'a plus le net en ce moment, mais il aurait aimé cette discussion qui tourne autour d'une de ses passions
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Le Jack, c'est simple, c'est juste optimisé pour être bu... il a cette légèreté au niveau du passage en gorge qui lui est propre et qui fait qu'on peut en boire tout le temps, sec ou sur quelques glaçons

      Bon, en gros, c'est une boisson de tapette et c'est ça qu'on paye mais je préfère le prendre comme ça et rester abonné à ce bon vieux Jack que d'avoir de vieux relents de whisky (même avec des trucs plus chers et plus cotés)

      L'équivalent en vodka, selon moi : Absolut (oui, je renie toutes les merdes polonaises)

      Pas besoin de faire le connoisseur, avec ces 2 références, le succès de la fête est assuré

      Par contre le ti-punch à la bretonne (50% Bologne/50% sucre de canne et un zeste de citron vert) c'est juste magnifique

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        Ha quand meme...

        18eu ici aussi. Le Jack jouit d'une bonne reput' mais c'est loin d'être volé. C'est un peu comme le fromage râpé président: il est un peu plus cher mais il fond vachement mieux pour faire les gratins.

        Nan mais sans dec', pourquoi je discute avec quelqu un qui prefere le JB au Jack, le JB c'est juste de la pisse, mais de la PISSE quoi!! Ça me rappel mes soirées quand j'avais 15 ans, ou on se défonçait a n'importe quoi mais j'avais deja capté que le JB c'était d'la merde.

        Et oui Jack c'est meilleur que le chivas. Je reste que dans le supermarché hein, j'ai deja bu des whisky a se taper le cul par terre et ça n'a rien a voir.
        Bah comme je te dis, il est pas meilleur qu'un autre bourbon moins cher genre Jim Beam, il est juste plus connu.

        Et si je dis préférer le J&B au Jack, c'est juste que le goût du bourbon me répugne, pas je le trouve de meilleure qualité ou quoi, ce sont tout les deux des Whisky de merde tfasson

        Sinon, dire que le Jack est meilleur que le Chivas, bof quoi; l'un est un alcool de maïs d'à peine 3ans fabriqué au Tennessee, l'autre est un alcool de malt d'au moins 12ans d'âge distillé (en partie du moins) dans la plus ancienne distillerie d'Ecosse

        Commentaire


        • Tous ces postes sont bien trop spiritueux

          Vive la bière !

          Commentaire


          • Envoyé par Redemslug Voir le message
            Vive la bière !
            Yes!

            Le seul inconvénient de la bière, c'est que tu passes presque autant de temps à la pisser qu'à la boire

            D'ailleurs, quelle est la différence entre la bière et la pisse?

            10 minutes

            Commentaire


            • Pour le folklore.

              Envoyé par NeoBob Voir le message
              D'ailleurs, quelle est la différence entre la bière et la pisse?

              10 minutes
              Sympa c'te blague.
              Je confirme, encore le week-end dernier j'ai pu m'apercevoir qu'en buvant de la bière t'arrive à pisser jusqu'à trois fois ce que t'as bu dans la soirée

              Enfin le whisky trop peu pour moi, ça fait un bon moment que je ne bois plus que du rhum ( pas du Bacardi hein ), et je préfère amplement.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Par contre le ti-punch à la bretonne (50% Bologne/50% sucre de canne et un zeste de citron vert) c'est juste magnifique
                C'est a cause de ca qu'on est tombé en panne de sucre
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Testament Voir le message
                  Appetite For Destruction
                  Mais trop! Un album intemporel.

                  Commentaire


                  • Les p'tits pâtés lorrains tout juste sortis du four en sortie de boite.

                    Un de mes moments gastronomiques préféré, que je le savoure d'autant plus quand je pense à tout ceux qui se refusent de manger du porc, en me disant qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      Redfield n'a plus le net en ce moment, mais il aurait aimé cette discussion qui tourne autour d'une de ses passions
                      Teu teu teu, grâce a un pote de consolefan, j'ai réussi a hacker la connexion WiFi des voisins du dessous.

                      Plus sérieusement, comme TestaBriel, je ne bois plus que des Islay Pure Malt bien typés comme le Lagavulin, Talisker, Bowmore, etc...

                      Je n'ai jamais aimé le Bourbon, en bouche, je trouve que cela ne vaut guère mieux que la vodka lidl mid 90's que Bestiole semble avoir apprécié. Tout juste bon a nettoyer un buffet en formica.

                      Après il faut relativiser, je ne bois généralement que ces whisky chez moi et a l'occasion d'un apéro chez des amis profanes, je trinque volontiers avec un brave Johnnie Walker ou Glen Grant, mais toujours sans glace !

                      A la votre.

                      ... Red ...

                      Commentaire


                      • Ce qu'il faut savoir, c'est que Redfield, lorsqu'il a des amis a coucher chez lui, propose toujours ses meilleurs whiskys mais y ajoute une dose de drogue du violeur. Faisez gaffe!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                          Je n'ai jamais aimé le Bourbon, en bouche, je trouve que cela ne vaut guère mieux que la vodka lidl mid 90's que Bestiole semble avoir apprécié. Tout juste bon a nettoyer un buffet en formica.
                          +1

                          Commentaire


                          • Je me rappelle qu'au milieu des années 90, avec des amis qui n'amusaient pas le goulot, nous avions fait nos courses de la Saint Sylvestre au Lidl, achetant du même coup les alcools la-bas, dont la fameuse vodka.
                            Nous avons finalement tout bu, sauf la vodka, infâme.

                            Quelques semaines plus tard, au grès des diverses fiesta organisées, la bouteille de vodka ne se buvant pas, nous décidions de verser son contenu dans le brave poêle a bois. Je n'ai jamais revu de si belles flammes. Vertes et bleues....

                            Je suis certain que dans cette vodka, il y avait plus de produits pétrochimiques que de patate.

                            Sinon Shubidou, avant que tu ne t'endormes lâchement dans le canapé, nous avions non pas bu du whisky, mais de l'armagnac made in Gers ! Du Vs. si tu te rappelles.

                            ... Red ...

                            Commentaire


                            • Ahh la vodka du Lidl, tout tes sens t'envoient des signaux comme quoi cette substance est impropre à la consommation, et c'est clair qu'on ne l'avait pas bue non plus.

                              J'ai aussi un autre souvenir avec de la Vodka à 98% que l'on buvait à la bouteille, pas le temps de s'essuyer les lèvres qu'elle était déjà évaporée !

                              Commentaire




                              • Pour ma part j'aime le bourbon, meilleur gout en bouche que le whiskey.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X