Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment je suis le multi de Kz3, toujours aussi nerveux

    Commentaire


    • Pour Vanquish, j'ai pas accroché aux persos et aux armes et les glissades ça m'a saoulé.

      Après avoir commencé le Choc des Titans, joué 2 heures puis remis dans sa boite, je me suis lancé sur un jeu encore plus moche graphiquement: Les Experts: Complot à Las Vegas (pas sur du titre), j'aime bien, même si c'est vraiment très laid (niveau PS2), ça rappelle Phoenix Wright dans le déroulement: recherche d'indices, analyse, interrogatoire ... etc.

      Commentaire


      • Batman arkham city

        Excellent même si au niveau des combats de boss je trouve le 1er épisode plus "pechu"
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par Ash Voir le message
          Tout pareil que Setss: j'ai adoré (smoke)
          Pareil que vous, j'ai bien aimé, même si ce n'est pas non plus le jeu du siècle... Le choix des armes est super important selon les ennemis à affronter ce qui permet de varier leurs approches.
          Après quand on débute, le jeu peut paraître un peu fouillis mais faut juste être un minimum méthodique. Sinon le fait de se fritter à des mechas gigantesques m'a bien fait kiffer.

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            Pareil que vous, j'ai bien aimé, même si ce n'est pas non plus le jeu du siècle... Le choix des armes est super important selon les ennemis à affronter ce qui permet de varier leurs approches.
            Après quand on débute, le jeu peut paraître un peu fouillis mais faut juste être un minimum méthodique. Sinon le fait de se fritter à des mechas gigantesques m'a bien fait kiffer.
            Tout pareil que raphoon que tout pareil que ash qui lui meme tout pareil que setss, sauf que moi j ai fait que deux niveaux mais que je kiffe la jouabilité un peu bordelement complexe mais que ça pète bien quand meme.

            Sinon, ce soir, j ai fait l amour avec alan wake et pc kid
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • ... Je redeviens serieux, mais alan wake est un p... De jeu.

              En bon fan de stephen king je ne peux qu apprecier l ambiance, le scenario.

              Le jeu est beau, dark, la realisation, le "story board", j adore.

              Les chapitres qui se finissent en fin d episode avec un generique, et qui reprennent avec un "précédemment, dans "ALAN WAKE", à l americaine...

              Coup de coeur, j y reviens avec plaisir, et celui là, je devrais probablement aller jusqu au bout!
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Là je teste Dead Island



                Le seul jeu où dans un bled dévasté et desert façon fin du monde, donc où partout par terre, sur les tables, dans les bars y a de la bouffe et des boissons que t'as juste à te baisser pour les ramasser..... Ben non tu dois encore payer pour te rassasier

                D'ailleurs le gars n'a aucun scrupule à fouiller les sacs et les bagages pour y prendre le pognon, les téléphones (etc..), mais pour le morceau de planche cassée qui traine sur le gazon, là il laisse un petit 20$

                Commentaire


                • Beaucoup de chose :

                  MVC 3 , dark soul et rage

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Là je teste Dead Island



                    Le seul jeu où dans un bled dévasté et desert façon fin du monde, donc où partout par terre, sur les tables, dans les bars y a de la bouffe et des boissons que t'as juste à te baisser pour les ramasser..... Ben non tu dois encore payer pour te rassasier

                    D'ailleurs le gars n'a aucun scrupule à fouiller les sacs et les bagages pour y prendre le pognon, les téléphones (etc..), mais pour le morceau de planche cassée qui traine sur le gazon, là il laisse un petit 20$
                    Pareil.
                    Je tâte depuis quelques temps Dead Island a.k.a la simulation "devenir roumain pour les nuls". Je n'ai jamais autant fouillé de sacs/bagages/poubelles dans un jeu !

                    Les premières minutes en deviennent limite chiantes si on est consciencieux. Mais l'ambiance "club Med lendemain de cuite avec des ravagés qui veulent ta peau" est plutôt sympa en fait. De grands environnements, apparemment variés (je n'en suis qu'au bidon ville).

                    Niveau quête ça ressemble un peu à un MMORPG. "Apportez moi 5 bouteilles", "Buter X et Y" avec quelques unes sortant du lot.

                    Les monstres ont toujours le même niveau que notre survivant. On gagne en compétence ce qu'ils gagnent en ténacité (vie, énergie, dégâts).

                    Niveau gameplay, c'est essentiellement du FPS CaC. Taper à la machette pour amputer ou à la masse pour briser les os reste très jouissif et très violent. Idéal après une journée de taf quoi !

                    Par contre un point important dans ce jeu pour moi : le multi !
                    "Mieux vaut être seul que mal accompagné" tape dans le mille !

                    J'ai pas trouvé un seul joueur qui ne m'a pas pourrit une quête !
                    Le gus arrive dans la partie, trace sans attendre à la destination d'une des quêtes, l'achève en solitaire et zap tous les dialogues.
                    Autant retourner sur Progress Quest tout de suite...

                    Tandis que mes parties avec amis sont des barres de rire, de frayeur, d'action mais surtout de rire !

                    Bon je vous laisse, je vais à la tour Eiffel vider quelques sacs de touristes. Mise en application !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Touchette Voir le message
                      Je tâte depuis quelques temps Dead Island a.k.a la simulation "devenir roumain pour les nuls". Je n'ai jamais autant fouillé de sacs/bagages/poubelles dans un jeu !


                      Oui pour le multi faut être dans le même trip (c le cas de le dire)


                      Sinon j'aime bien, c'est vaste et plutôt beau puis tu peux redécorer la plage en rouge si tu veux (le sang gicle bien et c'est plutôt bon d'éclater des tronches). Ca me plait aussi de pouvoir fouiller et d'avoir un bon inventaire pour gérer tout ça. Puis l'usure des armes et la progression du perso est pas trop mal, ce petit coté RPG ne me déplait pas.


                      (à spoiler peut être pour ceux qui n'ont pas joués) Au début avant de se retrouver avec les autres survivants, je sors de la chambre d'hotel et tout de suite à gauche je tombe sur la chambre du couple (avec l'enfant) qui était dans le trailer tourné en verlans... C'est pas mal ça, ça crédibilise le truc, sauf que les persos n'ont plus rien à voir avec la cinématique En plus y a par terre la hache que le mari s'était servi mais elle est bien sûr impossible à ramasser :(

                      Ensuite après avoir fouillé un peu partout j'arrive dans le couloir où les premiers zombies débarquent (3 pour être précis), là y a donc une personne qui t'explique qu'il faut fuir et courir... C'est très bien tout ça sauf qu'on aurait pu me dire qu'ils étaient impossible à niquer ces 3 là :( Esprit de contradiction oblige, je m'y suis repris (en me faisant tuer) à j'sais pas combien de fois Surtout que j'avais oublié quelques bagages que j'allais pas laisser à ces dégénérés !

                      Commentaire


                      • Uncharted 3
                        Ca pique les yeux tellement c'est beau et Nate est toujours autant pousseux
                        Et toujours sur batman ac
                        Dernière modification par Setss., 27 octobre 2011, 23h33.
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • Uncharted 3 il est déjà sorti ??

                          Commentaire


                          • Oui dispo depuis hier ds certaines boutiques et normalement dispo partout des aujourd'hui( tout du moins en france)
                            http://www.shockmansion.com

                            Commentaire


                            • Ok merci pour l'info , je pensais que la sortie était prévue le 2/11

                              Commentaire


                              • En fait oui ms avec le 1 nov certains distributeurs faisant le pont
                                Le jeu n'aurait pas ete dispo partout a la date prevu
                                Donc sony a decider d'avancer la sortie officiel sur le territoire francais.
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X